CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

ArteChaineUtile
ArteChaineUtile
Niveau 4
30 octobre 2009 à 22:09:07

Le schtroumpf est mort. Vive le schtroumpf !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 22:11:34

Le schtroumpf récussite.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 octobre 2009 à 22:19:26

Putain j'viens d'atteindre les 70fps sous GTA IV, sans toucher à ma configuration graphique (qui est presque entièrement à fond, sauf la qualité des textures)... d'ordinaire j'tourne entre 25 et 40 O_O

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:19:54
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 22:19:26 Avertir un administrateur
  3. Putain j'viens d'atteindre les 70fps sous GTA IV, sans toucher à ma configuration graphique (qui est presque entièrement à fond, sauf la qualité des textures)... d'ordinaire j'tourne entre 25 et 40 O_O

:d) ca n'a pas pu arriver comme ça! qu'as-tu fait entretemps? :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 octobre 2009 à 22:21:37

skywalski
Posté le 30 octobre 2009 à 20:24:52
ok ! c'est interessant dans l'optique d'acquerir l'une de ces deux consoles d'avoir ce genre d'infos ...

les prix des jeux baissent plus vite sur ps 3 non ? ou c'est kif kif ?

:d) C'est kif kif :ok:

=======================

caelacanthe
Posté le 30 octobre 2009 à 22:19:54

  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 22:19:26 Avertir un administrateur
  3. Putain j'viens d'atteindre les 70fps sous GTA IV, sans toucher à ma configuration graphique (qui est presque entièrement à fond, sauf la qualité des textures)... d'ordinaire j'tourne entre 25 et 40 O_O

ca n'a pas pu arriver comme ça! qu'as-tu fait entretemps?

:d) J'ai seulement mis à jour mes pilotes de carte graphique sous Windows 7. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nVidia commence à carrément bien optimiser ses pilotes, et là c'est impressionnant O_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 22:27:43

Mmm, comment on met à jour les pilotes déjà ? Ptet que mon problème vidéo vient de là.

Pouvez m'aider ? :svp:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:31:44

tu télécharges l'exécutable sur le site de nvda et tu double-cliques dessus, les anciens sont automatiquement déinstallés :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 22:33:09

Mmm, et comment on sais sa carte graphique ? :(
Parce que j'ai cherché dans poste de travail j'ai des points d'interogation ...
Dis moi le chemin stp.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:37:24

on peut la voir en faisant clic droit sur le bureau, propriétés, onglet avancé, et ils donnent le nom de la carte graphique sur laquelle est branché ton écran :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 22:46:02

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-602656fd38.bmp

Voila, c'était pas tout à fait le bon chemin mais ça doit être ça.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:47:05

jerry, comme si t'avais pas de carte :noel:

essaye de télécharger everest, alors, ce logiciel a une grande base de données de périphériques :(

ArteChaineUtile
ArteChaineUtile
Niveau 4
30 octobre 2009 à 22:47:10

Windows + R :d) devmgmt.msc

Ensuite t'as théoriquement un "Contrôleur VGA standard"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 22:48:29

Ben j'ai chopé Everest, mais j'ai pas trouvé de rubrique vidéo.
Je reregarde.

ArteChaineUtile
ArteChaineUtile
Niveau 4
30 octobre 2009 à 22:49:12

Moniteur>GPU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 22:50:14

Ok je pense avoir trouvé.

ATI Raedon X1650 Pro (RV530)

C'est bon ça ou pas ?

ArteChaineUtile
ArteChaineUtile
Niveau 4
30 octobre 2009 à 22:50:36

Donc c'est pas un chipset nVidia. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 22:51:06

Ouais, ça je savais, me manquais plus que la référence.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:51:14

donc ca n'allait pas fonctionner d'aller chercher ses pilotes chez nvidia :noel:

go ati.com et trouve le driver correspondant a ta carte maintenant que t'as sa référence :hap:

ArteChaineUtile
ArteChaineUtile
Niveau 4
30 octobre 2009 à 22:51:38

En même temps t'installes les derniers pilotes en date sur le site d'AMD et t'es tranquille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 22:52:39

Pfiou ! 74 mo le driver, ça doit être un pack :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment