CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 console de mouton!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 01:02:51

Je défends la PS2 ? non, je contredis tes arguments bidon, c´est différent.

Je m´en fous que tu y dégueule dessus à cette console, mais fais-le au moins avec des arguments valables.

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 août 2003 à 01:03:23

Http://www.station-forum.fr.st , je vou atytend la bas , y lé tout bo il attend ke du monde ! !!
C le meilleur forum

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:03:36

jujulefooteux va faire ta pub ailleur! :-((

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:06:59

Cite moi un de mes argument qui es pas valable?
1Sony ne sait pas faire d´aussi bon jeux que nintendo!
2La PS2 es moin puissante que la gamecube c´es un faite!
3Même si c la plus vendu c quand même pas la meilleur!(console de pigeon)
4Sony arnaque les joueurs!!!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:09:30

:up: :up:

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 août 2003 à 01:10:34

Inscivez vous

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:13:25

jujulefooteux bouge de la je te le répèterait pas!!!!!!!!!!! :-( :-((

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 août 2003 à 01:13:58

arretez de vs engueuler et admettez ke c la SUPER NES kest la meilleur et sera la meilleur console du monde!!!!!!!!!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 01:14:27

1 c´est un argument tout à fait subjectif, il est impossible de dire objectivement et en généralisant que tel jeu a les meilleurs jeux, c´est tout à fait la réaction infantine " moi c´est mieu", alors que c´est une simple question de goût.

2 oui, et alors ? ce n´est en aucun cas une preuve que la console en vaille plus la peine. Tu préfère conduire quoi toi, un camion ou une renault spider ? Le camion a une beaucoup plus grosse cylindrée. Tout comme le fait que la Super Nintendo soit une console bien moins puissante que ce qui se fait actuellement, ça n´en est pas pour autant une console de merde.

3 encore un avis subjectif qui ne signife absolument rien. " c´est une console de pigeon" > > ah oui, super constructif ça. Beaucoup disent exactement la même chose étant adepte de crosoft ou sony en critiquant la cube.

4 laisse-moi rire. Tu crois que Nintendo est le beau gentil dans un monde de vilain ? Oui, sony a une technique marketing peut-être agressive; Microsoft de même, Nintendo de même. Nintendo d´ailleurs a fait bien pire que Sony pour ce qui est de la production de certain jeux, ou la localisation, si on devait prendre tous les bons et les mauvais points, on en serait pas sorti ! Il n´y a vraiment pas de " gentil" ou de " méchants" là-dedans, tous sont des pompes à fric.

Pour moi, tout ce que tu fais, c´est essayer d´imposer ton avis sur la console que tu préfère, ce qui rend des messages totalement vide d´intérêt avec comme seul argument ta foi en cette console, essayant de démontrer qu´elle est " mieux". Tu en aurais simplement fait un dialogue que ça aurait pu déboucher sur quelque chose d´intéressant, mais te bornant ainsi ça revient au totalement stupide débat " quel est la meilleur console?", débat totalement stéril.

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 01:16:06

Je veux juste vous rappeller quelque chose dite merci a nitendo si playstation exicte car audebut c un projes en commun nitendo et sony mais nitendo a abandonner le projet et sony a continuer!
Je trouve la play2 plus pratique que les autre!Lecteur DVD,music,modem!
Les jeux sont tres bien QUI C QUI A L´EYE TOY?Il y aplus de jeux c vrai mais il y en a des bien!Et c bon c pas parexeque y a mario zelda et metroid ca y est nitendo a les meilleur jeux!
VIVE SONY VIVE NITENDO VIVE SONY VIVE NITENDO!

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 01:19:13

Oui Neclord tu a raison!Putain ce mec c parler :ouch:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:21:11

Tu pense ce que tu veux mais le faite es que la play2 est loin d´être une bonne console! De plusj´aime aussi la super nintendo mais comme on parle des machines du moment! En plus si tu joue a Zelda tu ne trouveras pas d´équivalent sur la console de Sony dsl! et puis je dis pas que nintendo es le gentil mais il ne se fou pas de notre gueule comme sony qui nous vend des jeux plus chère que leur valeurs réelle! Maintenant c toi qui voit si tu veux payer pour de la merde!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 01:27:59

Pfff... tu es vraiment totalement borné ou tu le fais exprès ?

Je me demande si tu as vraiment compris ce que je viens d´écrire, tu réponds exactement en t´enfonçant plus par rapport à ce que je disais.

Nintendo ne se fout pas de la gueule du joueur ? Alors là il faudrait un peu t´informer. Il y a eu une multitude d´histoire, de procès, de problèmes et autre avec Nintendo. Il y en a eu avec les autres éditeurs aussi! Mais Nintendo n´est absolument pas plus blanc aux yeux des joueurs que les autres, même si c´est l´image qu´il tente de passer, il n´est PAS mieux.

Après, simplement pour le prix des jeux. Nintendo vend ses jeux environs 48 fois plus cher que la valeur du support. Sony fait de même. Il paye ensuite les éditeurs, ceux qui ont bossés sur le jeu, qui l´ont testé, qui l´ont vendus et en prend aussi une part pour lui ( et encore beaucoup d´autre part allant à des tiers). Sony fait de même. Pourquoi devrait-il alors y avoir un différent de prix pour un même travail ?

Et finallement, encore une fois, payer pour de la merde, mais c´est quoi ce putain d´argument à 2 € ? ! Qui t´as dis qu´on achetais de la merde ? On a encore le droit d´aimer ce qu´on veut non ! Si j´aime pas le fromage, je vais pas le gueuler sur les toits en disant " c´est de la merde", je vais pas l´acheter tout court.

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 01:32:38

C´est claire ce type c parler!
Et toi au lieu de nous faire chier avec cette conneri et t gout tu vas parler de ca sur le forum guerre des consol!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 01:33:17

Je sais écrire, parler est une autre chose ; )

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 01:35:14

Oui c vrai c po un chat ; -)
N´empeche ta de bon argument!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:37:21

Sauf que tu ne te rends pas compte à quel point Sony se moque de nous!
1Pour jouer à 4 il faut acheter un truc spécial alors que sur la GC c intégré!

2La GameCube es moin cheret pourtant plus performante

3C très facile de pirater un jeux PS2 et on peux faire des ventes illégalede jeux et ca fait perdre beaucoup d´argent au dévelloppeurs!

4les jeux sont moins performant(pour ne pas dire dire médiocre comparé à la GameCube)donc pourquoi il les vendent au même prix?

5Si les jeux de PS2 sont mieux que GameCube pourquoi il ne font pas de meilleur vente que Zelda ou Mario alors que plus de personne possède une PS2!

6Pour jouer sur internet il faut aussi acheter un truc spécial et sur la GameCube c aussi intégré!

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 01:38:08

981 jour + de 6000 msg putain toi t un ancien!Respect je ne suis que un pauvre newbies devant les ancien je m´ecrase(mais que contre les intelligents ; -)) Quand meme o_O

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:38:43

Basalte je t rien demandé alors ferme là!
Ok? Tu m´a compris?

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:41:39

:up: :up: :up:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import