Sinon la France s'est arrêté aux années 60 aux yeux de la planète et nous roulons tous en 2CV. Ah et on aime la clope et les fines moustaches.
Futurama
Niveau 11
30 octobre 2009 à 12:57:29
je suis un vrai français et je hais les autre pays qui s'oppose a la France et je déteste les politicien français qui fond n'importe quoi avec les français je vais m'arrêter la pour éviter le ban .vive la FRANCE
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 13:43:48
Passionnant ... bref, tuX, tu peux jouer en ligne aussi non ?
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 13:45:44
Les français, ils sont moustachus, aiment le pain, le vin, portent des bretelles et des bérets.
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2009 à 13:52:54
eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 30 octobre 2009 à 13:43:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Passionnant ... bref, tuX, tu peux jouer en ligne aussi non ?
Un jdr papier en ligne ?
sbkodama
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:56:57
Bonjour.
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2009 à 13:57:50
Bonsoir.
skywalski
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:14:09
Reliquat Posté le 30 octobre 2009 à 12:48:02 Sinon tu sais quoi est en train de rebondir, mais le mois de novembre va pas être facile.
c'est pire que dallas ...
skywalski
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:15:55
futurama Posté le 30 octobre 2009 à 12:57:29 je suis un vrai français et je hais les autre pays qui s'oppose a la France et je déteste les politicien français qui fond n'importe quoi avec les français je vais m'arrêter la pour éviter le ban .vive la FRANCE
on t'a reconnu jean marie ...
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 14:42:05
" c'est pire que dallas ... "
L'argent en moins.
[JV]Login_
Niveau 7
30 octobre 2009 à 14:52:52
Hello Que faites vous ?
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 14:53:41
On te lit.
[JV]Login_
Niveau 7
30 octobre 2009 à 15:00:00
Ah ok... Et à part lire les choses totalement inutile que j'écris (mais que je poste quand même), tu fais quoi ?
skywalski
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:01:44
Reliquat Posté le 30 octobre 2009 à 14:42:05 " c'est pire que dallas ... "
L'argent en moins.
Ca te brulerait les doigts !!!
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2009 à 15:08:36
Dvp, go msn plz. ^^
DemianVonPrios
Niveau 76
30 octobre 2009 à 15:25:36
Tout ça ça m'fait penser qu'il faut que je me rachète de l'absinthe