CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:57:21

Modo :snif2: je sais que mon topic de trève est un peu HS mais il approtera un peu de paix et de bonheur en ces temps troublés
Et puis c´est Noël :ange:
Steuuuplé :-(

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:58:33

Pas de trève avec les gauchos islamophile :diable:

Agony_and_Satan
Agony_and_Satan
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:00:08

:lol: YanpacIsBack l´attardé mental :diable:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:03:18

Quel joli pseudo que le tien :coeur:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:04:10

Qui est tu pour osé me parler :diable:
Si seulement tu savais qui j´etais tu serais deja en train d´implorer ma pitié :diable:
Pauvre apprenti floodeur :diable:

Agony_and_Satan
Agony_and_Satan
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:41:01

non mais tu sais, pas la peine de faire un 2eme post débile, j´ai bien vu au premier que tu était attardé mental :diable:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:42:35

Je suis un fou génial :diable:

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:25:13

"Sigur Posté le 23 décembre 2006 à 13:22:58 Ha si tu insistes alors...
Relis les 3 règles à respecter mon grand"

:rire: ah et toi ? tu lis la charte ?? ? NEWJEDI qui garde son pseudo alors qu´il ma ckairement écris "ferme ta gueule!" jte l´ai signalé ....mais t´as zappé !

:hum: modé à 2 balles que tu fait mon pov gars !

sigur
sigur
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:29:01

Franchement je m´inquiète pour ta santé mentale... Parce que je pensais bien t´avoir dit que ce n´était pas moi qui bannissait les gens mais tu sembles avoir du mal à comprendre.
Mais comme je vois que tu as du mal à digérer le terrible choc de la terrible insulte de newjedi je te conseille d´aller de ce pas déposer plainte, et de prévenir les admins de JV.com directemnt à leur bureau puisqu´ils ont jugé bon de ne pas bannir le criminel en question.

Quant à ton respect de la charte je te signale au passage que c´est la première régle à respecter que tu as zappé!

PS: on dit "tu fais" et pas "tu fait" parce que là tu la répètes trop souvent celle là, et pour un amoureux de la France ne te sens pas obligé de massacrer sa langue.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:23:44

Agony_and_Satan
Posté le 22 décembre 2006 à 21:46:30
Doit je comprendre que les seuls topics autorisé sont des topics qui citent une actualité avec source ?

:d) Non impossible qu´une telle règle soit en vigueur sur le forum ACTUALITE voyons...
Y´a des cas... Mais des cas...
Bon courage Sigur.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:49:49

Au fait Sigur tu as fait la demande de ban pour mettalix?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:52:55
  • __LONSDALE__ profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 13:25:13 avertir modérateur
* "Sigur Posté le 23 décembre 2006 à 13:22:58 Ha si tu insistes alors...
Relis les 3 règles à respecter mon grand"

:rire: ah et toi ? tu lis la charte ?? ? NEWJEDI qui garde son pseudo alors qu´il ma ckairement écris "ferme ta gueule!" jte l´ai signalé ....mais t´as zappé !

:hum: modé à 2 balles que tu fait mon pov gars !

:d) Normal "ta gueule" ne vaut aps un bagne et de plus comme tu largues toi-mêmes les insultes par chapelets ne t´attend pas à etre crédible auprès des admins

sigur
sigur
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:56:26
  1. Le--Mediateur profil

" :d) Non impossible qu´une telle règle soit en vigueur sur le forum ACTUALITE voyons...
Y´a des cas... Mais des cas...
Bon courage Sigur."

Héhéhé mais qui voilà, un revenant! C´est marrant la propension des gens à arriver à ne pas lire la charte, c´est dingue.

Yanpac, pas de demande de ban direct parce que je n´ai pas retrouvé le topic en question qui a été effacé mais j´ai transmis ta requête.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:18:48

Je repond au topic de Celtic ici :d) N´oublie pas Celtic que j´ai moi meme pu trouver ton adresse... un autre a pu le faire.

Sigur :d) ettonant car le topic n´avais pas ete effacer, et on le trouvais encore il n´y a pas si lontemps. Je vais verifié.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:23:21

Sigue il a posté ca ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-495156-5-0-1-0-0.htm

Bien entendue son post a ete effacé.

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:25:32

Celtique va etre convoqué devant le juge :content: :fete: merki pere-noel :noel:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:31:27

L´homosexualité n´est pas interdite par loi que je sache.

romain94
romain94
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:31:48

Comique cette histoire d´articles...

Le 45 n´existe plus et le 21 n´a aucun rapport.

Bref fake.

romain94
romain94
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:35:03

:rire: Sans oublier le "tribunal pénal"

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:35:17

Que c´est mignon, Yanpack dans ses oeuvres... T´as la haine ou quoi ? :rire: "Bouuh, c´est pas juste, Metallix n´a pas eu son ban..." Mon Dieu, se la jouer aussi gamin à 20 ans... Ta vie doit être bien misérable, surement à la hauteur de ton physique de top model...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment