En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Rain_
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:13:07
Mon dieu,vous avez vraiment des problèmes Oo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:17:18
"j'en ai une autre, mais vraiment abominable, celle là. Alors c'est un fou qui repeint son plafond. Un autre fou arrive et lui lance:"accroche toi au pinceau, je retire l'echelle!". Il retire l'echelle et alors l'autre il tombe, hahahaha "
En l'occurrence, elle est très prisée par Gotlib celle là . Une autre: Hum! hum! : "les bons gongs font les bonzes amis"
C'est illégal pourtant. Interplay a vendu les droits de fallout à Bethesda. Ils ne peuvent donc plus refaire un jeu fallout, normalement.
jackthejack
Niveau 4
14 novembre 2009 à 17:20:46
Niveau de blague tres eleve ajourd hui bravo
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:21:39
Ben nan, il etait pas elevé du tout, qu'est-ce que tu raconte?
DemianVonPrios
Niveau 76
14 novembre 2009 à 17:28:41
Le design de Project V13 me fait peur, tout le monde se met au style World Of Kevins, ça fait chier
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:33:05
que lis-je au menu d'accueil de mon live-cd d'ubuntu?
"essayer ubuntu sans altérer votre ordinateur" (pour le mode volatile)
altérer<
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:40:22
Déja si project V13 sort, ce sera pas mal..
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:59:00
ah okay, en fait, ubuntu détecte mon raid 0 et ce qu'il y a dessus, donc n'importe quel pékin muni du live-cd pourrait fouiller dans mon pc, par contre, partimage ne voit pas les partitions donc je peux pas cloner mon systéme
gg les gars
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:01:26
jerry
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:04:13
donc là, je vais essayer avec dd. génial, non? quelqu'un sait si on peut cloner une partition et mettre son image dans un fichier?
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:09:58
dd
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:13:24
ouais, la commande pour cloner des volumes bit a bit (même les 96 go de vide)
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:21:43
Hm, j'miserai pas cher..
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:22:19
Ca pourrait marcher, remarque, tu le comprime après. Mais bon enfin c'est un peu gangbang de faire ça..
SireOtoriTakeo
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:26:04
"Niveau de blague tres eleve ajourd hui bravo"
Clavier qwerty spotted .
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:27:56
non, en fait ca me fatigue, je vais pas faire de backup