CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:28:20

il m'ouvre une fenêtre vers un monde merveilleux rempli de milles et unes créatures toutes plus charmantes les unes que les autres, et dans lequel les humains ne gâchent pas le tableau car ils n'existent pas (ou on voit pas leur tête, logique en vue fps :hap: ) :coeur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2009 à 00:44:35

Abusé, HL² saccade par moment sous Seven :(

Hear_The_Earth
Hear_The_Earth
Niveau 5
17 novembre 2009 à 00:45:06

Faut pas trop en demander à Seven...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2009 à 00:47:20

GTA IV tourne limite mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 20:36:56

Rholol ! :hap: J'ai fini Jak 2 ! :bave:
Jem 'attaque à Jak 3, et là, ça fait mal : 1200 orbes à récupérer (2 modes histoires compris)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:51:09

Met HL2 sur un seul coeur, eventuellement :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:18:21

je vais attendre d'avoir usé xp jusqu'a la corde avant d'envisager passer a seven :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2009 à 21:19:39

http://jt.france2.fr/20h/

LES KILLERSPILES ONT ENCORE FRAPPE !!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:22:25

Linux, flash.. Quoi encore? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:26:28

quoi linux flash? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2009 à 21:26:58

LES JEUX VIDEO DE GUERRE ONT POUSSE UN GOSSE A ESSAYER DE TUER CES PROFS, TU T'IMAGINES TOI ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2009 à 21:27:46

"quoi linux flash? :("

:d) C'est pas ça, tu es obligé d'utiliser windows media player pour regarder leur vidéo. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:28:58

Ah en plus? :hap: TF1 quoi :oui: ces gens là. Bon, de quoi il est question en détail? J'ai plus que 4 messages après celui là :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:29:35

" :d) C'est pas ça, tu es obligé d'utiliser windows media player pour regarder leur vidéo. :hap: "

:d) mais quelles enflures. :rire:

et sinon, bien dit tuxshadow! il faudrait interdire les jeux vidéos aux allemands, peuple guerrier par nature :oui: :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2009 à 21:31:29

Ouais non mais c'est encore les jeux vidéos de toute façon. Le réchauffement climatique, c'est les jeux vidéos. L'absence d'écoute des parents envers leurs gosses, c'est les jeux vidéos...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:33:09

"L'absence d'écoute des parents envers leurs gosses, c'est les jeux vidéos..."

:d) non mais là c'est vrai, les enfants sont devant les jeux vidéos alors ils parlent pas :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:34:31

Et ça consomme plein d'électricité, une PS3. Et une wii aussi, vu qu'on bouge, on respire très fort après.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2009 à 21:34:58

http://www.canardpc.com/news-39568-allemagne___cette_fois__il_faudra_bl__mer_autre_chose__quoique____.html
Par contre, quand ils ne jouent pas aux jeux vidéo... On en parle pas. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:35:41

et la xbox, ca fait des incendies quelquefois, forts producteurs de CFC et de monoxyde de carbone :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:38:46

"Par contre, quand ils ne jouent pas aux jeux vidéo... On en parle pas. :hap: "

Hélas, relis le bas de l'article: HEUREUSEMENT qu'il ne jouait pas aux jeux videos sinon il aurait réussi..

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment