CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:38:45

Surtout que c´est des articles du Code Civil pour une poursuite pénale ce qui est trés futé

Columbine
Columbine
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:00:28

Sigur, pourquoi tu as suprimé le topic de tact, sa a débouche sur un beau débat..

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:11:23

MDR metallix! J´attends tes preuves pour mes propos honteux sur les noirs ou les arabes mon ami :noel: Rien à foutre si tu m´a rectangulé ou pas, ettonant que tu en parle toi meme dailleur... tu as quelques chose à te reprocher? Certainement ta conscience qui refait surface... Je ne cherche pas à faire ma justice, mais les règle sont les règle, chose que tu semble ouvertement ignorer.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:58:52

Sigur, tu as supprimé le ´pic de Newjedi trop tôt, il avait laissé son msn, j´ai pas eu le temps de noter l´adresse :snif2:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:59:57

jedidu78@hotmail.fr

Regarde sur le blabla :ok:

je reste quelque heures encore le temps de recueillir les adieux,voir jusqu´à demainon verra

Mais je fous le camp et pas une semaine,ce ne sera pasun break

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:00:50

Moui j´attends avec impatience de voir l´excuse du retour.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:01:28

ben acceptes moi au moins :hum:

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:01:55

OSEF de toi, Adieu et à demain :hap:

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:02:29

Mémorable. :rire:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:03:29

C´est quoi t´es raisons de ton départ ? :doute:

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:04:48

pq il est parti? simple... :sarcastic: CHARTER hé oué les gars jojo a fait son boulot... NEWBOBO le juif sans papiers déconcé :ok: demain il sera de retour chez vraie maman et vrai papa, a israel :oui:

burp
burp
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:06:27

A la semaine prochaine, NJ !

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:12:42

C´est etrange, newjedi a toujours raison pourtant c´est lui qui part... Enfin, on le reverra dans 2-3 jours avec un joli msg très star wars : "dsl mé la forsse ma raplé poure me bate contr leu cotay obscure looool !! !! meu revoila :hap: Jkoer ta gueule stp merci :hap: non mais lasisse tomber jinroh, celtic c un gro nazi qui adule les ss et qui veut tuer tous cexu qui pensent pas kom eu looool mdrr !! !!"

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:33:52

Quoi, jedi a de nouveau annoncé son départ ?

......

:rire:

Allez, à la semaine prochaine, jedi ! :rire2:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:41:33

En même temps Celtic j´ai jamais prétendu avoir toujours raison moi, contrairement à certaines personnes que je connais *sifflote*
Et puis quand il devient impossible de discuter à cause des 80% de crétins bornés du forum qui e menacent régulièrement de mort ou t´insultent(et ça se plaint de la "bien-penseanc"e je me marre tiens :rire2: ) et bien on aprt,au bout d´un moment c´est plus drôle,il y a d´autres forums
Mais je te rassure ce n´est pas la puissance de ton argumentation qui me fait lever le camp :hap:
J´espère juste que tu auras un jour de quoi consulter un psychiatre pour la haine viscérale que tu voues à tout ce qui n´est pas blanc et athée.... et pour ton hypocrisie hein monsieur Jenesuis
pasuunazimaisjekiffeléSSetjéunpseudokisapellefront
noir

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:46:20

Ouais, à la semaine prochaine (c´est à dire peut-être déjà demain). :-)))

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:52:24

Ton problème mon Newjewdi, c´est que tu colles des étiquettes simplistes aux gens qui pensent pas comme toi (j´avoue en faire autant mais moi je ne me pretend pas avoir la connaissance universelle) et après tu deforme tellement les propos des gens pour les faire passer pour ce que TU voudrais qu´il soit que tu devient ridicule aux yeux de tout le monde, à part 2-3 irréductibles gauchistes connus pour leur naiveté et leur faiblesse morale. Chose que tu partage avec eux vu que tu te casse lachement. Tu es en gros l´exemple a ne pas suivre.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:53:23

C´est un départ tres long dis donc... ça traine en longueur... :rire2:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:56:46

1-Comme tu dis tu colles des étiquettes simplistes à ceux qui te déplaisent en effet j´ai remarqué,toute personne ne pensant pas que musulman= terroriste potentiel est un traitre
Donc déjà ne me donne pas de leçons là-dessus :hap:

2-Ensuite contrairement à toi je n´interprète pas tes propos je ne fais que les citer,je sais ça fait mal au cul mais il n´y a rien à transformer chez toi tu es un fou à l´état naturel
Un mec qui supporte le Front-Noir,considère que tout non blanc est une racaille,souhaite trucider ses adversaires et adorant les SS(même juste pour leur anticommunisme,certains se sont engagés pour ça et pourtant ça n´en faisait pas moins des nazis) est un nazi point barre,un traitre,une ordure,un truc qui ne mériterait même pas que je l´écrase de mon talon :hap:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 janvier 2007 à 05:42:21

Bon bah, à la revoyure, jedi... :/

(je ne te dis pas adieu, je ne crois pas non plus au départ définitif^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment