Sensodyne
Posté le 12 novembre 2006 à 14:25:41
Chacun poste ce qu´il veut, si tu veux poster des news sur l´actualité d´un village paumé, c´est ton droit, mais il n´y aura pas de débat, alors à quoi bon ?
Nan mais là soit gentil et fait un effort. Ok tu as fais une blague de merde, ok tu tentes désspéremment de te rattraper aux branches en nous faisant croire que tu aimes le joueur et que tu ne te t´es pas vautré. Tu as fait ta blague de gamin sur LePen, tu es content, tout fretillant, c´est bien, sauf qu´ici personne n´est dupe. Haha jvc me fera toujours rire.
Sensodyne
Posté le 12 novembre 2006 à 14:35:17
j´avais raison.
Ce forum est rempli de fascistes paranoïaques et d´un modérateur fantomatique qui n´est jamais là, sauf pour effacer mes topics
Sauf que si tu étais un temps soit peu au fait de l´actualité de ce forum tu saurais que j´ai démissioné de mon poste il y a de ça deux mois. Tu vois un rapport avec mes absences ou je te fais un croquis ? :D.
Sigur > D´ailleurs le mystère du blocage de la nomination est résolu.
Il y a semble-t-il eu un souci à cause d´un rigolo qui s´est amusé à envoyé un mail aux admin en se faisant passer pour moi et qui expliquait que j´avais changé d´avis. Les admins avaient du retard dans leurs mails et j´ai du attendre 1 mois pour comprendre la raison du blocage !
Je leur ai rereconfirmé ma demande et, en gros, on peut espérer que tu reçoives ton pass sous peu... Pour ma part j´ai récupéré le net à domicile de manière semble-t-il stable (je me méfie à chaque fois que je dis ça ça merde pendant une semaine après :/) et j´assurerai l´intérim.