Euh... Disons que c'est plus parodique qu'autre chose pour les J-RPG, ils ont dû voir une partie de jeu de role papier a la télé, sur CNN, ils ont recyclé le système du hasard et du tour par tour et... Stoo
On joue absolument aucun rôle. Chaque partie sera exactement pareille.. Bon, c'est pas non plus très évolué sur les RPG US, sauf les elder scroll et les RPG a liberté mais ça reste de la parodie de roleplay, avec des super dialogues nécessitant de faire un choix divergent critique genre "Je peut t'accompagner? -Non! -Allez, s'il te plait.. Je peut t'accompagner? -Non! -Allez, s'il te plait" etc, jusqu'a ce qu'on accepte et que le déroulement du jeu continue.. On peut parler a trois pecares mais ça sert a rien, toussa.. D'un coté c'est chiant. De l'autre les RPG a la sauce jap' ont une histoire parfois mieux ficelée, on est pas largué au hasard..