En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
SECRETMAN00717
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:13:05
Absent?
Secretman00725
Niveau 3
08 octobre 2009 à 22:15:58
Absent.
skywalski
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:16:36
LaTaniereDuLoup Posté le 8 octobre 2009 à 18:49:45 Skywalski Finalement ce que tu sais n'a pas duré : pas assez motivé pour ça
merde alors, c'est quoi ton plan de secours la dessus ?
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:16:58
" merde alors, c'est quoi ton plan de secours la dessus ?"
Pas grand-chose.
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:17:18
A la rigueur, gagner à l'Euro Millions, mais c'est le plan de secours de tout le monde.
skywalski
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:19:50
ouais 1 chance sur 27 millions c'est ca ?
jouable !!!!
caelacanthe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:27:46
les nombres au dessus de 31 rapportent plus
skywalski
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:30:44
faudrait que je joue au moins une fois pour voir
caelacanthe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:32:38
c'est l'impôt des pauvres
skywalski
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:33:29
caelacanthe Posté le 8 octobre 2009 à 22:32:38 c'est l'impôt des pauvres
caelacanthe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:34:20
l'organisme qui organise ce jeu ramasse bien plus de pognon qu'il ne doit en donner a l'heureux gagnant, et il verse des taxes à l'état, c'est un fait dont il faut avoir conscience
pareil pour le loto
SireOtoriTakeo
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:35:50
" c'est l'impôt des pauvres "
Parce que tu connais beaucoup d'impôts des riches depuis la nomination de la Sarko team ? Nul besoin de préciser .....
skywalski
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:36:06
c'est clair mais par contre le gagnant
caelacanthe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:37:40
je crois que les gains de l'euro million sont soumis à l'imposition
SireOtoriTakeo
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:39:50
"je crois que les gains de l'euro million sont soumis à l'imposition "
Grave, le seul cas où l'ISF s'applique encore ....