"Si je ne parviens pas a respecter ces règles, alors je m'effacerai totalement d'ici. Je détruit tous mes pseudos en les blindant dans un mot de passe impossible a retenir avec une adresse mail tapée au hasard sans regarder, et je blackliste les forums généralistes dans mon navigateur pour ne pas avoir la force d'en recréer d'autres. Ce sera une réelle punition car j'ai encore des liens que je ne souhaite absolument pas rompre, mais je n'ai pas le choix si je veut continuer l'evolution personnelle que je mène actuellement. "
Non fait pas ça shakaan. 