CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 console de mouton!

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 02:08:12

Moi g dabord acheer mas PS2 por les BON jeux qui il y a dessus le lecteur DVD c un + et comme ma mere n aurait pas voulus m acheter un lecteur DVD ca m´arange et une console multifonction c pratique!
Et toi monsieur qui se croit le dieux des jeux et qui se permet de jujer les gens et les autre console devrait l´affermer car depuis 2h t argument n´on pas changer et arrete de dire que PS2 c nul car t pas un juje pour dire quelle console est mieuc donc tagueul!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 02:08:26

C ton avis mais moi en tant que joueur je trouve qu´une console de jeux est justement faite pour lire des jeux et pas des DVD!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 02:10:11

Moi je peux avoir unjugement objectif contrairement a vous 2 qui ne possédez que la PS2!!!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 02:11:14

Ne déforme pas mes dires, Red Link.

Le DVD est un accessoire, pas le contraire, et c´est bien ce que je dis.

Mais je soutiens que c´est ridicule de discriminer les gens qui achètent leur console en pensant au côté pratique du DVD.

Je ne dis pas, et loin de moi cette idée, que le lecteur DVD est un plus indispensable voir même nécessaire. C´est un gadget que d´ailleurs je n´ai je crois utiliser que deux fois ( vu que j´ai un autre lecteur j´en vois pas l´utilité). Seulement, je n´aurais pas eu les moyens d´avoir lecteur + console, je n´aurais pris que la console, et j´y lirais mes DVD dessus. Est-ce que pour autant je deviendrais un " faux" joueur car je ne ferais pas que jouer sur ma PS2 ?

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 02:12:35

Mais imbecile TA LU MA CARTE DE VISITE?CA SE VOIT QUE NON G LA PS2 NGC GBA ET PC DONC TU VOIS SUIS BIEN PLACER POUR REPONDRE!lit les carte de visite avent d´insinuer de chose crétin!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 02:13:03

Et arrête de faire chier avec tes phrases à la con hyper prétentieuse, tu fais vraiment morveux et tu t´enfonces avec des trucs comme ça.

" Moi je peux avoir unjugement objectif contrairement a vous 2 qui ne possédez que la PS2!!!!"

C´est super, mon voisin de trois ans dirait la même chose s´il savait le sens du mot objectif. Tu dois donc quand même le dépasser d´une tête pour utiliser ce mot.

Je sais pas si tu vises avant tout à nous énerver avec des phrases pareilles, mais en tout cas c´est franchement pitoyable...

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 02:13:46

Neclord je ne disais pas ca pour toi mais a Basalte qui dit que la gamecube ne peut pas etre aussi bien que je le prétend paece que elle ne lit pas les DVD ni les CD!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 02:16:37

Bande de crétin vous n´avez pas la GameCube! Je connais personne qui possède la PS2 et la GC qui ose encore vanter la PS2 sinon c vraiment un gros débile attarder!

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 02:17:15

Non g pas dit ca g dit que come la PS2 fait ca elle peut pas faire 4 jpueur et truc internet que tu aait dit g meme dit < <c pas une surmachine>>

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2003 à 02:17:42

Merde c quoi ce forum d´attardés...Putain de bande de yupas de mes fesses j´ai cru que j´allai avoir une attaque en voyant des pauvres types comme ca...
" sur PS2 quantité mais de qualité..."LOL d´une il y a qualiter et de deux la gamecube a elle seul reussit a rassembler deux point FAIBLES:pas de quantiter(bon encore ca va...) MAIS surtout pas de qualité...(soit honnete et essaye de me citer un seul bon jeux:au moin equivalent a GTA 3,Winnig Eleven 7,Silent Hill 2 et 3,Virtua Fighter 4,Mgs 3(pour bientot...),Gran Turismo 3 et 4(pour bientot),Sword Of Samourai(peut etre un peut trop philosophique pour les gars a qui je m´addresse... :oui: ) et il y en a des 10e d´autres mais il est tard et je me souvient plus tres bien... :) Pour voir votre niveau que j´ai a peut près cerner un teste ultime est ce que l´un de vous a deja vu un film de Kurusawa? :sarcastic:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 02:18:56

Toujours aussi marrant et navrant RedLink...

Tu veux quoi, que je te face une photo de la boîte de ma console ainsi que de la console avec toutes les boîtes des jeux ?

Tu es encore pire que ce que je pensais... là ou pendant un moment j´ai cru que j´arriverais à avoir une discussion avec toi, je remarque maintenant que tu es vraiment stupide à te borner dans ta réalité.

Continue, tu verras comme il fait beau à ignorer les autres...

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2003 à 02:20:42

Link fait attention a ce que tu dit ne traite pas mon cousin d´attarder!(envidement je pourrait pas te casser les dentsa distance mais bon...) :nonnon: :-(

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 02:21:03

TK_AK tu es un gros naze! Tu crois qu´un jeux est de qualité quand y a du sang qui gicle sur l´écran! Enfin si tu te sens mieux comme ca c tant mieux pour toi!
Tu doit etre vraiment frustrer!

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 02:21:33

Bon neclor laisse tomber ce gars et oublie le laisse le deliré ds son reve puisque il ne fait pas attention aux autre aller je vous dit a tous bonne nuit et @++++
:bye:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 02:22:22

bye Basalte...

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 02:24:21

TK_AK c pas parce que je joue a la GC que je sais pas me défendre vous voulez pas avouer que vous vous etes fait entuber par Sony oualors vous avez la même mentalité que l´autre con de TK_AK!(t´a pas trouvé mieux comme pseudo!)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 02:25:09

TK_AK > > Derzu Uzala est son meilleur je trouve.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 02:26:40

Red[Link, t´ai-je déjà dis qu´à chaque fois que tu répétais tes inépsies tu t´enfonçais un peu plus dans la médiocrité et que tu renforçais le cliché ?

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2003 à 02:26:44

Alors t´as deja vu un film de Kurusawa?
Sang qui gicle sur l´ecran tu pense a quel jeu en particulier?(GTA ok c vrai...)Mais Silent Hill est un jeu ayant une profondeur qu ´un mongol cubien comme toi ne saurait capter(je ne parle pas non plus de Sword of the Samourai...)Tu sais un bon jeux video c comme un film il y a message... :oui:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2003 à 02:29:47

Neclor moi j´aime beaucoup Rhapsodie en auout , Dodes Kaden , Les 7 samourai , Kagemusha...et d´autes mais g pas encore vu celui dont tu parles mais cela ne tardera pas! :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses