CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

soccer1
soccer1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:19:13

newjedi2 Posté le 02 décembre 2006 à 21:12:21 ´sais bien mais d´un autre côté je vois en lui le "moins pire"
je ne le trouve pas assez strict sur certains sujets remarque soccer et puis ses idées sur la laicité... -_-

:ok: ^^ moi au contraire ,je le trouve beaucoup trop stricte et je ne suis pas d´accord avec lui sur pas mal de sujet comme les 35h ou encore l´immigration positive ,enfin je le trouve un peu trop american ce sarko :ok:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:20:45

les 35 h je veux qu´on revienne dessus,la discrimination positive je suis contre,(qu´elle soit sociale ou pire raciale)
Enfin bref

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:23:56

"et je ne suis pas d´accord avec lui sur pas mal de sujet comme les 35h"

:ouch: Même les socialistes disent que les 35 heures n´ont rien apportés à la France.

Columbine
Columbine
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:26:05
  • anti_le_Suisse profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 21:19:01 avertir modérateur
* Comme moi, c´est rare de voir un pro-peine de mort, anti-avortement, pro-guerre en Irak et pour l´adoption par des couples homos tous réunit.

T´es pas sérieux quand tu dis anti-avortement !?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:27:10

Si :sarcastic: l´avortement é t1 meurtr

soccer1
soccer1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:35:39

anti_le_Suisse Posté le 02 décembre 2006 à 21:23:56 "et je ne suis pas d´accord avec lui sur pas mal de sujet comme les 35h"

Même les socialistes disent que les 35 heures n´ont rien apportés à la France.

Qui te dit que je suis socialiste :question:

soccer1
soccer1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:39:18

Et je ne pense pas que remettre en question les 35h face partie du programme du ps :sarcastic:

ps je suis entierement pour les 35h voir meme les 32h à longue durée pour mieux répartir le travail :ok:
si on avait toujours écouté les capitalistes , on serait aujourd´hui au 48h :honte:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:44:58

:rire: 32 heures ! :rire2: Les gens on de plus en plus de mal à vivre et toi tu proposes de travailler moins. :rire2:

Les gens travaillent le nombres d´heures qu´ils veulent.

Et puis souviens toi, une certaine Segolène Royale remetant en cause les 35 heures. :sarcastic;

soccer1
soccer1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:56:54

anti_le_Suisse Posté le 02 décembre 2006 à 21:44:58 32 heures ! Les gens on de plus en plus de mal à vivre et toi tu proposes de travailler moins.

Les gens travaillent le nombres d´heures qu´ils veulent.

Et puis souviens toi, une certaine Segolène Royale remetant en cause les 35 heures. :sarcastic;

^^ toi tu as un bon boulot le suisse mias à tous ceux qui ont un boulot emmerdant voir dangereux pour leur santé avec des patrons relou ,tu crois qu´eux ont envie de travailler 4 heure de plus pour gagner autant :question:

Et puis pour segolene , pour moi elle n´est pas de gauche :honte:
M´enfin lang ,Jospin et compagnie ne la laisseront pas faire trop de connerie genre le service militaire ou autre betise nationaliste :ok:

Columbine
Columbine
Niveau 6
02 décembre 2006 à 22:11:13

Rare les personnes qui font réelement 35h, la plupart du temps, elles en font bien plus, enfin les 35h ou pas, c´est une drôle de question ?

soccer1
soccer1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:24:53

Columbine Posté le 02 décembre 2006 à 22:11:13 Rare les personnes qui font réelement 35h, la plupart du temps, elles en font bien plus, enfin les 35h ou pas, c´est une drôle de question ?

Oué c´est vrai ,en plus avec le projet sarko ,ca sera 39h , avec les heures supp en plus :honte:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:46:32

39 heures une vraie tuerie :sarcastic:

Agony_and_Satan
Agony_and_Satan
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:45:23

le modo, tu pourrais justifier au moins tes actions sur ce topic si :( :diable:
Pourquoi à tu effacé le topic, je te dit que tu t gouré :diable:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:50:23

" newjedi2 Posté le 02 décembre 2006 à 23:46:32 39 heures une vraie tuerie "

Bien évidemment. :sarcastic:

sigur
sigur
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:10:52

Non non ton topic était à effacer sans l´ombre d´un doute.

Agony_and_Satan
Agony_and_Satan
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:25:58

Je reve. Et en quoi ?

sigur
sigur
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:28:06

Cela devient lassant de répéter chaque soir la même chose, il n´y avait aucune source!

Agony_and_Satan
Agony_and_Satan
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:46:30

excuse moi, mais quels source il y aurait pu y avoir ?
Doit je comprendre que les seuls topics autorisé sont des topics qui citent une actualité avec source ? :diable:

sigur
sigur
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:00:20

Les topics sur un débat politique doivent en effet se trouver sur le forum politique, idem pour les religions.
L´intitulé des forums est fait pour cela.

Par contre par pitié fais des efforts en orthographe et en grammaire!

Agony_and_Satan
Agony_and_Satan
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:33:01

Tu es bien exigeant, j´écris pas si mal que ça :diable:
Mais j´essayrais de faire davantage d´éfforts oui :diable:
Cependant, ne va pas nier que ce forum est bourré de types qui donnent leurs avis politiques figure toi.
Waï, c´est chaud. :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment