CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:30:44

Bâââh, un épouvantable chocobo.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:34:21

Tain j'ai installé un richard stallman virtuel sur mon PC! :bave: il analyse tes paquets et te détecte tout le non-libre. J'ai 4 paquets non libres, soit un système 0.5% non libre :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:35:22

eux et le style de leurs personages... quand ils se forcent pas comme pour sephiroth (lolilol il é tro d4rk :hap: ), ca donne des trucs affligeants :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:40:41

Graphiquement c'est pas mal. Mais cette grande étendue me fait irrésistiblement penser a un champs de mine, connaissant les FF, y aura surement des tonnes de combats aléatoires avec des ennemis invisibles.. Paie le gameplay de merde, ça passait a la limite sur NES, et encore, mais en 2009 c'est vraiment régressiste.. Mais cette génération et surtout sony tirent au maximum sur leurs "valeurs sûres"..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 novembre 2009 à 23:17:30

Il fut une époque où Sephiroth n'était pas si ridiculisé que cela. L'invasion de kevin sur la série Final Fantasy doit-elle réellement vous en dégouter ?
Ce n'est pas parce que quelqu'un que l'on considère comme un crétin fini aime un jeu vidéo qu'il faut obligatoirement se mettre à le détester.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:20:07

"Il fut une époque où Sephiroth n'était pas si ridiculisé que cela."

:d) bof, il a toujours eu son fanclub :hap:

bon okay, y avait une ambiguïté syntaxique, je disais que pour lui, ils avaient fait un effort :(

pour lui :hap:

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:21:48

A ce train-là je vais bientôt devenir modo. :cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:23:49
  1. HarryFreeposter Voir le profil de HarryFreeposter
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 23:21:48 Avertir un administrateur
  3. A ce train-là je vais bientôt devenir modo. :cool:

:d) faut pas réver :noel:

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:25:38

69000.

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:41:46

Toi, casse-toi. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:42:19

Tu vas pas tenir longtemps comme modo si tu commence a embêter tes petit camarades :non:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:42:43

non mais cherche pas, j'ai déja essayé de faire un chiffre rond, et mystérieusement, mon message a descendu et s'est fait gruger par un poste de dvp :nonnon:

toujours collectionneuse de photos de mains sinon? :hap:

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:43:11

Regarde sur le blabla -15 ans.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2009 à 23:43:24

VZ, ne rêve pas.

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:43:40

"Tu vas pas tenir longtemps comme modo si tu commence a embêter tes petit camarades :non: "

Clair.

"VZ, ne rêve pas."

:cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:44:00

je vois bien des topics lockés, mais c'est tout :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:45:24

sinon framby, t'as combien de photos de mains? :bave:

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:45:50

Tin mais va lui parler sur le -15 ans. :(

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:47:06

Bon, faut la faire fuir...

Framb, t'es pucelle ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:48:01
  1. HarryFreeposter Voir le profil de HarryFreeposter
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 23:45:50 Avertir un administrateur
  3. Tin mais va lui parler sur le -15 ans. :(

:d) j'ai plus l'âge :hap:

159? ah okay, c'est quand même pas mal :peur:

moi, je collectionne les artworks de personnages de fictions :oui:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment