En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:34:25
ouais, okay pour ca, mais le "au revoir cael!"? c'est flippant (m'enfin, c'est VZ )
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:35:35
Je faisais référence à :
"# DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 9 octobre 2009 à 01:54:05 Avertir un administrateur
Le terme "autiste" est effectivement considéré comme une insulte désormais, on avait déjà averti..."
Et j'avais pas compris que c'était cael qui rapportait l'utilisation du terme de manière péjorative.
caelacanthe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:37:05
ah! merci des explications, c'était vraiment pas clair dans ma tête
alors, sois pardonné
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:37:38
"c'était vraiment pas clair dans ma tête "
Comme d'hab.
caelacanthe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:37:54
ah, commence pas
F355Challenge
Niveau 9
09 octobre 2009 à 23:38:10
L'autisme c'est pas la déficience psychologique de ceux qui vivent dans leur monde et qui souvent pète un câble sans aucune raisons valables ?
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:38:43
Non. Et on ne t'a pas invité.
F355Challenge
Niveau 9
09 octobre 2009 à 23:40:01
L'est pas vraiment sympa le Nombre
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:40:38
Bon, qui c'est celui-là ? Qui t'es toi ?
Shakaan
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:41:40
"Non. Et on ne t'a pas invité."
t'aS, attention a l'heaurtographe
"L'est pas vraiment sympa le Nombre "
C'est bon, il te taquine
caelacanthe
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:41:53
il est très méchant et insulte tout le monde parce qu'au fond, il est très malheureux
F355Challenge
Niveau 9
09 octobre 2009 à 23:42:00
On a été les premiers à trouver un moyen pour aller sur le forum 103 sans être modérateur (honte). Enfin j'ai pas pu tester mais apparemment ça fonctionnait.
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:44:15
"On a été les premiers à trouver un moyen pour aller sur le forum 103 sans être modérateur (honte). Enfin j'ai pas pu tester mais apparemment ça fonctionnait."
Non là t'as dû mélanger. Mais t'es qui ? Alien ? Son_of_dark ?
Shakaan
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:44:44
Assasin qui s'est encore perdu.. C'est plus haut, le -15
"Attention je mords."
Shakaan
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:45:20
Quoi, vous vous connaissez? Bon, ben on va vous laisser
the-assasin71
Niveau 1
09 octobre 2009 à 23:45:43
Okay les z'amis
ONCHE ONCHE
F355Challenge
Niveau 9
09 octobre 2009 à 23:45:43
"Alien ? Son_of_dark ?"
Tu as 50% de la réponse apparemment.
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:46:33
Bon alors Alien.
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:46:46
Le cookie de TElombre sur le 3382.
F355Challenge
Niveau 9
09 octobre 2009 à 23:47:34
Le cookie de TElombre qui sortait de mon imagination.