CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2009 à 22:50:48

Rah, si j'avais su ça franchement. :honte:

:hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 octobre 2009 à 22:53:29

Mais le monde est dirigé par des satanistes :diable:

Aujourd'hui, un forum, demain, le pays, après demain, le monde entier!!!

:diable:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:54:09

Omg, la fureur de l'etranger sur PC :bave:

Mais ils s'intégrait a merveille sur boite X, reste a savoir si il sera toujours aussi bien sur PC, si ce sera pas un portage moisi :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 octobre 2009 à 22:56:08

Je l'ai sur Xboite, mais sur PC, j'y jouerais encore plus souvent (parce que ouais j'ai la flemme de brancher ma Xboite :) ).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:58:01

Ouais, et rien que le faire tourner en 1280x1024 ce serait déja une avancée enorme. Il serait fluide, en plus :noel: car sur la boite X il tourne a 30 fps. Après s'etre fait du starfox adventure, qui tourne a fond, on a l'impression de jouer bourré, la sensation est atroce..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 23:01:06

J'ai jamais joué bourré, ça doit faire baisser l'amusement. (seul, à plusieurs, ça doit l'augmenter ...)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:02:48

les graphismes des premiers oddworlds version pc ont l'air vachement fin! :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 octobre 2009 à 23:11:15
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 23:02:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. les graphismes des premiers oddworlds version pc ont l'air vachement fin! :bave:

:d) La 2D en haute résolution, c'est le pied :)

=======================

  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 23:01:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais joué bourré, ça doit faire baisser l'amusement. (seul, à plusieurs, ça doit l'augmenter ...)

:d) Ça dépend de ton état d'esprit, et ça dépend des jeux aussi. Genre jouer à un FPS nerveux quand t'es bourré, c'est pas la peine, c'est un truc à finir plus vite malade. Un jeu comme Worms, c'est fendart :)
Ce qui est amusant à faire aussi, c'est débarquer dans une partie online sur un jeu de course, ou tu vois tout les concurrents qui trajectent bien comme il faut, et toi t'arrives dans les virages comme un gros porc, en bourrant tout le monde et en driftant, en faisant n'importe quoi... généralement tu finis pas un tour avant d'être kické :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:19:45

Hé, il est pas mal, ce site:
http://levelfive.fr/overdose-de-japoniaiseries/

Je me rappelle que lorsque le mec etait venu nous le montrer, au début, on lui avait tapé dessus (comme d'hab). Mais ça et la rubrique sur les jaquettes moches c'est plutot fendard :( manquerai plus que ce soit a peine plus actif et j'en lâcherai gamopat.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 octobre 2009 à 23:21:17

Le problème d'Alfoux, c'est qu'il faisait de la pub à mort pour son site, ça devenait super lourd :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:22:01

je crois qu'on lui a dit de rester sur un seul topic, mais non :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:22:14

Ah, ouais, effectivement :hap:

Néanmoins cet article ci est cool. Surtout le passage sur la philosophie de comptoir, c'est carrément ça..

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:22:23

Non.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:23:59

pas d'argumentation=tu n'as rien dit :oui:

et c'est quoi ces messages bizarres sur le topic de modération? :(

(réponses probables attendues: "Rien." "Ton pire cauchemard." "Ca ne te regarde pas." :oui: )

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:24:54

Pourquoi tu me parles ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:25:50

c'est toi qui a commencé :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 octobre 2009 à 23:26:25

Tiens d'ailleurs il a été banni :)

C'est comme MegaMatou, dans une proportion moindre quand même (MegaMatou a 5/6 pages du forum rien qu'à lui, et plus de la moitié de topics qui sont du
3615mylife-jvous-la-raconte-même-si-vous-vous-en-f
outez).

Ses articles, certains sont sympathiques, d'autres sont royalement à chier, mais le fait qu'il en fasse une pub énorme qui vire au spam, ça c'était bien lourd... et le fait aussi qu'il tente vainement de se faire passer pour un intellectuel très cultivé, alors que la plupart des grosses "réflexions" qu'il propose avaient tendance à être du gros n'importe quoi (ou "masturbation intellectuelle"), c'était assez comique...

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:27:33

"c'est toi qui a commencé :ok: "

Non.
Arrête de croire que tous les messages que je poste te sont destinés. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:28:27

je m'en fiche des autres messages, je les lit même plus :ok:

mais celui-ci est à mon nom, je veux des explications :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9112229-47-0-1-0-topic-des-moderateurs-2-0.htm#message_9152352

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 octobre 2009 à 23:29:00

Il a trouvé ou tu cachais ton pinard :o))

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment