CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 console de mouton!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:35:33

Ouai c clair y a plein de bon jeux annoncé pour cette fin d´année! :content:

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 00:36:17

oui c´est vrai tout le monde acheter la ps2 et moit je sais pk ? ? parceque ya GTA3 + Vice City
alors que l´ordinateur chez cher voila pk il achter tous la PS2 comme des Moutons :lol:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:38:57

Parce que nous somme surement semblable a des mouton! Ca doit etre génétique. L´homme descend il du mouton? :question:

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 00:40:07

ya james bond Quite ou double,Need For Speed Underground,Mario Kart Double Dash etc..
mais je croi que avec mario kart la gc vas remonter la pente ( comme mes frere en fete c eu qui mon dit por ma 2 eme consol de prendre la Gamecube. je croi q´il avait raison en plus j´ai meme pas besoin d´achter des jeux car 3 deux pote on la gamecube + 1 ou 2 pc... alors chez Metroid Prime,Zelda,Super Mario Sunshine, etc..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 00:40:57

" le proccesuer de la ps2 est a 128bits la GC 500
et la xbox 700 "

Errrff.... faut pas tout confondre là.
Les bits ne font pas la puissance du processeur, et là, ce que tu compares, c´est totalement mélangé.

La Playstation 2 a un processeur central cadencé à 147 MegaHertz MAIS un bus mémoire de 128 Bits DMA.
A côté de ça, la GameCube a un processeur cadencé à 485 MegaHertz et un système 32 bits ( et 64 en virgule flottante).
Pour finir, la XBox est techniquement celle qui possède un CPU le plus rapide qui atteint 733 MegaHertz, et un système 64 bits ( si je me souviens juste).

pas tout confondre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 00:41:19

on a la meilleur version de soul ca 2 ( link )

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:42:57

Moi j´attend impatiament SoulCalibour2,la suite de Splinter Cell,MarioKart DD,et F-Zéro GX!!!!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 00:43:08

Arf, une connerie, le processeur principal de la ps2 est un Emotion Engine à 294 Mhz, pas 147, ça c´est l´horloge système graphique ( enfin le proc´ graphique quoi).

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 août 2003 à 00:44:15

tas raison!!!!!!! NIKE LA PS2

VIVE LA SNES!!!!!!!! ca o moins c de lart

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:47:03

Neclord de toute facon la PS2 es la plus nulle et même si tu dis qu´elle es sorti avant les autres, eh bien elle n´a pas besoin de vendre au même prix que les autres! De plus les jeux sont nul et je plein les pigeons qui l´on acheter à 3000Fr!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 août 2003 à 00:47:36

oué

achetez la SNES!!!!!!!!!
c moins cher et c 10 X mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 00:47:49

C´est une question de goût... tout le monde ne partage pas ton avis tu sais ?

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:48:42

Vive Nintendo! GameCube en force!!!!!!!!!!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 août 2003 à 00:50:44

Vive Nintendo! SuperNes en force!!!!!!!!!!!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:50:57

Neclord si on préfère la ps2 a la GC c qu´on y a jamaisjoué ou alors on ose pas l´avouer! :nah:

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 00:52:32

Je vois... donc ton avis est universel ?

Forcément, si on aime la PS2, on est un mouton et on a rien compris à la vie c´est ça ?

. .. et à côté de ça, toi qui étale ton avis afin de le rendre propre à chacun, tu es quelqu´un de mieux qui a tout compris.

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 00:55:46

Neclord je cherche seulement a t´ouvrir les yeux!
Tu trouve normal de devoir acheter un jeux de moindre qualité aussi aussi chère qu´un jeux de meilleur qualité? Si tu aurais une GC tu pourrais comprendre entre un jeux Sony et un jeux signé Nintendo!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 août 2003 à 00:57:02

De 1 : qui t´as dis que je préfèrais Sony, Nintendo, Commodore, Microsoft ou quoi que ce soit d´autre ?
Et qui t´as dis que je n´avais pas de gamecube ? ou que j´avais une ps2 ?

pff...

Et ensuite, de 2, qui a dit que les jeux gamecube étaient de meilleur qualité ?

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 août 2003 à 00:59:50

Http://www.station-forum.fr.st , je vou atytend la bas , y lé tout bo il attend ke du monde ! !!
C le meilleur forum

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 août 2003 à 01:01:46

Bon ok tu me l´a pas dis mais comme tu la défendais ca pouvais laisser penser que tu en possédait une!
Ensuite g aussi une play2 et je vois bien que aucun jeux ps2 n´égale un jeux tel que Zelda ou encore Metroid Prime et Splinter celle de la version PS2 est très en dessous des autres version!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment