En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:38:57
jette un bretzel*
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:41:30
wah wah wah!
ArteChaineUtile
Niveau 4
30 octobre 2009 à 21:41:45
Tu ferais comment sans argent, skywalski ?
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 21:41:58
Puis-je savoir ce qu'est " la jouer RP" merci
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:47:13
Holà compagnons, le sieur eskobear ci présent a besoin d'etre eclairé sur quelque termes qui lui sont obscur. Je ne souffrirai point de laisser un camarade dans l'ignorance, se trouve t'il quelqu'un pour lui porter secours
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:48:19
jette un manuel*
c'est chiant, les RP moyenâgeux, on est perpétuellement obligé de réaliser un encodage de ce qu'on veut dire et ça demande un entrainement que je n'ai pas
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:49:59
Que nenni, on s'accoutume vite mais si tu n'as point les mots pour parler, alors accepte le silence.
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 21:56:10
Bon, j'en ai marre
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:57:13
Ca veut dire roleplay
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 21:58:35
C'est à chier quoi.
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:04:13
C'est super bien!
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 22:04:59
Bon, commence alors.
ArteChaineUtile
Niveau 4
30 octobre 2009 à 22:05:55
C'est un schtroumpf qui escalade un conteneur à ordures...
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:06:03
je l'ai déja fait tout a l'heure mais tu m'as coupé.
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:06:26
ArteChaineUtile Voir le profil de ArteChaineUtile
Posté le 30 octobre 2009 à 22:05:55 Avertir un administrateur
C'est un schtroumpf qui escalade un conteneur à ordures...
non mais là c'est pas le même jeu
ArteChaineUtile
Niveau 4
30 octobre 2009 à 22:07:15
... sentant ses forces diminuer, il décide de choper le premier détritus venu et se l'enroule dans une feuille de salsepareille afin de fumer le tout.
Shakaan
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:07:20
Si je ne reschtroumpfe pas le schtroumpfe du grand schtroumpf, je vais me faire schtroumpfer très violemment!