CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 console de mouton!

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
05 août 2003 à 13:40:05

aux chiottes la PS2

Basalte
Basalte
Niveau 10
05 août 2003 à 13:50:04

Neclor t le meilleur!!!
Moi je trouve les jeux excellent sur la PS2 mais g pas envi de redire car j´etait la hier et g pas envie d´entendre les conneri de d´autre abruti!

Taiji
Taiji
Niveau 5
05 août 2003 à 14:03:00

Nec> Ta nature, mmm.. Continue comme ca alors..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 14:07:44

Pour ce que ça peut faire t´manière.
Maintenant, ici, tu parles sérieusement tu te fais prendre pour un con et insulter.
Tu insultes ça reprend de plus belle.
Tu essaye de calmer le jeu et de calmer les autres, tu te fais insulter.
Même si tu n´as rien demandé tu te fais quand même insulté ( regarde simplement un message ou le forumeur demanderai une info et se retrouve avec un " va te faire foutre pauvre fils de pute" et autre truc du genre...).
Alors j´ai un peu de peine à encore avoir une quelconque estime pour ces forums... donc je les méprises.

Tu pourras donc me trouver bien plus sympathique ailleurs qu´ici ^_^

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
05 août 2003 à 14:19:45

je prefere la XBoX le graphisme est meilleur
la pS2 c une daube que tlm achete

Docom
Docom
Niveau 12
05 août 2003 à 14:41:08

Holà mon Nec ! Comment peux-tu entreprendre des joutes écrites face à des décérébrés qui pensent avoir tout vécu à 15 ans ? ^__^

Je te félicite pour ton entreprise gigantesque ( faire admettre à des mono-neuronaux que la guerre des consoles c´est pour les neuneus) et te souhaite surtout bon courage car je m´y suis moi-même essayé et... Boarf ! Finalement c´est marrant quelque part ! Toucher la connerie du doigt c´est moins grave qu´un cancer !

-__^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 14:46:49

Oui, il paraît.

Je me suis bien amusé, ça m´a fait bosser ma dactylographie au final ^_^

psgking43
psgking43
Niveau 10
05 août 2003 à 14:52:46

Ici c´est l´antre du " vrai" peuple, des joueurs qui se battent pour défendre leur console chérie.
C´est ici qu´on apprend la Vie et pas dans des endroits où tout le monde il est beau et il est gentil!
Se faire traiter de fils de p... ça forge un homme! Pas de pavés de trois pages ici, des réponses claires et directes mais pertinentes.

Cela dit les attaques contre la PS2 sont aussi efficaces qu´une piqûre de moustique sur un bloc de béton ( c´est de moi!)
. ..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 14:56:00

Joli métaphore PSG, tu t´améliores depuis qu´on est " parti" ! :P

Taiji
Taiji
Niveau 5
05 août 2003 à 15:45:44

Oh mon grand je te crois sur parole.. Je frequent ce genre de forum depuis qques annees deja, et je n´y ai jamais trouvé plus qu´un immense vide intellectuel..Mais c normal, c avant tout un forum pour ado pre-pubère, donc ne t´attends pas a plus..

C comme ca, tu ne pourras pas y changer grand chose..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 15:49:22

" tu ne pourras pas y changer grand chose.."

Oui, ça j´ai remarqué!

Taiji
Taiji
Niveau 5
05 août 2003 à 15:51:06

Mais bon..il faut qu´il y ai toujours un rabat-joie hein? :doute:

psgking43
psgking43
Niveau 10
05 août 2003 à 15:54:36

Comment ça " vous êtes partis"!! . .. tu veux dire que vous êtes en vacances, c´est la raison pour laquelle on vous voit " un peu" moins souvent!

Cela se passe bien dans votre camp de vacances? Pas un peu fatigués de répondre toujours aux mêmes personnes? Pas frustrant de deviner à l´avance les personnes qui répondront à ton post?

Jamais une bagarre . .. on est entre gens de bonne compagnie!
" Euh! moi j´aime la chasse .
- eh ben pas nous!
- Oh pardon, j´ai rien dit!

Mais vous pourriez passer plus souvent ici pour nous apprendre les bonnes manières!
. ..

Steflink
Steflink
Niveau 10
05 août 2003 à 15:57:21

comment ca ce fait que tu puisses mettre des mots interdits, Neclord?

et puis concernant le forum on y voit que des fils de ****, des co**** c´est dingue jusqu´où on peut aller pour défendre sa console et ses jeux
vous vous redez compte traiter quelqu´un de tous les nom juste pour les jeux vidéos

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 15:58:38

C´est dingue...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
05 août 2003 à 16:47:09

Excellent Nec, je me suis régalé :-)

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
05 août 2003 à 16:51:07

Pour TK_AK.....C´est kurosawa, pas kurusawa....

shump
shump
Niveau 1
05 août 2003 à 17:58:26

j aprouve la play 2 est unconsole de chevres

b :mort:

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 août 2003 à 18:17:24

bien sur g aps la ps2, g du gout moi. c pas moi qui fait celui qui si connait et qui dit que le prosseceur de la ps2 est de 128 bits :sarcastic:

Darke
Darke
Niveau 2
05 août 2003 à 18:34:12

:snif: , ton avis...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment