En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:28:20
il m'ouvre une fenêtre vers un monde merveilleux rempli de milles et unes créatures toutes plus charmantes les unes que les autres, et dans lequel les humains ne gâchent pas le tableau car ils n'existent pas (ou on voit pas leur tête, logique en vue fps )
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2009 à 00:44:35
Abusé, HL² saccade par moment sous Seven
Hear_The_Earth
Niveau 5
17 novembre 2009 à 00:45:06
Faut pas trop en demander à Seven...
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2009 à 00:47:20
GTA IV tourne limite mieux
Pseudo supprimé17 novembre 2009 à 20:36:56
Rholol ! J'ai fini Jak 2 ! Jem 'attaque à Jak 3, et là, ça fait mal : 1200 orbes à récupérer (2 modes histoires compris)
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:51:09
Met HL2 sur un seul coeur, eventuellement
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:18:21
je vais attendre d'avoir usé xp jusqu'a la corde avant d'envisager passer a seven
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2009 à 21:19:39
http://jt.france2.fr/20h/
LES KILLERSPILES ONT ENCORE FRAPPE !!!
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:22:25
Linux, flash.. Quoi encore?
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:26:28
quoi linux flash?
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2009 à 21:26:58
LES JEUX VIDEO DE GUERRE ONT POUSSE UN GOSSE A ESSAYER DE TUER CES PROFS, TU T'IMAGINES TOI ?
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2009 à 21:27:46
"quoi linux flash? "
C'est pas ça, tu es obligé d'utiliser windows media player pour regarder leur vidéo.
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:28:58
Ah en plus? TF1 quoi ces gens là. Bon, de quoi il est question en détail? J'ai plus que 4 messages après celui là
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:29:35
" C'est pas ça, tu es obligé d'utiliser windows media player pour regarder leur vidéo. "
mais quelles enflures.
et sinon, bien dit tuxshadow! il faudrait interdire les jeux vidéos aux allemands, peuple guerrier par nature
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2009 à 21:31:29
Ouais non mais c'est encore les jeux vidéos de toute façon. Le réchauffement climatique, c'est les jeux vidéos. L'absence d'écoute des parents envers leurs gosses, c'est les jeux vidéos...
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:33:09
"L'absence d'écoute des parents envers leurs gosses, c'est les jeux vidéos..."
non mais là c'est vrai, les enfants sont devant les jeux vidéos alors ils parlent pas
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:34:31
Et ça consomme plein d'électricité, une PS3. Et une wii aussi, vu qu'on bouge, on respire très fort après.
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2009 à 21:34:58
http://www.canardpc.com/news-39568-allemagne___cette_fois__il_faudra_bl__mer_autre_chose__quoique____.html Par contre, quand ils ne jouent pas aux jeux vidéo... On en parle pas.
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:35:41
et la xbox, ca fait des incendies quelquefois, forts producteurs de CFC et de monoxyde de carbone
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:38:46
"Par contre, quand ils ne jouent pas aux jeux vidéo... On en parle pas. "
Hélas, relis le bas de l'article: HEUREUSEMENT qu'il ne jouait pas aux jeux videos sinon il aurait réussi..