CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:45:17

Je suis tout à fait au courant de la loi et je la conteste :)

sigur
sigur
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:46:33

La conjugaison de verbe être ne l´est malheureusement pas.
Les dérapages racistes sont sanctionnés, il se peut que cela ne soit pas immédiat (je ne suis pas là 24h/24) mais tu peux tjrs avertir un admin pour bannir la personne en question.

[pourquoi]
[pourquoi]
Niveau 5
02 décembre 2006 à 20:46:49

Et bien en attendant elle est la respecte la :)

[pourquoi]
[pourquoi]
Niveau 5
02 décembre 2006 à 20:47:26

Sigur :d) je sais bien, mais il faudrait plus qu´un ban, joker par exemple :malade:

[pourquoi]
[pourquoi]
Niveau 5
02 décembre 2006 à 20:47:59

Pour le et a la place de est c´est une faute de frappe :rouge:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:50:56

Bah moi je la respecte je ne suis pas raciste mon coco
Je la conteste point barre j´en ai le droit que ça te plaise ou non

[pourquoi]
[pourquoi]
Niveau 5
02 décembre 2006 à 20:51:36

,ewjedi2 :d) alors dans ce cas avoue que c´est interdit les insultes qu´on voit ici ...

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:52:18

"Bah moi je la respecte je ne suis pas raciste mon coco"

Nan c´est vrai, t´es chez les mouiste centripète de l´udf. :o))

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:53:49

Sigur, tu ferais bien de supprimer certains messages plus que tendancieux au lieu de cadenasser certains topics !

Le mien était en trop mais j´assume !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:55:13

C´est interdit mais ce n´est pas moi qui irait les dénoncer

Le suisse :d) je ne suis pas à l´UDF remballe

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:55:49

Non mais je rève si on ne soutient pas cette loi stupide on est raciste,on aura tout vu

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:56:14

"Le suisse je ne suis pas à l´UDF remballe"

A d´autres...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:58:05

Tu es borné mon gars je ´nai rien à voir avec l´UDF,je ne soutiens aucun parti surtout pas celui-çi qui n´a aucun programme et ne correspond certainement pas à mes idées
je crois que vous ne comprenez pas ce que j´entend par "de centre-droit"

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:58:49

On verra pour qui tu voteras en 2007. ( si tu peux voter).

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:00:15

Si je pouvais voter en 2007 ce serait soit Sarko soit vote blanc :)
Allez c´est pas grave maintenant tu remballes

soccer1
soccer1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:09:04

newjedi2 Posté le 02 décembre 2006 à 21:00:15 Si je pouvais voter en 2007 ce serait soit Sarko soit vote blanc
Allez c´est pas grave maintenant tu remballes

J´ai vu certains de tes posts...
Sarko n´a rien à voir avec tes idées ,tu vaux bien mieux que ce people facho :ok:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:12:21

´sais bien mais d´un autre côté je vois en lui le "moins pire" :-(
je ne le trouve pas assez strict sur certains sujets remarque soccer et puis ses idées sur la laicité... -_-

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:14:15

Newjedi Sarkozyste :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:16:11

Faut bienvoir que mes idées sont un sacré mélange parfois:pour une immigration bien réduite,pour le mariage gay...des thèmes qui ne vont pas toujours ensemnle ou que l´ont rouve rarement associés chez un même politicien

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:19:01

Comme moi, c´est rare de voir un pro-peine de mort, anti-avortement, pro-guerre en Irak et pour l´adoption par des couples homos tous réunit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment