1-Comme tu dis tu colles des étiquettes simplistes à ceux qui te déplaisent en effet j´ai remarqué,toute personne ne pensant pas que musulman= terroriste potentiel est un traitre
Donc déjà ne me donne pas de leçons là-dessus
2-Ensuite contrairement à toi je n´interprète pas tes propos je ne fais que les citer,je sais ça fait mal au cul mais il n´y a rien à transformer chez toi tu es un fou à l´état naturel
Un mec qui supporte le Front-Noir,considère que tout non blanc est une racaille,souhaite trucider ses adversaires et adorant les SS(même juste pour leur anticommunisme,certains se sont engagés pour ça et pourtant ça n´en faisait pas moins des nazis) est un nazi point barre,un traitre,une ordure,un truc qui ne mériterait même pas que je l´écrase de mon talon 