Je me demande vraiment ce qu´il faut faire icî pour ne pas être qualifier de gauchiste islamophile... Ah oui, c´est vrai, il faut voter ED, ou du moins en avoir les idées...
Si on était dans le cas inverse avec un gauchiste qui emploie le mot "facho" à tort et à travers, on aurait déjà invoqué le point Godwyn... Vive l´hypocrisie, le 2P2M, et totu ce qui va avec... 