CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:33:40

Media est toujours modéro ?

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:31:18

Ce forum se porte mieux sans admin qui viens pour supprimer les messages qu´il juge trop franc. Y en a marre de la politique de l´autruche. Je suis sur que les post de hezbollahi qui soutient un groupe terros, de woglin et et urlukipu qui soutienne la pendaison d´une ado en Iran pour avoir parler avec un garcon n´aurait pas ete effacé. Il n´y a pas de post vraiment raciste ici, et ce n´est pas parce qu´on dit votez le pen ou un truc du genre que ca veut dire buter les arabes ou un truc du meme style. Il faut arreter avec l´hypocrisie. Il y a de tout sur ce fofo du coco islamique au facho mais ce sont toujours les facho qu´on censure ici. Et dailleur la plus part ne reponde meme pas aux posts les plus débile du style faut buter tout les arabes ou faut buter tout les israeliens. Alors laissons ce forum ainsi, il ne s´en porte que mieux. Il faut avoir un dialogue meme avec les plus contradictoire. Ca permet de se comprendre meme si on ne s´approuve pas. Ce qu´empeche les admin et les modo et virant ce qui ne leur plait pas. On est pas dans le monde de bisounours.

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:50:24

Il n´y a pas de post vraiment raciste ici,
-----------------------------------------
francis truc tu ose affirmer qu´il n´y a pas de rascisme sur ce forum! :ouch:

:rire: :rire2:

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:06:11

Si mais il n´en est pas infesté comme beaucoup le pense. Il faut savoir vraiment ce que veux dire le mot raciste avant de juger. Un raciste c´est un mec qui n´aime pas tout ce qui n´est pas de sa couleur de peau ou de son pays. C´est pas un mec qui ne veut plus des racailles ou qui veut plus de sécurité dans le pays. Les racailles sont principalement des fils d´immigré qui refusent de s´intégré. Puis ce qu´il ne veulent pas s´integré et disent etre du pays d´origine de leur parents ils n´ont donc rien à faire ici. Seulement dans ses pays là on les considère comme des francais et ils n´en veulent pas. Alors que faire de ses individus? Ce n´est pas etre raciste de ne plus vouloir des racailles ici.

laibach
laibach
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:17:42

la définition du racisme est la croyance de la supériorité d´une raçe sur une autre, hors j´ai rarement vu des mecs prôner cette supériorité sur ce forum à part quelques allumés anti-sémite comme hezboli.
Relisez la définition des mots avant de vous en servir.

poumpidup
poumpidup
Niveau 5
15 octobre 2006 à 18:13:07

de toute façon même sans le flood ce forum ressemble a rien :honte:

Agony_and_Satan
Agony_and_Satan
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:26:31

C´est quand même pas croyable qu´un modo soit pas présent le dimanche aprem.

POUR ETRE MODO D´UN FORUM FREQUENTE IL FAUT ETRE NO-LIFE on accepte pas une mission quand on est pas à la hauteur. Vaut mieux pour toi en temps que personne humaine, est un minimun de vie autre que sur internet, mais dans ce cas il faut pas être modo. :(

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:20:16

ton pseudo ca a un rapport avec le groupe Angels&Agony?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:42:53

Bon, je viens de remailer les admins concernant la modération du forum... Je n´ai plus de connection à la maison pour le moment je ne peux presque pas passer, j´espère que tout le monde se porte bien :/
See ya´

Agony > Avant de poster pour gueuler on se renseigne un minimum.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:55:22

Non non Media, on se porte très bien sans modérateur nous...

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:06:09

Oui c´est vrai on peut discuter tranquilement meme si ca part un peu en HS par rapport au sujet principal. On a pas de modo crapuleux pour faire chier son monde. Et le flood on l´ignore et ca passe tout seul. Après les post un peu tordus de certains que je ne citerai pas (wog... hez... ayo... :lol: ) bah nous font plutot marrer et il faut que tout le monde s´exprime meme les plus :fou: Serieux je redoute un nouveau modo qui veut faire sa loi... En + c´est qui le nouveau modo en principe?

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:07:44

Sigur, un gauchiste islamophile.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 octobre 2006 à 15:11:16

Je me demande vraiment ce qu´il faut faire icî pour ne pas être qualifier de gauchiste islamophile... Ah oui, c´est vrai, il faut voter ED, ou du moins en avoir les idées...

Si on était dans le cas inverse avec un gauchiste qui emploie le mot "facho" à tort et à travers, on aurait déjà invoqué le point Godwyn... Vive l´hypocrisie, le 2P2M, et totu ce qui va avec... :sarcastic:

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:11:57

Il passe pas souvent celui-là... et si tu me dit vrai je crains le pire :peur:
Comme alternative Don Sigur aurait ete mieux :lol:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:12:05

Lors des débat des que l´on rentre plus dans les détail est abonné aux absent mais pour japper sur une personne a gauche a droite c´est le meilleur.

Le topic sur la chine nous l´a montré. :ok:

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:13:12

WOGLIN_ Posté le 17 octobre 2006 à 15:12:05 Lors des débat des que l´on rentre plus dans les détail est abonné aux absent mais pour japper sur une personne a gauche a droite c´est le meilleur.

Le topic sur la chine nous l´a montré.

Qui ca sigur?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:13:58

Tu t´appeles pas Sigur :)

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:15:46

Tu parlais de moi? Quel topic sur la chine? Et je suis pas un no-life moi je passe pas ma vie ici je peut pas toujours voir les reponses des autres.
Au fait BlackSouthDemon ca serait pas joker?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:19:10

Non quand tu te fais laminer par un argumentaire bien ficellé tu les ignores.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 octobre 2006 à 15:20:54

Non, BSD, c´est Celtic/Impalaer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment