Ne déforme pas mes dires, Red Link.
Le DVD est un accessoire, pas le contraire, et c´est bien ce que je dis.
Mais je soutiens que c´est ridicule de discriminer les gens qui achètent leur console en pensant au côté pratique du DVD.
Je ne dis pas, et loin de moi cette idée, que le lecteur DVD est un plus indispensable voir même nécessaire. C´est un gadget que d´ailleurs je n´ai je crois utiliser que deux fois ( vu que j´ai un autre lecteur j´en vois pas l´utilité). Seulement, je n´aurais pas eu les moyens d´avoir lecteur + console, je n´aurais pris que la console, et j´y lirais mes DVD dessus. Est-ce que pour autant je deviendrais un " faux" joueur car je ne ferais pas que jouer sur ma PS2 ?