CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

----JOKER----
----JOKER----
Niveau 5
19 novembre 2006 à 17:59:52

:sarcastic: média la charte :merci:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:59:54

:gne:

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:01:04

Vraiment très aveugle....

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:01:35

Jojo, c´est Sigur le nouveau modo, plus Media.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:02:41

Jojo tu sais bien que si tu me bannis j´ai largement de quoi faire pareil avec toi car tu passes ton temps insulter le monde :hap:

IMRAHIL-2142
IMRAHIL-2142
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:04:49

:( maxime connecte toi c´est important :-(

----JOKER----
----JOKER----
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:10:39

"newjedi2 Posté le 19 novembre 2006 à 18:02:41 Jojo tu sais bien que si tu me bannis j´ai largement de quoi faire pareil avec toi car tu passes ton temps insulter le monde "

:sarcastic: t´es cuit mon gars ciaaaao le pseudo de + de 500 jours !! jte lache plus !

IMRAHIL-PSG
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:12:13

Mon ancien pseudo marche t´il :question:

IMRAHIL-PSG
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:13:03

Yeahhhhhhhh debanniiiiiiiiittttt :fete: :fete:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:23:33

C´est ça me lache plus Jojo si ça t´amuses :rire: pour une fois que tu peux espérer me faire quelque chose profites-en (mais de toutes façons ce pseudo que tu as là ne durera pas 2 jours)
Mais tu sais que tu n´as pas besoin du modérateur pour ça il y a un patit rectaangle arrondi fait spécialement pour le ban...tu devrais le savoir depuis le telps qu´on l´utilise sur toi

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
30 novembre 2006 à 13:09:25

Bien le gauchos bien :ok:

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo _Francis-Kuntz_ vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Actualités
Sujet : Jihad raciste d´Israël contre les ...
Message :
Casse toi de là sale islamiste. Va rejoindre tes ´´resistants´´ du hamas qui foutent des explosifs dans les nounours des gosses ( l´une des nombreuse infamie palestos ) !

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:ok: la verité ca fait mal hein :ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:10:18

:malade: Effectivemenet !

Sûrement le "casse toi de là" :-(

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
30 novembre 2006 à 13:17:49

Je dirais plutot le ´´sale islamiste´´ parce que les islamiste sont gentils faut pas y toucher :ok:

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:24:53

ué y son touçe jenty alor tu te T sal nazi fasho ski net!

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:59:37

t´as du tomber sur l´admin islamo qui s´amusait a me bannir tous mes pseudos cet été.

RIP Francis, ce ban montre a quel point tu as raison dans tes idées.

VEAUGLIN_
VEAUGLIN_
Niveau 3
30 novembre 2006 à 14:57:26

Une victoire de plus sur les imperialiste mes camarades! :fete:
Seul la parole du politburo est source de verité! Sus aux capitaliste! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 15:01:56

VEAUGLIN_
Age 20 ans
Pays France
Membre depuis 26 jours
Dernier passage 30/11/2006
Avatar - VEAUGLIN_

Islamo-communiste notoire, je haïs les Americains plus que tout. Je suis d´origine Cubaine et j´adule Fidel Castro. Je me rejouis de la mort des soldats Americains et des Israeliens. Avec mon copain Hezbollahi je tente de convertir à l´islam les forumeurs du forum actualité je suis je suis...

woglin_ :bravo:

:rire: :lol:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:05:15

Excellent VEAUGLIN_ :rire: :rire2:

RIP Francis.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:12:33

"# momo_le_profet profil

  1. Posté le 30 novembre 2006 à 13:59:37 avertir modérateur
  2. t´as du tomber sur l´admin islamo qui s´amusait a me bannir tous mes pseudos cet été. "

Ah ouais je me souviens :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:52:13
  • Mr_Kuntz profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 13:09:25 avertir modérateur
* Bien le gauchos bien :ok:

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo _Francis-Kuntz_ vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Actualités
Sujet : Jihad raciste d´Israël contre les ...
Message :
Casse toi de là sale islamiste. Va rejoindre tes ´´resistants´´ du hamas qui foutent des explosifs dans les nounours des gosses ( l´une des nombreuse infamie palestos ) !

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:ok: la verité ca fait mal hein :ok:

:d) Tu sais j´ai été banni une fois pour avoir dit "toi tu vas la fermer" à un type...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment