Le--Mediateur, désolé! t´es pas obligé de te facher comme ça!!! C´était juste une question, j´ai pas réfléchi à ça, je l´ai pas pensé comme ça, c´est tout! Bon, d´une: Je ne t´ai pas vousvoié pour "faire style je suis sèrieux", ça aussi j´ai pas réfléchi, c´est venu tout seul, excuse-moi si tu l´as mal pris. Je me rends compte que j´ai dit pas mal de conneries, pardon encore. De deux: C´est exact que ce topic pue le fake, la seule raison qui m´a poussé à poser cette question est que bien que le titre et l´intention du topic sont nuls, j´ai cru qu´un débat intéressant pourrait en sortir. J´ai pas réfléchi au fait que ça n´a rien à voir avec l´actu, ni au fait que c´est un fake. C´est tout. Je me suis trompé, voilà tout. Sorry.