CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 octobre 2009 à 23:39:13

Kick + ban pour flood :noel:

The Big Bang Theory, c'est pas mal fun ouais, et assez bien inspiré en plus, pour une série sur les g33ks... c'est pas comme le film Cyprien.....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:39:15

dans la sandbox, tu peux prendre un gros objet qui s'appelle le voxel (me demande pas pourquoi :hap: ), et tu peux creuser dedans comme dans un gâteau. T'as une sphére qui apparait sur le bord de l'objet a l'emplacement du pointeur de ta souris, et qui s'enfonce a moitié dedans, et quand tu clique, ca fait un trou de la taille de la sphére; l'inverse est aussi possible, tu peux créer de la matiére :noel:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:39:24

Si c'est bien ca, votre discussion m'a rappelé des bon souvenirs :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2009 à 23:40:29
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 23:37:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. d

:d) Demande de ban pour flood :ok:

ça fait si longtemps que j'attendais ça. :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:42:53

mais je rève! on peut bien crever :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 23:43:08

Et toi alors on peut parler ... :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:46:32

La mort, j'pensais que j'allais innover :malade: salopards de chez crytek. Chuis sur que ça rame leur truc en plus :(

Bon, alors, quel sujet traiter? Ben tiens, la collision entre des milliers de mecs et des milliers de balles, ça pourrait etre utile.. Chuis en plein de dans là..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:47:38

ca rame pas, ca bug juste à certains moments... comme la sandbox en général :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:48:10

M'okay :(

Bon, la gestion de l'eau.. ou des fractales, pourquoi pas. Mais faudrait du temps réel, ça fait chier quand c'est fixe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 23:49:45

Ce sujet m'énerve, je me casse :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:50:43

moi, je m'intéresserai aux fractales en 3D quand j'aurais un moteur voxel qui aura une fonction d'affichage qui va plus vite qu'une limaçe arthritique! je devrais le passer en 65535 couleurs pour économiser de la ram et ainsi doubler le nombre de voxels qu'on peut mettre dans 2 go de ram! :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:50:55

Tu voudrais parler de quoi? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:53:34

Erraze toi vite steuplait, avant qu'ils arrivent! et mon dernier message :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:53:54

http://www.noelshack.com/up/aac/renamong.flynn-renamonkillbill-d1a071e32.jpg

un renamon :(

admirez ses pattes griffues! :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2009 à 23:54:10

Ouais bon, on peut même plus rigoler. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 23:54:15

Ils arrivent ils arrivent !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:55:14

Merci :peur: tu comprend, j'suis déja spotted, etc. :snif:

Mais j'peut t'en filer quand même, tant que tu ne fais pas cohabiter dans un même post mon pseudo avec un truc trop explicite :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2009 à 23:55:21
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 23:53:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Erraze toi vite steuplait, avant qu'ils arrivent! et mon dernier message :malade:

:d) J'ai pas compris en fait, les robots google quoi ? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:57:11

http://www.noelshack.com/up/aac/ob0056930ni-1f9d99c60.png :hap:

j'apprécie cette image car les couleurs sont superbes :coeur:

Les robot google arrivent et immortalisent la scène dans les serveurs chez google. Après, on tape mon pseudo, on tombe direct dessus, etc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 23:58:44

Putain mais c'est un coriace fox :(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment