CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:52:38

Ah, l'argent ! :-d

Non, pas vraiment.

mclldc
mclldc
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:48:00

C'est une dame, qui avait une grosse touffe de cheveux, et elle mourut comme ca, dans un supermarché.
Lors de l'autopsie, le médecin légiste trouva que son cerveau avait été mangé par de petites araignées.
Oui, la dame ne se lavait jamais les cheveux, elle mettait seulement du "hairspray". Alors, une araignée pleine se glissa dans la touffe, et pondu ses oeufs.
Lorsque ceux ci ont éclôt, les petites araignées était trop petites pour sortir de la touffe, alors ils commencèrent à creuser dans la tête de la dame, et mangèrent son cerveau.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 octobre 2009 à 16:49:19

Fake :(

[fou]009
[fou]009
Niveau 2
30 octobre 2009 à 16:49:38

h degueuu ! surtou ke g la fobi des araignées sa me dégoutte ! moi g entendu une histoire vrai ken enfait cété une meuf ki allé ché le coiffeur et donc la coiffeuse commence a la coiffé , la peingné , lui lavé les cheuveux etc . .. kan elle di "madame , etes vous au courent que vous avez un grosse bosse sur la tete?" la femme lui di " oui je c je c pas ce ke c alors je touche pas" alors la coiffeuse continu de la coiffé ak le peingne kan dunkou la bosse éclate é il y a plin de petites araignées ki sorte ! enfet il y avé un moment pendan kelle dormait a la campagne , elle vené de se faire opéré donc elle avé des point de suture sof ke sa sété un peu ouvert é une arégné avé pondu dedan !!! imaginé vous la scene sa me dégoute je crain c truk un truk de fou !!

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 16:50:30

Désolé mais j'ai plus besoin de briques pour ma cloison.

riton42
riton42
Niveau 5
30 octobre 2009 à 17:05:53

:hap: vs :noel:
moi j'ai un penchant pour le hap

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 octobre 2009 à 17:07:28

Osef à un point tel que j'en regrette les calories brûlées pour te répondre :(

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 17:09:27

Et même ceux dépensés pour le lire ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 octobre 2009 à 17:10:53

Non, là ce sont les 2 secondes passées à le lire, et les 4 passées à lui répondre, en plus des calories brûlées par la gestuelle de mes doigts :(

riton42
riton42
Niveau 5
30 octobre 2009 à 18:36:09

il parait que c'est bon pour la santé alors je recommence
:hap:

skywalski
skywalski
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:05:19

Reliquat
Posté le 30 octobre 2009 à 15:52:38 Ah, l'argent !

Non, pas vraiment

:d) capitaliste va !!!

skywalski
skywalski
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:06:58

et question a deux balles ?

la 360 et PS3 peuvent etre flashees ou pas ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 octobre 2009 à 20:16:00

Demande de ban pour piratage. :diable:

skywalski
skywalski
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:17:00

:peur: c'est à titre informatif ...

:gni:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 octobre 2009 à 20:19:46

La 360 ouais, pas la PS3 pour le moment, mais ça ne saurait tarder apparemment :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:20:56

et la 360 a toujours ses soucis de fiabilité ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 octobre 2009 à 20:23:28

Pas avec les dernières versions :)

Et concernant l'Elite, elle n'a pas de problèmes de chauffe (enfin, dans le pourcentage raisonnable, aux alentours de 3% donc) et le lecteur fait moins de bruit.

skywalski
skywalski
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:24:52

ok ! c'est interessant dans l'optique d'acquerir l'une de ces deux consoles d'avoir ce genre d'infos ...

les prix des jeux baissent plus vite sur ps 3 non ? ou c'est kif kif ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 21:36:13
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 13:52:54 Avertir un administrateur
    1. eskobear Voir le profil de eskobear
  3. Posté le 30 octobre 2009 à 13:43:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Passionnant ... bref, tuX, tu peux jouer en ligne aussi non ?

:d) Un jdr papier en ligne ? :(

:d) Ouais, comme en vrai, sauf qu'on communique en ligne.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:37:57

Qui pour la jouer RP dans les prochaines réponses? :hap:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment