CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:03:01

est-ce que quelqu'un arrive a mettre antivir a jour? :(

il bloque sur "recherche de mises a jour", et ca m'embéte parce que bon, ma derniére MAJ date du cinq mars et ca évolue assez vite, les malwares :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 novembre 2009 à 19:04:49

"est-ce que quelqu'un arrive a mettre antivir a jour? "

:d) Chez moi, ça marche.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:05:12

Des fois, j'y arrive :( a moins que quand la pub apparait, ça veut pas dire forcément que ma maj a été effectuée..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:08:52

purée! je décompresse des centaines de go d'archives a la propreté douteuse avec un antivirus qui marche même pas! il m'a déja repéré un trojan dans mes démoscènes :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:14:01

Chaud :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 19:29:30

Hot :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 novembre 2009 à 21:12:17

+1 :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 novembre 2009 à 22:09:48

Shakaan tu es là ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:11:36

Ouais mais je bosse. :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:12:03

Et ça presse :malade: j'ai trop déconné avec ma dernière déviance, deux jours pour la faire c'etait trop, beaucoup trop, j'ai du retard!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 novembre 2009 à 00:46:16

Pas mal le Windows Media Center de Windows Seven pour lire les DVD, avec upscalling intégré :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:55:33

Putain j'suis dans le cirage là.. 12 heures de prog non stop ou presque, avec des pauses (c'est a dire alt+tab sur JV.com).. Changement d'OS, la souris a completement changé de physique, je rate tous les boutons, même le clavier a changé de physique on dirait.. need dormir :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 novembre 2009 à 03:36:41

yum, des oeufs a la moutarde :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2009 à 03:50:08

Bien de faire ton boulot au dernier moment :rire: ?...

Ça me fait penser à un truc...

Ah oui : j'ai un gros dm de math à rendre pour lundi et je l'ai même pas commencé. :snif:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:05:09

Bonjour?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:15:52

J'ai constaté que je suis accro a JV.com, quelque chose de violent. J'ai passé la moitié de la journée a troller, aujourd'hui, sans parvenir a décrocher. Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que j'arrête, j'ai même trahi la confiance de quelqu'un en n'etant pas capable de m'abstenir plus d'une semaine.. Rien de bien méchant mais ça montre bien qu'il y a un problème quand même

Il faut que je quitte JV.com.

Ou du moins, que j'abrège drastiquement ma présence ici..

Okay, j'en fais le serment, si je poste quoi que ce soit après ce message avant le repas du soir de ce dimanche, je suis un looser. Sinon, c'est la fête et je me paie un repas de luxe, genre un repas au macdo :oui: histoire de commencer doucement la cure de sevrage :( ensuite, un nombre limité de messages par jour, peut etre 10, ou 5, on va dire 8 allez. Et une fois que c'est terminé, interdiction de revenir sur le site avant le lendemain pour ne pas etre tenté. Exception faite pour un seul forum, quasiment mort mais qui bénéficie d'un status particulier vis a vis des thèmes abordés.

Si je ne parviens pas a respecter ces règles, alors je m'effacerai totalement d'ici. Je détruit tous mes pseudos en les blindant dans un mot de passe impossible a retenir avec une adresse mail tapée au hasard sans regarder, et je blackliste les forums généralistes dans mon navigateur pour ne pas avoir la force d'en recréer d'autres. Ce sera une réelle punition car j'ai encore des liens que je ne souhaite absolument pas rompre, mais je n'ai pas le choix si je veut continuer l'evolution personnelle que je mène actuellement.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:27:13

He bien à la prochaine. :honte:

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
15 novembre 2009 à 04:29:31

"genre un repas au macdo"

:d) Et t'intoxiquer en absorbant moult graisses hydrogénées et composés chimiques savamment dosés pour rentabiliser aux maximum la barbaque de mauvaise qualité qu'ils utilisent, en faisant bosser comme des barges une cohorte d'ouvriers mexicains sous payés (dont quelques uns perdent un morceau de temps à autre sur la chaine de découpe).
:(
Y a mieux pour commencer un seuvrage :hap: ...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:31:21

Ciel mon 2nd pseudal :hap: ...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:38:11

"Je détruit tous mes pseudos en les blindant dans un mot de passe impossible a retenir avec une adresse mail tapée au hasard sans regarder, et je blackliste les forums généralistes dans mon navigateur pour ne pas avoir la force d'en recréer d'autres."

:d) Allez bon courage et bonne chance pour la réalisation de ton projet :hap: .

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment