CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 console de mouton!

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 01:42:54

oui mais est-ce que la NGC fait modem pour internet?lecteur dvd,lecteur music c pas non plus une surmachine!
Quoi g pas a me taire pauve con c toi qui te l afferme avec t conneri de guerre des console va foute la mrd sur le forum guerre des console et fous nous la paix!G bien le droit de parler avec tous les conneri que tu dit!Chaque c gout ducon!Et ferme la un peu car l tu soule!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:45:41

Basalte une console de jeux c fait pour jouer!
Alors que viens faire un DVD dans une console? Absolument rien c juste pour apater le poisson et toi tu es tomber dans le panneau!!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 01:48:04

1 c´est un fait, je ne vais pas m´étendre sur le sujet car pour ma part je trouve cela assez gadget vu le nombre de jeux ( peu sous-entendu) qui peuvent se jouer à 4 sur PS2.

2 les composants eux-mêmes sont moins cher, Sony ne peut pas faire de miracle et ne va pas non plus jouer les bons samaritains en vendant moins cher allant à déficit.

3 Nintendo a en effet investi dans un système contre le piratage, mais je ne vois pas en quoi c´est se foutre de la gueule du joueur ?

4 qui a dit ça ? Le même travail est fourni sur les jeux, mais comme tu le dis, la playstation est moins puissante, alors même s´ils travaillaient plus, ils n´arriveraient pas à mieux. Pourtant ils travaillent, la même chose, et ils ont le droit d´être payer comme toi et moi.
Tu serais d´accord toi qu´on te dise " bein tiens, je diminue ton salaire, parce que malgré que tu fasse exactement le même travail que les autres, vu que nous on te fourni un crayon au lieu d´un style, c´est moins bien et ça mérite moins", franchement ?

5 qui a dit qu´ils étaient mieux ? c´est encore de cette connerie de comparer et dire " cette console a des meilleurs jeux etc..." putain c´est une question des goûts des joueurs! Même si Dance Dance Evolution volume j´en sais rien combien est le meilleur jeu de dans du style, celui qui n´aime pas les jeux de dans ne va pas l´aimer ! !

6 nan, sur gamecube il faut se payer soit l´adaptateur haut débit ( le prix d´un jeu, en vente d´ailleurs avec un pack PSO) soit un simple modem 56k, dans les deux cas c´est assez chiant.

Tu veux que je t´en sorte des arguments anti-Nintendo ? Comme le fait qu´ils ont eu des procès pour vendre leur jeux 8% plus cher que la norme ? Comme le fait qu´ils s´amusent à des conférences de presse à affirmer que le Freeloader est finalement une bonne idée pour, Ô surprise, voir 2 mois plus tard que les nouveaux jeux sont protégés. Il y en a des exemples, mais je ne trouve aucun intérêt à tomber dans ton petit jeu de " énumérons les défaut et montrons que ça c´est mieux que ça"...

Basalte : bah... 6000 messages, c´est pas énorme :P
Pas besoin de t´écraser pour autant, l´"ancien" est aigri de ce site, et ne voit aucun intérêt à ce qu´on salue sa performance d´y être resté si longtemps...

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 01:51:04

Oui mais pour te montré quelle peux pas toute avoire!Moi je trouve que la PS2 a des jeux de bonne qualiter!Est-ce que vous avez l´eye toy?NON la gamecube est pas fichu de faire des nouvautauer car à part les jeux avec que des manette il evolu pas!Les jeux sont tres bien et g 9 jeux sur la PS2 car je la trouve bien!Une console ne va pas servir que pour jouer c son utilisation de base mais on est au 21eme siecle et les consoles evolus!Pour changer et avoire un coter + pratique!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:53:26

Ok c bon j´arrète je suis fatigué mais si tu aurais une gamacube tu comprendrais!
PS le port 4manette c plus conviviale si on joue entre copain!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 01:55:03

Oui, mais il faut qu´il y ai des jeux, pour jouer à 4. Cependant sur PS2, rares sont ceux qui proposent cette option, et pour ceux qui le font, ils sont à chier.

P.S. J´ai une GameCube.

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 01:55:08

WAOOOOOO :ouch: ta encore ecrit comme un dieux je vous le jure t un baleze toi! Tu veut etre mon pote? Ok les ancien et les newbies sont egale!Franchement faut que tu m apprenet a ecrirt aussi bien que toi!

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 01:56:41

jouer a 2 c bien aussi!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:57:29

Basalte a force d´ajouter plein de truc on oubliera son utilisation principale qui es jouer mais ca se vois que tu n´es pas un vrai joueur!
En plus tu as pas lu une fois quand Sony a annoncé que son lecteur DVD etait loin d´être aussi performant qu´un vrai lecteur DVD! Sinon autant continuer a regarder des VHS!!!

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 01:57:44

WOAAAAAA TA DES ARGUMENT TELLEMENT FORT!que red link a abendonner franchemnet quesque on peut faire contre toi !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 01:58:08

Merci du compliment, mais c´est finalement pas dur d´écrire " comme ça"... y en a bien des qui font mieux :-)))

Ton pote ? Ca va être dur vu ma faible fréquentation de ce forum ^^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 02:00:15

" ca se vois que tu n´es pas un vrai joueur! "

ce qui sous-entend... ? Qu´il y a des vrais et des faux joueurs ? ... encore une magnifique preuve du ton prétentieux que tu utilises. Tu es LE vrai joueur qui connait tout et doit amener la bonne parole aux autres. N´importe nawak.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 août 2003 à 02:00:40

1/la super nintendo a des graphismes exptionels
2/les jeux sont exeptionels
3/elle est plus chere

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 août 2003 à 02:01:16

je veut dire elle est moins cher ke les otres consoles

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 02:02:08

Oui mais bon c deja bien d avoire un lecteur DVD!Et tu me connais toi?Pour lme dire que suis pas un vrai joueur!Moi j aime tous les style et je passe outre la puissance et le prix des jeux du moment qu´il sont bien sony fait des bon jeux!Nitendo n´est pas la meilleur console!Ta quelque must comme mario zelda et metroid mais sens seut la nitendo n´auarit que des adaptation et quelque rare autre jeux pas terrible!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 août 2003 à 02:02:49

la nintendo ne fais pas lecteur DVD ms elle fé lecteur de jeux!!!!!!!!!!!!!!!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 02:03:42

G pas dis ca mais celui qui veut un DVD un lecteur de de CD et plein d´autre machin bidule sur ca console de jeux c pas un vrai joueur parce que sinon il achèterait une console pour jouer et pas pour avoir une machine multifonction qui sert une fois par mois a " jouer"

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 août 2003 à 02:03:52

je voulais dire super nintendo

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 02:04:17

Bien dit Mister-RPG!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 02:05:27

Je ne pense pas pour ma part que celui qui se dit que le lecteur DVD intégré ajoute un plus à sa console soit pour autant un " faux joueur".
S´il préfère avoir une console/lecteur intégré, même de mauvaise qualité, histoire de faire des économies, ça ne le descend pas pour autant au stade d´abruti qui n´y connait rien...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses