CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:58:49

Si tu veut, je tiens a eviter les failles dans le mur qui relie ma vie du net a IRL. Mais le probleme c'est que mon pseudo semi IRL est relié par un bon gros pipeline a celui ci, et mon pseudo actuel est déja pas mal douteux..Suffit que quelqu'un d'IRL tape mon pseudo semi IRL (si tu le connais no citer, steuplait :hap: ) sur google pour tomber sur shakaan, et qu'il tape shakaan pour tomber sur des trucs qui risqueraient d'etre suspects, tu comprend, ça va vite. :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2009 à 00:00:39

Pourquoi ton pseudo est "semi-IRL" ? :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:03:08

parce qu'il se pourrait que j'ai un projet quelque peu ambitieux qui serait amené a etre évoqué dans le milieu que je fréquente actuellement, lequel est directement relié a ce pseudo, d'ou "semi IRL". Mais ouf, je suis allé verifier, toutes les failles du mur entre ce pseudo et shakaan sont bouchées, a cause du certain buzz causé par ce projet.. Bon, faudrait pas que ça se rouvre :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2009 à 00:05:12

Quant on tape ton psuedo sur google on tombe sur "krystal" "rule34" et des animation moche .gif de ton personnage fétiche. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:05:28

Ouais, et c'est déja bien assez comme ça :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2009 à 00:05:53

Il faudrait pas qu'il y est trop de geeks dans les gens que tu fréquente, hein hein. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:06:41

Mouhahaha :noel:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tuxshadow&btnG=Rechercher&meta=

T'as vu, le topic de ton admirateur de ce soir est déja epinglé..

T'en fais pas pour les geeks, ils méprisent JV.com. Il est dans mon interêt que cela continue d'etre le cas :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:06:53

Après ça fait chier zut, mon projet est noeliste :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2009 à 00:12:38

"T'en fais pas pour les geeks, ils méprisent JV.com. Il est dans mon interêt que cela continue d'etre le cas :hap: "

:d) Ah ? Ils sont tous comme ça ? :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:13:51

Pour ceux a qui j'ai demandé, oui. Après ils ont peut etre tous des choses terribles a cacher. :snif:

Owi, une promo de furfags :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2009 à 00:15:41

Bah toi tu caches bien ça a tout ton irl, si ça se trouve il y en a même qui fréquentent le géné. :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:16:51

Oh mon dieu, ne me dis pas que tu es.. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2009 à 00:21:03

ça me rappelle ça :
"et tu crois vraiment que je vais répondre a ta question? répondre simplement "oui" ou "non" serait contraire à ma philosophie de partage de sa vie réelle/virtuelle "

:hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:23:09

:hap:

Bien çasinon? :noel:
http://www.noelshack.com/om/up/aac/julia-42cb6d0656.png

ça m'a pris 12 heures de calcul :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:23:45

Pour la version en 16000x16000 qui s'ouvre pas si t'as moins de 2 gigas de ram et qui freeze ton PC si t'es en mode miniature, je précise.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:25:27

jerry, j'avais posté la mienne (en couleurs et via un logiciel) quelques pages plus tôt, mais qui faisait 16384² :noel:

temps de calcul= 1/2 heure :oui:

c'est codé en quoi ton truc, déja? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:30:29

en PYTHON! :( mais attend que je le fasse en C++ multi threadé, tu va pleurer ta mère :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:35:54

en python? :hap:

en python :rire:

je veux bien croire que ce programme fasse gagner du temps au programmeur dans le cas de programmes bien spécifiques genre création de fiches de paye, dont on se fiche éperdument du monumental gâchis de ressources, mais franchement, développer des générateurs de fractales avec, c'est simplement contraire à la philosophie de l'informatique qui veut que plus le temps passe, plus les machines sont puissantes et permettent de faire de choses :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2009 à 00:37:13

Tu m'as donné envi de faire du python cael. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:39:24
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 00:37:13 Avertir un administrateur
  3. Tu m'as donné envi de faire du python cael. :hap:

:d) surtout pas! tu t'orienterai dans une voie sans issue et aurait toutes les difficultés du monde à apprendre de vrais langages de prog :peur:

non, tu as commencé avec le C, reste dessus et tente d'apprendre le c++, c'est les meilleurs langages du monde! :coeur:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment