CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 console de mouton!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
04 août 2003 à 23:56:59

Je trouve vraiment que la Play2 est une console pour mouton, c vrai parce que la majorité l´achète alors on se dit que on doit l´acheter!
Mais finalement c une grosse erreur! La ps2 est la moins puissante de toute les autre consoles du moment et elle ose vendre ses jeux au même prix que ceux de la GameCube et de la XBox c vraiment une grosse arnaque, Sony se fou de notre gueule! En plus même si elle possède une la ludothèque la plus grande, la majorité des jeux sont nul sous tout les aspect(graphisme,jouabilité,intéret...). Personnellement je l´ai acheté mais je me suis rendu compte de l´arnaque! Alors au lieu de continuer a filer du fric a Sony et à leur console de merde achetez plutot le GameCube qui même s´il y a moins de jeux,ceux sont quand même les meilleurs niveaux qualité!
Car mieux vaut de la qualié que de la quantité!!!

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
04 août 2003 à 23:58:20

de tt fasson les consoles c´est pourris

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 août 2003 à 23:58:52

Je ne comprends pas ta réflexion, c´est vrai je trouve le pad de la Playstation 2 tout à fait inadaptée pour des moutons, n´ayant qu´un sabot je ne vois pas bien comment il peut-être adapté de fournir plus de quatre touche dans une dizaine de centimètres carrés, sachant qu´elles ont toutes une utilité différentes. Le mouton ne pouvant donc pas employer ne serait-ce que le pad à son entièr emploi, je ne pense pas que ça soit une console de mouton.

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:00:10

Alors pourquoi t sur un Forum de Jeux vidéo?
T pas logique lol!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:03:36

Neclord la comparaison est parfaitement adapté car les moutons suivent le troupeau et si un se noye dans un lac les autre se noyent aussi! Si tu comprend toujours pas c que tu y met de la mauvaise fois! Tu as surement que joué a la play dans ta vie?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 00:04:19

Reste que je vois très mal un mouton joué à la Playstation, comment ne serait appuyer sur le bouton " on/off" avec une patte si grosse et si peu précise ? ?

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:07:25

De toute facon le pad est tellement impreci que ta beau être précis tu arrive a rien! Alors même un mouton peut y jouer!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:13:02

Vous dormez tous? Ou alors vous êtes tous pour le GameCube et au chiotte la playsation2!

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
05 août 2003 à 00:13:38

Est petit message la ps2 est la premmiere 128bit de tous les 3 c´est sur quel est moins puissante ! la X-BOX et GC sont sorti 1 ans apres ( grosse ereur) La majoriter de jeux sorte sur ps2 toute les compagnie sauf microsof et nintendo sorte de jeux sur la ps2 !

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:17:05

Mais c normal vu que la plupart achète la play2! Mais ca veut pas dire que c la meilleur! En plus sur play2 c plus facile de faire des jeux puisque même les jeux pourri il marchent bien!

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 00:23:50

c vrai il a raison Red[Link
moi j´ai acheter toute les consols ma premier consol est la ps2 de merde ensuite la GC et la Xbox c vrai comme Sprinter Cell tous le mond dit qu´il a le meilleur grafisme sur Nintendo GameCube ensuite sur Xbox est aprés sur la consol de merde ( ps2) c vrai c de l´arnaque la ps2 coute environ 2000 Francs + les jeux a 60 € ( c de ´arnaque et en plus tu peux meme pas aller jouer sur internet.) c vrai sur la Xbox aussi mais bon il ont crée la Xbox Live que sur La GameCube ya deja les trou pour les modem d´internet ( ils ont meme sorti. Modem ADSL Internet Illimité sur Gamecube). deja la gamecube coute 1100 francs + 60€ le jeux + 60€ l´internet ADSL en 128 K + internet illimité ( je trouve c pas de l´anarque ca au moins )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 00:24:25

enfin un gars ki a tout compris!!!

( j´parle de link )

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:26:44

Merci Haskim et machine-truc au moins je vois que je suis pas le seul a savoir que la PS2 est une grosse arnaque et que la Game Cube et meme la XBox est beaucoup mieux!

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 00:26:58

le proccesuer de la ps2 est a 128bits la GC 500
et la xbox 700 ( la gamecube et bas en tout cas son proceseur a ete crée pas IBM) ca rigol pas ! !!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:29:23

Même si la GameCube à un processeur moins puissant que la XBox je trouve que les jeux sont plus beaux sur GC!

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 00:29:24

c vrai je me sui fait Couiller pas Sony merde comment j´aurais auusi etre bete quand je l´ai acheter ( en + la gamecube est a la moitié de la vente de la ps2 ) Nintendo Remonte VITE ! !!

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 00:30:51

oui comme Sprinter Cell ( j´ai entendu dir sur GAME-ONe que le maileur grafisme est sur GameCube

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:31:25

J´éspère que Nintendo va écraser Sony! Ca sera bien fait pour lui! C ce qui arrive quand on se fou de la gueule des gens! Encore faut-il que tout le monde s´en rende compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 00:33:31

si Nintendo remonte pas avec tout les jaux ki arrive, j´me suicide!!! ( nan j´déconne )

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 00:33:57

je pourais pas lire vos message car mon pere veut le logo de PSG sur son portable j´en ai pour 30 seconde

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment