Fake.
parsec? je sais pas pourquoi, ce forum revient assez souvent dans ce genre d'histoires
T'es pas sérieux là.Enfin Son_of_dark y a cru et c'était vraiment priceless de voir ça. De la part du grand Dieu des lamers.
Non pas Parsec. C'était Omega Boost.https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2063-0-1-0-1-0-omega-boost.htm
Non, c'était sur Parsec.
Après tu as mis le lien sur Parsec, mais c'est sur Omega Boost qu'on a trouvé. Je le sais j'ai été banni pour ça.
Non c'était sur Parsec.
De toute façon OSEF c'est du passé.
26 juin 2006 sur le forum Omega Boost.
C'est vrai c'est du passé.Quoi de bon dans le présent ?
Rien.
Voilà pourquoi on parle du passé.
Non.
ah! dommage, wayback machine n'a rien
Bien essayé caelacanthe. Ça aurait été vraiment incroyable de revoir ça.
mais non, rien. Vous deviez bien vous amuser, je me suis inscrit en avril 2005 mais j'ai rien vu de tout ca
javascript:(document.cookie)
Ça ne fonctionne plus apparemment. Ça fait un moment que j'étais pas venu.
Y'a plus rien de toute façon.
Te souviens tu d'un certain pseudo "Conroe" par hasard ?
Je te l'avais filé il me semble. Il est toujours en vie.