CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 console de mouton!

Steflink
Steflink
Niveau 10
05 août 2003 à 18:49:26

processeur 128 bits même moi qui connaît pas grand chose je me marre!!! :rire:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 21:52:17

:up: désolé mais g pas changé d´avis Néclord! Je trouve que tu es te prend trop pour le gendarme de ce post!

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 21:52:28

Need for Speed Underground

Ce jeu qui sort en Novembre et Octobre ( conçu par 2 créateur de jeu).
Underground il n´est plus question de voiture de sport ( ex: ferrari,porche,bmw etc.)
mais question de tuning. Comme La Toyota Corrola elle est equipe du tuning ( son parce-choc avant et arriére touche presque le sol etc.)
les grafisme sont magnifique ( cella depend de votre consol ou pc).
le grafisme le plus pourie est sur Play Station 2 ( ps2)
voici le classment :

1. Ordinateur
2. GameCube
3. Xbox
4. Play Station 2

Vous aller croire que s´es moi qui a crée ce classement ! !!!! et bas non c começa
c vrai normalement Xbox passe devant Gamecube ? ??? non plus car la Gamecube de Nintendo a une carte grafisme 10x plus puissant que la Xbox
C Vrai peut etre que la Xbox a 700 Ghz est la Gamecube 500 Ghz, mais la carte grafisme de la Xbox c celle de Microsft ( vous etes tous d´cort avec moi) mais celle
de la GameCube a eté conçu par IBM d´une carte 1x plus puissante que toute les consol sauf L´Ordinateur.

Pour ceux qui veulent acheter une consol prener la GameCube parceque en bas de cette consol vous avez des trou ( 3) pour des Modem. chez Xbox il on dut avanter la Xobox Live pour pouvoir jouer sur internet. deja il existe pour Gamecube le Modem ADSL avec interent illimité qui coute 60€ ( le prix d´un jeu) croiyer moi ! !!! vous surfer en 128 K ( juste pour les jeux). aller Bye

Pour Plus D´Information sur Need For Speed Underground aller sur. www.needforspeed.
et www.eagames.com

Pour plus d´info pour la Gemecube aller sur www.nintendo-europe.fr ( pour les français sinon) www.nintendo.com

merci Au Revoir
fin du message le Lundi 3 Aout à 11H21 Minute

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 août 2003 à 21:59:47

Oula c long ce message

-------------------------------------------------

Bonsoir , je vous attends sur mon Forum PHPBB en hebergement pro donc hyper rapide , on parle de sport , jeuxvideo , actualités . . .
le lien est http://www.station-forum.fr.st

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 21:59:52

Red Link, je n´en ai rien à branler que tu changes ou non d´avis, pour ma part je trouve que tu as bien trop joué à l´abruti et me foutre de ta gueule sur la fin du post m´a fait bien plaisir si tu veux tout savoir.

Sthendal
Sthendal
Niveau 2
05 août 2003 à 22:12:48

Haaa, monde de merde.

TOUT les possésseur de PS2 sont des mouton ?

Moi j´en ai une et je suis un gamer depuis une dizaine d´année.

Pourquoi j´ai une PS2 ? Parce qu´il y a plus de qui me plaisent dessus que sur les autres machines .

Elle a surtout le jeu le plus novateur de l´ère 128 bits : ICO

Il n´y a pas d´équivalent sur les autres support. La puissance n´est rien, seul compte l´art. Quand les programmeurs sont aussi et surtout des artistes, peut leur importe la puissance d´une machine.

Mais résumons :

RPG : Avantage PS2(FFX, Star Ocean 3)
Combats : Avantage PS2 ( Virtua Fighter 4 EVO)
Combats 2D : Avantage PS2 ( Capcom vs SNK 2, Guilty Gear X2
Survival Horror : Exeaco XBOX PS2 ( SHill 2, 3, Project Zero). Mais pour le moment Silent Hill 3, Monumental chef d´Oeuvre est une pure crétion PS2.
Infiltation : Avantage PS2 ( Tenchu 3 marque le surplus par rapport a la production XBOX)
Simulation sportive : Avantage PS2, surtout pour le foot ( Pro Evolution Soccer 2).
On peut aussi parler des bagnoles avec GT3. Je vous vois venir avec Razing Evoluzione. Mais il verse dans l´arcade helas.
Plate forme : On s´en tape, ce genre est décédé mais attendond Jack 2 des Nauty Dogs.

Dois-je continuer ? Allez y ! Massacrez vous pour savoir quelle est la meilleur machine. Les moutons c´est vous.

