Salut à tous,
Comme Media vous l´avait fait parvenir il y a quelques semaines, je suis le nouveau modérateur du forum actu. Je tiens déjà à le remercier de sa confiance et pour avoir été un excellent modérateur.
Tout d´abord, pour mettre les choses au clair, je garderai globalement la même ligne de modération que précédemment. Il y a quelques petites règles pas bien contraignantes, il serait mieux que tout le monde joue le jeu pour un forum plus sympa. Ma modération n´aura évidemment rien à voir avec ma sympathie pour tel ou tel au sujet ou mes penchants politiques (sachant que je varie de l´EG à l´ED selon les personnes, on ne pourra pas me reprocher grand chose).
Il faudra juste éviter les multiples sujets sur un même thème, pour cela j´essaierai de mettre des sticks sur les sujets brulants.
En plus, j´essaierai si cela vous intéresse de lancer des débats d´actualité afin de voir quelle tournure ça prend et si ça ne part pas trop en sucette.
Cela sera finalement assez transparent pour tous, vous pouvez donc continuer à poster comme si de rien n´était.