En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Shakaan
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:30:44
Bâââh, un épouvantable chocobo.
Shakaan
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:34:21
Tain j'ai installé un richard stallman virtuel sur mon PC! il analyse tes paquets et te détecte tout le non-libre. J'ai 4 paquets non libres, soit un système 0.5% non libre
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:35:22
eux et le style de leurs personages... quand ils se forcent pas comme pour sephiroth (lolilol il é tro d4rk ), ca donne des trucs affligeants
Shakaan
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:40:41
Graphiquement c'est pas mal. Mais cette grande étendue me fait irrésistiblement penser a un champs de mine, connaissant les FF, y aura surement des tonnes de combats aléatoires avec des ennemis invisibles.. Paie le gameplay de merde, ça passait a la limite sur NES, et encore, mais en 2009 c'est vraiment régressiste.. Mais cette génération et surtout sony tirent au maximum sur leurs "valeurs sûres"..
AerdaIis
Niveau 20
19 novembre 2009 à 23:17:30
Il fut une époque où Sephiroth n'était pas si ridiculisé que cela. L'invasion de kevin sur la série Final Fantasy doit-elle réellement vous en dégouter ? Ce n'est pas parce que quelqu'un que l'on considère comme un crétin fini aime un jeu vidéo qu'il faut obligatoirement se mettre à le détester.
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:20:07
"Il fut une époque où Sephiroth n'était pas si ridiculisé que cela."
bof, il a toujours eu son fanclub
bon okay, y avait une ambiguïté syntaxique, je disais que pour lui, ils avaient fait un effort
pour lui
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:21:48
A ce train-là je vais bientôt devenir modo.
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:23:49
HarryFreeposter Voir le profil de HarryFreeposter
Posté le 19 novembre 2009 à 23:21:48 Avertir un administrateur
A ce train-là je vais bientôt devenir modo.
faut pas réver
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:25:38
69000.
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:41:46
Toi, casse-toi.
Shakaan
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:42:19
Tu vas pas tenir longtemps comme modo si tu commence a embêter tes petit camarades
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:42:43
non mais cherche pas, j'ai déja essayé de faire un chiffre rond, et mystérieusement, mon message a descendu et s'est fait gruger par un poste de dvp
toujours collectionneuse de photos de mains sinon?
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:43:11
Regarde sur le blabla -15 ans.
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2009 à 23:43:24
VZ, ne rêve pas.
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:43:40
"Tu vas pas tenir longtemps comme modo si tu commence a embêter tes petit camarades "
Clair.
"VZ, ne rêve pas."
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:44:00
je vois bien des topics lockés, mais c'est tout
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:45:24
sinon framby, t'as combien de photos de mains?
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:45:50
Tin mais va lui parler sur le -15 ans.
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:47:06
Bon, faut la faire fuir...
Framb, t'es pucelle ?
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:48:01
HarryFreeposter Voir le profil de HarryFreeposter
Posté le 19 novembre 2009 à 23:45:50 Avertir un administrateur
Tin mais va lui parler sur le -15 ans.
j'ai plus l'âge
159? ah okay, c'est quand même pas mal
moi, je collectionne les artworks de personnages de fictions