Futurama----- Oui c'est bien Moi Manu-54!
La raison de mon Ban' est injuste a mes yeux mais a priori temporaire pr 30 jours donc ne tkt pas! 
C'est une (trop) longue histoire dont on parleras en privée a l'occaz'!
J'ai plusieurs pseudos et dans tous les cas je vous préviendrais quand ce sera moi (sauf a VZ qui sais tout
)!
Je ferai mon Pic' sur les sorties ce week end donc ne vous inquiétez pas!
Bonne nuit a tous 