Les 7 samouraïs, Hachicastu No Rapusodi et Kagemusha, j´ai aussi beaucoup aimé. Dodes Kaden jamais vu.
Mon pseudo?T K mes initiales ( les mem que Takeshi Kitano et AK comme...les gens cultives comprendrons! ![]()
Et justement le message chez Sony c continuer a vous faire baiser bien profond!!! En plus g Resident evil 0 et c mieux que silent Hill et j´y est déja joué pov´con! Enfin bref g pas eu de chance vous etes tout les trois de grand attarder mentale masochiste! Continuer a vous faire baiser par Sony c votre problème en plus vous aimez ca et vous en redemander! Je pense en plus que vous etes plus borné et plus ridicule que moi! Vous êtes les mouton et je suis la brebis égaré c ca?
Oui, tu as été très clair sur ton état en effet.
Tu paraissais presque quelqu´un qui comprenait ce qu´il lisait avant, là on voit clairement que tu le fais exprès ( ou alors que tu es réellement très con, au choix, j´opterais plutôt pour la première option vu que tu m´avais tout de même paru moins con en début de soirée).
Tu parles de foutage de gueule et tu parles justement que tu aimes Resident Evil ? Qui doit sans doute être à l´heure actuelle un des plus beau foutages de gueule sur GameCube.
Joli coup mon grand... tu sais que tu devrais sérieusement penser à aller dormir ? Oui parce que là, tes insultes et autres insinuations digne d´un ado en pleine crise d´hormone, ça ne fait franchement plus rire personne, alors s´il te plaît, soit tu essayes de te la jouer un peu sérieux si tu veux discuter, sinon va faire autre chose, car là tu es vraiment lamentable, et si tu n´as que ça à faire, va dormir, ou courir dehors, ce sera plus bénéfique pour toi.
Resident Evil et Silent Hill n´ont rien a voir :Silent Hill derange et est un jeu a l´ambiancce tres lourde,pesante et malsaine alors que Resident Evil est baser sur l´effet de surprise!Mais j´adore aussi les Resident Evil je doit bien le dire...
je suis un fan de nintendo donc je préfère de toute facon avoir la gamecube pour les jeux nintendo tels que zelda, mario, starfox et autres. sony a profité des erreurs passées de nintendo pour s´approprier le marché des jeux vidéos. je suis d´accord la PS et la PS2 sont des consoles de mouton surtout la PS avec ses graphismes horribles elle se vendait juste parce qu´elle avait beaucoup de jeux ( complètements nuls à part quelques uns) la nintendo 64 ( soi-disant console de gamins laissez moi rire) était dix fois mieux rien que pour les exclusivités nintendo.
Et après tout le mode comme des moutons a acheté la play2 sans réfléchir et se sont mis dans la tête que nintendo c´était pour les gamins. désolé mais je m´amuse bien mieux sur des jeux dis gamins que sur une play2 ( avec ses manettes pourris même pas foutus de les changer et son port 2 manettes pourquoi pas 4 nan il fallait pas se fouler 2 sa suffit.
bref tout ca pour vous dire que je préfère nettement la gc à la play 2
Neclord ferme la bon sang! je suis fatigué et tu arrète pas de vanter Sony y a vraiment pas de quoi! Le plus grand foutage de gueule c Sony! Alors arrète avec tes argument bidon qui ne m´impressione pas! en plus tu parle d´adolescend en pleine crise d´hormonne parle pour toi sinon tu défendrais pas Sony!! Bon bonne nuit j´en ai trop marre le monde appartient a ce qui aimese faire baiser! Tchao
Oui, mais toi au moins t´essayes pas de convertir tout le monde à ton avis ^_^
Par contre il y a eu beaucoup de bons jeux sur psx, pour ceux qui aimaient les RPG par exemple ( principalement en import), on peut en retirer beaucoup d´excellents titres.
