Ha je me disais aussi qu´on ne voyais plus un certain mettalix... enfin bannis. Ca a du le chambouler le pov´ti chou.
ya moyen de débloqué meS topics chef ?
Si vous pouvez vous arrêter de vous insulter pourquoi pas...J´essaie, le sujet est intéressant
arf il est mort, tu la tué chef
Newjedi est dejà revenu aujourd´hui, il a fait vite.
Du dimanche soir au lundi matin : il a attendu la semaine suivante, tout de même
Newjedi est parti et je n´ai même pas eu l´occasion de lui dire au revoir.
T´as juste à faire un gros besoin aux toilettes, il comprendra.
Burp Posté le 29 janvier 2007 à 23:26:00 Du dimanche soir au lundi matin : il a attendu la semaine suivante, tout de même c´était ma vanne, ça.
14 000
C´est Don qui va faire la gueule.
le pire c´est que j´ai pensé à lui en le postant.
Tu ne m´en veus pas trop Don?
Supprime mon topic sur Tarik Ramadan à Montpellier please, grosse erratum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-568600-1-0-1-0-0.htm
En fait l´information qui m´a été refilée était fausse, erratum à corriger donc.
T´aurais du mettre la source qu´on rigole.
Help j suis censure
pourquoi ce topic n´est pas épinglé?
Parce que celui qui l´a crée n´est plus modérateur
ca change rien...
Si.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-462642-1-0-1-0-0.htm
flemmard