C´est calme à ce propos, depuis que l´autre petit chieur est parti ^^
Risque de confusion ? Non, j´ai toujours trouvé que au moins 90 % ( au moins, ça veut dire peut-être plus) sont cons. Cons dans le sens ou ils se croient être le trou du cul du monde, tout gravitant au tour d´eux, étant l´avis de référence de tous etc...
Et c´est navrant. Un exemple type de notre " ami" ici présent Red[Link -_-