DVP-----Je sais pas si je t'aurais ailleurs qu'ici...alors j'en profite (au cas ou ce pseudo serait Kick ou Ban' aussi demain matin
)...je tenais a te remrcier énormément pour hier soir m'avoir défendu sur le Réclam'!
Je t'ai rien demandé mais tu as clairement jusgé ce qui te semblais juste et tu avais bien cerné mon Poste pour lequel on a Banni (injustement je maintiendrais tjrs du fait qu'on m'a pas laissé de chances en m'exprimant + explicitement certaines "rancoeurs"..bref..)!
Excusez moi si vous as étés "emportés" dans cette histoire toi et TuX, mais a la base je voulais pas vous mettre la dedans...juste vous prévenir que mon Pic' n'existerais + vu que je pensais etre Ban par IP (parce que je n'arrivais pas a recréer un pseudo (donc de surcois impossible d'accéder au fofos), j'en avais déduis ca sur une rumeur entendue et je m'en excuses platement aux Admins,Modo de Jv.com
)
Tu peux leur transmettre le message si tu veux
Bref,
10000
pour tout et Bravo pour tes Postes Précis et Intelligents!
T'as assuré comme un Beau Diable! ::coeur:
(a défaut de "gagner" a Euromillions (joke)
)
Bonne nuit et a demain j'espère 