Resident Evil 1 2 et 3 je n´ai pas jouer aux ( si code veroniqua mais po fini un peu differents a mon gout...)autres sur gamecube effectivement quel grande prouesse c vrai resident evil a 5 ans(je pense)et ils ont juste changer les graphisme pour le mettre sur gamekube effectivement sur gamekube on respecte les acheteurs!
et le zero perso les screenshot m´attirent pas tellement...(et avec un nom comme ca...)
Merci Steflink je croyais que Sony s´était approprié tout les joueurs! Tu me rassure!
Je t´ai déjà dis que tu étais pas drôle RedLink ? Ah je viens de le dire ?
Non mais je me disais que comme tu mettais trois fois les mêmes posts avec les mêmes conneries pour essayer d´avoir le dernier mot à coup d´insulte totalement prépubère ( comme tes réactions en gros), ça gênerait pas si je répondais un peu la même chose qu´avant.
Tu es fatigué ? Pauvre chou. C´est pas une raison pour t´amuser à insulter tout le monde tu sais.
On est dans un monde ou, paraît-il, il y a quelque chose qui s´appelle la liberté de penser, lorsque tu auras compris ça, je voudrai bien te reparler sérieusement, en attendant va dormir et méditer sur tes conneries.
Sony controle tes penser et en plus je ne fait que me défendre de tes insulte vu que tu as commencé a me traiter de borner et tout! Sinon les message on tous un fond différent! d´abord je donnais mon point de vu ensuite g argumenté mais tu les trouvais bidon(et tu viens me causer de liberté de penser) et la je te dit haut et fort que tues un vrai crétin et j´en ai marre de débattre avec un gars qui se prend pour un bigboss alors que c le bigboss des con!
" le zero perso les screenshot m´attirent pas tellement"
t´as besoin de lunettes je crois ou tu veux pas voir la réalité en face pasque REZ sur gamecube est tout simplement sublime. les screenshots m´attirent pas trop c´est tout ce que tu trouves à dire? y en a qui ont rien compris je te jure!!!
Bande de ramoli du cervaux Sony vous controle comme des marinnette!!!!!!!
Oui, va te coucher RedLink. ( c´est la troisième fois que tu le dis, qu´est-ce que t´attends ? )
Tu fais point pour point ce que j´ai dis dans mon post précédent. Mais simplement pour ne pas te laisser le plaisir d´adolescent de 15 ans que tu es d´avoir le dernier mot, oui, je poste et t´envoie chier comme tu tente de le faire ( rassure-toi sans effet) sur moi.
Tu me ferais presque pitié si tu avais une once de bonne foi en plus.
Et aussi, tu me diras depuis quand dire à quelqu´un qu´il est borné est une insulte. Si tu pouvais aussi un peu étudier jusqu´à notre prochaine rencontre ce serait sympa parce que là t´es épuisant à soutenir des conneries.
Excuser moi d´en rajouter je sais c po bien mais je trouve mon Link que tu fait tres fort:
" le proccesuer de la ps2 est a 128bits la GC 500
et la xbox 700 "
Il y a de quoi se fendre la gueule :tu parle de technique alors que tu parait pas trop comprendre et en plus je croit que sur le coup ton argument etait de demontrer la superioriter technique de la gamekube sur la ps2 mais si tu l´as choisi pour ca il y avait la x-box(je l´ai depuis 1 an g du acheter 4 jeu depuis mais il y a de bon jeux tout de mem mais g l´impression que quand je veut un jeu sur x-box il est quasiment a chaque coup sur pc mais tout de meme alors que sur gamekube g bo reflechir je trouve po meme si j´avout ne pas comprendre l´esprit Nintendo ( c probablement des histoires de gameplay)mais moi si on de ca je dit Sega!Et pour Neclord effectivement les Rpg ont la bele vie sur psx et ps2 meme si mon preferer est sur Pc :le grand fallout 2...
Pour le zero c pas de graphisme que je parle c de game design... ![]()
avec sony au lieu que ce soit " va chercher le nonos" la c´est " va acheter la PS2 c´est bien bon chien"
![]()
non je plaisentais c´était un peu exagerer quand même