Comment ça " vous êtes partis"!! . .. tu veux dire que vous êtes en vacances, c´est la raison pour laquelle on vous voit " un peu" moins souvent!
Cela se passe bien dans votre camp de vacances? Pas un peu fatigués de répondre toujours aux mêmes personnes? Pas frustrant de deviner à l´avance les personnes qui répondront à ton post?
Jamais une bagarre . .. on est entre gens de bonne compagnie!
" Euh! moi j´aime la chasse .
- eh ben pas nous!
- Oh pardon, j´ai rien dit!
Mais vous pourriez passer plus souvent ici pour nous apprendre les bonnes manières!
. ..