CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Rain_
Rain_
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:54:29

J'vais m'faire la série complète de toutes façons.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 novembre 2009 à 18:57:52

Pour moi c'est évident, j'aurais aimé que certaines licences n'évoluent jamais, autant sur le plan graphique que gameplay.

Des Crash Bandicoot, avec des graphismes de PS1 et dans le style de ceux de PS1, même à l'heure actuelle je ne serais pas contre d'en avoir un (c'est pour ça que j'ai une Wii aussi :o)) ).

Ratchet, une chance, hormis le Gladiator, ils sont tous dans la même optique (et pour dire, j'ai découvert cette série avec le premier épisode PS3, une pure merveille).

Jak & Daxter, jamais testé, mais depuis que Naughty Dog a lâché les Crash Bandicoot, j'ai plus vraiment adhéré à leurs jeux...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 novembre 2009 à 19:09:44

DVP connecte toi à msn s'il te plais. ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:42:55

"Des Crash Bandicoot, avec des graphismes de PS1 et dans le style de ceux de PS1, même à l'heure actuelle je ne serais pas contre d'en avoir un (c'est pour ça que j'ai une Wii aussi :o)) ). "

:d) en même temps, c'est loin d'être des jeux affreux les crash bandicoot :noel:

je crois que le modéle de crash n'a même pas de texture, ils ont vachement géré les vertex color! :bave:

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
18 novembre 2009 à 23:59:30

Je doute qu'être fan de WoW mène à la tentative de meurtre...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2009 à 00:01:31

Ça me rappelle cette histoire ou un soi-disant fan de Everquest avait essayé de se rendre invisible parce qu'il croyait incarner IRL son personnage du jeu... Il s'est avéré que l'histoire était un hoax total...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:04:40

je suppose que les détracteurs du jeu vidéo se sont précipités sur cette histoire sans même vérifier sa véracité :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2009 à 00:06:03

Ça a été comme pour le coup du suicide à grand renfort de poches de silicones, en un peu plus marginal toutefois... A cette époque, les jeux vidéos n'étaient pas aussi médiatisés que maintenant, les médias en étaient encore à taper sur le hard-rock, les gothiques et la japanimation...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:07:05

et les chats en bouteille! :bave:

les japonais, ces odieux monstres, enfermaient des chatons dans des bouteilles et les nourissaient avec une pipette, pour le restant de leur vie :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2009 à 00:14:16

Ouais, avec des produits qui étaient censé assouplir leurs os pour qu'ils puissent tenir dans les bouteilles :rire:

J'admets, j'y ai cru jusqu'à ce que je lise le truc avec les aliments pour leur assouplir les os :fou:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:15:03

j'ai pas lu ce passage de l'article, alors j'y ai cru pendant quatre ans :nonnon:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 novembre 2009 à 18:43:11

Ma livebox a laché, j'ai plus internet chez moi. :snif2:

Je crois que je peux aller me pendre. :mort:

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
19 novembre 2009 à 18:57:48

Et là tu postes d'où ? :gni:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:10:35

Livebox= le mal :oui: modem ADSL PCI+téléphone analogique+ TNT= le bien :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 novembre 2009 à 19:19:20

Et là tu postes d'où ? :gni:

:d) Hors de chez moi. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:20:18

t'as fait... UNE FUGUE? :ouch:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 novembre 2009 à 19:22:33

:rire:

Pour aller ou ? Chez des potes à moi ? :rire: :rire: :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:23:36

non, je pensais à tout seul, dans les bois :hap:

en passant par les réseaux 3G avec un téléphone mobile :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:27:08

En émettant trois minutes toute les quinzes minutes avant de changer rapidement de position, pour echapper aux satellites :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:29:31

ouais, pour pas qu'ils envoient les drones quand tu t'arrête trop longtemps :rire:

sinon, regardez KOM C MIGNON :hap:

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/i/final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-688.jpg

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment