Je trouve vraiment que la Play2 est une console pour mouton, c vrai parce que la majorité l´achète alors on se dit que on doit l´acheter!
Mais finalement c une grosse erreur! La ps2 est la moins puissante de toute les autre consoles du moment et elle ose vendre ses jeux au même prix que ceux de la GameCube et de la XBox c vraiment une grosse arnaque, Sony se fou de notre gueule! En plus même si elle possède une la ludothèque la plus grande, la majorité des jeux sont nul sous tout les aspect(graphisme,jouabilité,intéret...). Personnellement je l´ai acheté mais je me suis rendu compte de l´arnaque! Alors au lieu de continuer a filer du fric a Sony et à leur console de merde achetez plutot le GameCube qui même s´il y a moins de jeux,ceux sont quand même les meilleurs niveaux qualité!
Car mieux vaut de la qualié que de la quantité!!!