newjedi2 Posté le 02 décembre 2006 à 21:00:15 Si je pouvais voter en 2007 ce serait soit Sarko soit vote blanc
Allez c´est pas grave maintenant tu remballes
J´ai vu certains de tes posts...
Sarko n´a rien à voir avec tes idées ,tu vaux bien mieux que ce people facho 