CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

jackthejack
jackthejack
Niveau 4
29 octobre 2009 à 20:22:40

Mon frere a vraiment une prof d anglais magnifique. Elle est venue en voyage a londres avec nous et tout le monde en a profite

I'm West Ham till I die

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
29 octobre 2009 à 20:28:20

"Ouaip VZ, tu n'imagines pas à quel point :diable: "

OWI.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:48:57

Bonsoir.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2009 à 20:50:26

Bonjour :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:59:43

"Lors de la conférence tenue à Osaka pour annoncer ces résultats, le président Satoru Iwata a déclaré que sa compagnie avait "échoué avec la Wii" en n'ayant pas su sortir suffisamment de jeux forts régulièrement, ni montrer un nouveau titre majeur qui aurait créé de l'attente chez les joueurs." :rire:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:03:35

Il a reussi a pigeonner la planete avec son jouet, je vois pas en quoi il a échoué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 21:03:37

En même temps, c'est que de sa faute si il nous à pondu de la merde.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:09:03
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 20:59:43 Avertir un administrateur
  3. "Lors de la conférence tenue à Osaka pour annoncer ces résultats, le président Satoru Iwata a déclaré que sa compagnie avait "échoué avec la Wii" en n'ayant pas su sortir suffisamment de jeux forts régulièrement, ni montrer un nouveau titre majeur qui aurait créé de l'attente chez les joueurs." :rire:
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 21:03:37 Avertir un administrateur
  3. En même temps, c'est que de sa faute si il nous à pondu de la merde.

:d) bien dit eskobear! :oui:

c'est juste une astuce pour embobiner les vrais joueurs qui se diront qu'au fond, c'était un chic type et qu'il n'avait peut-être pas le pouvoir de décision sur ce qui se passait au sein de son entreprise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 21:19:08

Ou alors c'est vraiment un type qui n'avait pas de pourvoir de décision sur ce qui se passait au sein de son entreprise.
Possible :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 octobre 2009 à 21:19:15

Moi j'aime bien ma Wii :(

Même si Nintendo sort des mises à jour pourries qui foutent tes installations en l'air (chaîne homebrew, bootmii), qui font planter les jeux et qui n'apportent pas grand chose de plus (à quand une réelle gestion des écrans HD via le câble composite?), mais sinon à plusieurs, on se marre vraiment bien :oui:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:44:18

Il faut pas les faire les mise a jours tfacon, elles servent a rien.
Sinon DVP tu joues a SSBB ? ou meme quelqu'un pour faire un petit duel (enfin si ca lag pas trop...)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2009 à 21:48:17

Shakaan tu es là, tu peux te connecter sur msn s'il te plais ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:50:14

J'bosse depuis deux heures sur un calcul de collision qui prend un ecran et demi, j'dois rester concentré, désolé. :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2009 à 21:52:22

C'est pas grave. ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:53:13

Shakaan
Posté le 29 octobre 2009 à 21:50:14 J'bosse depuis deux heures sur un calcul de collision qui prend un ecran et demi, j'dois rester concentré, désolé.
Lien permanent

:lol: en même temps tu postes sur le géné, tip top comme concentration

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2009 à 21:53:51

http://store.steampowered.com/app/440/ :ouch:

Team fortress 2 à 2€50 seulement :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:54:17

Appel a l'aide :hap:

Je dispose de trois points: MilCase (MilCaseX, MilCaseZ), ennemi(ennemix, ennemiz), camera (camerax, cameraz). Mon but est de calculer la distance du point MilCase a la droite (ennemicamera).. Pour cela j'ai cette formule (en C++ :noel: ). Mais ça couille et je sais pas d'ou ça vient, c'est pas le dénominateur j'en suis sûr. Dans cette formule, a la volée, on calcule l'equation de la droite ennemicamera, on extrait les trucs intéressants et on calcule directos cette distance :( formule:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Distance_d%27un_point_%C3%A0_une_droite

Mais ça marche pas, je sais pas pourquoi :(

(float)(abs
(milCaseX*(camerax-ennemix)+milCaseZ*(cameraz-enne
miz)+
(ennemix*(cameraz-ennemiz)+ennemiz*(camerax-ennemi
x)))/(float)sqrt (pow ((camerax-ennemix),2)+pow ((cameraz-ennemiz),2)))

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:54:19

...mais je vais quand même sur le forum... :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:55:06

" :lol: en même temps tu postes sur le géné, tip top comme concentration "

C'est du multi threading :hap: nan mais un forum c'est ponctuel. Pas MSN, ou les réponses tombent bien plus rapidement et ou tu peut pas réflechir a coté. :snif:

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:56:24

Shakaan
Posté le 29 octobre 2009 à 21:55:06 " en même temps tu postes sur le géné, tip top comme concentration "

C'est du multi threading nan mais un forum c'est ponctuel. Pas MSN, ou les réponses tombent bien plus rapidement et ou tu peut pas réflechir a coté.

:ok: c'est pour ca que je me connecte rarement sur MSN, c'est pire que l'usine

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment