C'est l'invasion ce week-end.
XD la chaine
J'en suis indifférant.
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de cet aspect futuriste?
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/27/46/ME0000274684_2.jpghttp://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/36/24/ME0000362403_2.jpg
Sinon y a Omikron : The Nomad Soul, mais apparemment tu y as déjà pensé .
SALUT TOUT LE MONDE !!!
l'esthétique est trop mis en avant au détriment du fonctionnel, on dirait une structure gonflable! je ne suis pas fan
mais tout n'est que question de gout
Goût !
NON !
Oui ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/NON_(groupe)
OSEF.
entrer dans son jeu=le pousser a continuer
Tu parles à qui là ?
certainement pas à toi
En revanche tu parlais DE moi.
quelle perspicacité.
sinon, je suis ravi!
j'ai recu mon écran magique
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01098-81a2e50d79.jpg
Il fait kwa ton ecran magique ?