Allez avantage XBOX pour le FPS ( Halo)
Avantage Game Cube avec Zeda the Wind Wker, l´un des meilleur jeux du monde.

Moi je kiffe avant tout les bon jeux, mais vous l´aureez compris, pour MOI, il y en a plus sur PS2.

Et encore une foi ICO est unique et c´est un jeu totalement exclusif à la PS2.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 22:14:16

" Elle a surtout le jeu le plus novateur de l´ère 128 bits : ICO "

C´est pas dur, actuellement la PS2 est la seule console proposant réellement une architecture 128 bits ^^

Sthendal
Sthendal
Niveau 2
05 août 2003 à 22:33:59

Ouai, la technique c´est pas trop mon fort. C´est par pour la puissance que j´achète une machine en général.

Quand je vois des forums comme ça j´suis dégouté. Le marketing a fait passer les machines devant les jeux.

Tout un tas d´idiot se battent pour faire respecter leur choix ( comportement humain après tout).

Et pour finir on vous traite de mouton ?

Les bon jeux se font de plus en plus rares, les bon mag disparaissent ( Joypad est mort ? J´en revient toujours pas)...

Comme je le disai, monde de merde !

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 22:34:48

C´est pas dur, actuellement la PS2 est la seule console proposant réellement une architecture 128 bits ^^ de merde

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 22:35:22

:lol:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 22:36:52

Vous trouvez que les jeux ps2 sont un art?
J´aimerais bien savoir comment vous jugez la qualité d´un jeu! Pour ma part je trouve les jeux ps2 sans intéret! Neclord tu crois que tes insultes mon touché? J´en ai rien a foutre ce que tu peux penser de moi! J´ai une très basse éstime pour toi et tu n´en a surement pas une meilleur de moi! :content:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 22:38:20

En effet, mais arrête de reprendre les phrases que j´ai sortie hier, ça fait tache.

Sthendal
Sthendal
Niveau 2
05 août 2003 à 22:42:36

CERTAIN jeux, qu´ils soit sur PS2 ou autres peuvent être considéré comme oeuvre d´art.

Mais là encore c´est très personnel. Pour ma part mes deux coup de coeur sont ICO et Silent Hill 3.
C´est deux jeux, malgrès leur faible durée de vie sans des expériences vidéoludique unique qui encore une fois mon personnellement profondément touchés.

Peut t´on dire que ces jeux sont sans intéret ?

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 22:42:39

Neclord de quelle phrase tu me parle? Tu as des probléme de mémoire!
Explique toi ou sinon on croira que la tache c toi(même si c comme même vrai!) :lol:

Sthendal
Sthendal
Niveau 2
05 août 2003 à 22:45:32

Dites moi les gars, ça vous amuse tant que ça de vous insulter sur le net ?

J´veux dire que dans la vie y a des chose bien plus interessante à faire non ?

Et puis dans jeux vidéo y jeux et non guerre...

Steflink
Steflink
Niveau 10
05 août 2003 à 22:54:39

Neclord et Redlink vous me faites trop rire depuis la nuit passée

bon copier coller je répète mon avis

je suis un fan de nintendo donc je préfère de toute facon avoir la gamecube pour les jeux nintendo tels que zelda, mario, starfox et autres. sony a profité des erreurs passées de nintendo pour s´approprier le marché des jeux vidéos. je suis d´accord la PS et la PS2 sont des consoles de mouton surtout la PS avec ses graphismes horribles elle se vendait juste parce qu´elle avait beaucoup de jeux ( complètements nuls à part quelques uns) la nintendo 64 ( soi-disant console de gamins laissez moi rire) était dix fois mieux rien que pour les exclusivités nintendo.
Et après tout le mode comme des moutons a acheté la play2 sans réfléchir et se sont mis dans la tête que nintendo c´était pour les gamins. désolé mais je m´amuse bien mieux sur des jeux dis gamins que sur une play2 ( avec ses manettes pourris même pas foutus de les changer et son port 2 manettes pourquoi pas 4 nan il fallait pas se fouler 2 sa suffit.
bref tout ca pour vous dire que je préfère nettement la gc à la play 2

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 22:56:23

:up:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 22:57:20

Je l´insulte pas, je m´amuse ^^

Nuance.

Et RedLink, sérieusement tu veux pas arrêter de jouer au con ? C´est gonflant à force...

Steflink
Steflink
Niveau 10
05 août 2003 à 22:59:33

ce qui me fait rire c´est la facon de Neclord de répondre aux messages de Redlink

Steflink
Steflink
Niveau 10
05 août 2003 à 23:01:34

il n´insulte jamais il répond calmement avec des arguments pertinents

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment