CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 console de mouton!

Steflink
Steflink
Niveau 10
05 août 2003 à 03:01:33

et le game design c´est le même que dans les précédents épisodes

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2003 à 03:02:09

:snif:
:snif2:
ca commence a devenir triste..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 03:02:50

Ca l´a toujours été...

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2003 à 03:03:46

Pour le jeu je ne trouve pas et pourtant g pas besoin de lunette par contre pour le 4 tu peut pas me dire qu´il leur ressemble...

PS:pour monprecedent post je parlait de vos avis...

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2003 à 03:04:55

Moi j´aime surtout le 2 et le 3 on ce croirait dans Zombie de romero ( exellent film pas con du tout...)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 03:04:58

Moi je parlais de la mentalité des forumeurs. Quoique ça se rejoint.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2003 à 03:07:02

Oui on parlait de la meme chose mais je prefere eviter tout risque de confusion surtout pour mes " adversaires"(enfin bon on me comprend...)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 03:10:43

C´est calme à ce propos, depuis que l´autre petit chieur est parti ^^

Risque de confusion ? Non, j´ai toujours trouvé que au moins 90 % ( au moins, ça veut dire peut-être plus) sont cons. Cons dans le sens ou ils se croient être le trou du cul du monde, tout gravitant au tour d´eux, étant l´avis de référence de tous etc...

Et c´est navrant. Un exemple type de notre " ami" ici présent Red[Link -_-

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 août 2003 à 03:16:28

Bon je vais me coucher parce qu´il est plutot tars et je doit me lever j´espere que je verait po de link dans mes revres...
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:bye: :bye: :bye:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 03:17:53

Bonne nuit fan de Kitano :P

Ca fait plaisir de voir qu´il y a moins de 100 % d´abrutis sur ce site ; ) tu le confirme au moins ( que tu en fais pas partie, sous-entendu, entendons-nous bien ^^).

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
05 août 2003 à 04:27:21

Moi j´étais content avec ma dreamcast ! :p :snif:

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 août 2003 à 04:42:37

je sais pas si qq un a fait remarquer a haskim ( g pas envie de tt lire)que la ps2 n´a pas un proccesseur de 128 bits! deja le proccesuer c en mhz et en + il est de 295 ( mhz) il me semble. celui de la gc est de 405 et la xbox 733. e-t puis splinter celle st moins beau sur gc que sur xbox!! de pas grand chose mais quand même.

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 12:42:30

Neclord comment ut vais pour nous parler ta mm pas d´ordinateur ? ???

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 12:43:32

casse-toi de la haloforever ( tu a mm pas la ps2 )

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 12:46:05

On peut aller sur le net avec une Dreamcast.

Cependant je n´ai jamais dis que je n´avais pas d´ordinateur, dans le profil il est mis " compatible PC", sous entendu qu´on joue sur PC. Comme il n´y avait pas suffisament de place pour tout mettre, j´ai jugé plus utile de mettre les consoles avant le PC vu que j´y joue moins.

Taiji
Taiji
Niveau 5
05 août 2003 à 12:50:18

Neclord..merci pour tes magnifiques lecons de mepris..

swissman
swissman
Niveau 10
05 août 2003 à 12:51:02

Moi j´ai la PS2 et la NGC !

Moi qui avait une N64 avant la PS2 j´avait juste remarqué que la PS2 était beaucoup mieux... ensuite j´ai vendu la 64 pour une GC mais pusique je n´ai que 2 jeux (Luigi´s mansion et un jeu de catch) bientôt 3 (Zelda) j´ai remarqué que la GC est meiux... mais avec 2 jeux on ne peut pas dire grand chose (d´après moi / j´en ai ~ 15 sur PS2) !

burntaff
burntaff
Niveau 8
05 août 2003 à 12:52:01

http://www.everplay2.fr.st

Tox13
Tox13
Niveau 5
05 août 2003 à 12:56:27

c´est juste pour dire à Neclord va te faire foutre tiés trop mort mé tout mort avec tes stupide style le mouton sa appuie pas sur un bouton, parceque tu crois qu´on croix que tu le fé pas esprès mais en faote t´iés une grosse merde c tout voila c´était juste pour dire que Neclord était une merde :-)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 13:01:03

Merci Tox´, je ne te retourne pas le compliment.

Taiji > > de rien, c´est dans ma nature.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment