1 c´est un fait, je ne vais pas m´étendre sur le sujet car pour ma part je trouve cela assez gadget vu le nombre de jeux ( peu sous-entendu) qui peuvent se jouer à 4 sur PS2.
2 les composants eux-mêmes sont moins cher, Sony ne peut pas faire de miracle et ne va pas non plus jouer les bons samaritains en vendant moins cher allant à déficit.
3 Nintendo a en effet investi dans un système contre le piratage, mais je ne vois pas en quoi c´est se foutre de la gueule du joueur ?
4 qui a dit ça ? Le même travail est fourni sur les jeux, mais comme tu le dis, la playstation est moins puissante, alors même s´ils travaillaient plus, ils n´arriveraient pas à mieux. Pourtant ils travaillent, la même chose, et ils ont le droit d´être payer comme toi et moi.
Tu serais d´accord toi qu´on te dise " bein tiens, je diminue ton salaire, parce que malgré que tu fasse exactement le même travail que les autres, vu que nous on te fourni un crayon au lieu d´un style, c´est moins bien et ça mérite moins", franchement ?
5 qui a dit qu´ils étaient mieux ? c´est encore de cette connerie de comparer et dire " cette console a des meilleurs jeux etc..." putain c´est une question des goûts des joueurs! Même si Dance Dance Evolution volume j´en sais rien combien est le meilleur jeu de dans du style, celui qui n´aime pas les jeux de dans ne va pas l´aimer ! !
6 nan, sur gamecube il faut se payer soit l´adaptateur haut débit ( le prix d´un jeu, en vente d´ailleurs avec un pack PSO) soit un simple modem 56k, dans les deux cas c´est assez chiant.
Tu veux que je t´en sorte des arguments anti-Nintendo ? Comme le fait qu´ils ont eu des procès pour vendre leur jeux 8% plus cher que la norme ? Comme le fait qu´ils s´amusent à des conférences de presse à affirmer que le Freeloader est finalement une bonne idée pour, Ô surprise, voir 2 mois plus tard que les nouveaux jeux sont protégés. Il y en a des exemples, mais je ne trouve aucun intérêt à tomber dans ton petit jeu de " énumérons les défaut et montrons que ça c´est mieux que ça"...
Basalte : bah... 6000 messages, c´est pas énorme :P
Pas besoin de t´écraser pour autant, l´"ancien" est aigri de ce site, et ne voit aucun intérêt à ce qu´on salue sa performance d´y être resté si longtemps...