anti_le_Suisse Posté le 02 décembre 2006 à 21:44:58 32 heures ! Les gens on de plus en plus de mal à vivre et toi tu proposes de travailler moins.
Les gens travaillent le nombres d´heures qu´ils veulent.
Et puis souviens toi, une certaine Segolène Royale remetant en cause les 35 heures. :sarcastic;
^^ toi tu as un bon boulot le suisse mias à tous ceux qui ont un boulot emmerdant voir dangereux pour leur santé avec des patrons relou ,tu crois qu´eux ont envie de travailler 4 heure de plus pour gagner autant
Et puis pour segolene , pour moi elle n´est pas de gauche 
M´enfin lang ,Jospin et compagnie ne la laisseront pas faire trop de connerie genre le service militaire ou autre betise nationaliste 