Manu, juste comme ça, si l'on ne répond pas sur ton topic sur le Réclam, c'est pour ne pas lui nuire (avec les règles du réclam', vaut mieux pas qu'on intervienne).
Cependant, s'il y a une réaction du modérateur qui t'a kick + ban, je verrais si j'interviens selon ce qu'il dira 