Sinon shakaan, t'en pense quoi :
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=74&PHPSESSID=d9e679d9d6d84f975d28000d85fc65c6
http://www.cerbere.org/Info/318/ChroniquesOubliees
Chroniques oubliées est une sorte de jeu de role simplifié pour l'initiation, vendu dans une boite "complète" (set de dès, règles, scénarios, fiche de personnage, etc). Ils sortiront plus tard une version plus complexe.
J'hésite à me l'acheter vu son prix. (40€
) J'ai jamais fait de jeu de role avant et j'ai franchement pas tant de potes avec qui jouer. 