Pour moi c'est évident, j'aurais aimé que certaines licences n'évoluent jamais, autant sur le plan graphique que gameplay.
Des Crash Bandicoot, avec des graphismes de PS1 et dans le style de ceux de PS1, même à l'heure actuelle je ne serais pas contre d'en avoir un (c'est pour ça que j'ai une Wii aussi
).
Ratchet, une chance, hormis le Gladiator, ils sont tous dans la même optique (et pour dire, j'ai découvert cette série avec le premier épisode PS3, une pure merveille).
Jak & Daxter, jamais testé, mais depuis que Naughty Dog a lâché les Crash Bandicoot, j'ai plus vraiment adhéré à leurs jeux...