CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
02 novembre 2006 à 02:33:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-443486-1-0-1-0-0.htm au fait si tu efface les topics de propagande d´hezbollahi je me demande pourquoi tu n´a pas effacé celui-là.

nightily_onith
nightily_onith
Niveau 6
02 novembre 2006 à 03:49:03

Francis-Kuntz_ Posté le 02 novembre 2006 à 02:33:30
https://www.jeuxvideo.com/[...]43486-1-0-1-0-0.htm au fait si tu efface les topics de propagande d´hezbollahi je me demande pourquoi tu n´a pas effacé celui-là.

---->je pense que hezbollahi il faudrait aller le chercher chez lui et le supprimer irl, parce que ça ne sert à rien d´effacer ses topics, il recommence chaque jour ou presque! :mort:

C´est un brin lourd à force, il me semble, et hors sujet car ici ce n´est pas un forum philo ou religion mais le forum actualité.

Dans ce topic cité par _Francis-Kuntz_ , "Pourquoi l´Amerique deviendra musulmane", hezbollahi a commencé le topic avec un article quelconque, qui n´avait absolument RIEN à VOIR avec l´Islam, et il y a foutu 250 pages des versets, citations etc. et autres délires.
Voici l´article:
http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20061101014910277172194815700.xml

AUCUN RAPPORT avec l´islam. :ok:

J´utilise le mot "délire" sans légèreté de ton, mais au sens propre: je n´en sais rien moi: qui se cache t il derrière cet individu? Un jeune ou un adulte? Un étudiant? Un chomeur? Un millionnaire oisif? Une plante? Un martien?
C´est ça le problème d´Internet: l´anonymat :(

En tout cas c´est qq´un qui a du temps libre pour s´adonner au "necropostage" sur jv.com.

Or, étant donné que jv.com est fréquenté par des nombreux jeunes et enfants, ben moi je suis sincère et ça m´inquiète: ceci est un site de jeux vidéo tout simplement et la propagande en faveur de l´islam (ni d´autre idéologie) n´y est pas à sa place.

Franchement c´est lourd, même pas drôle. :non:
Peut être c´est un jeu, une provocation mais à la longue c´est trop, à mon avis, déjà que je ne passe sur le forum que rarement.

Comme on dit: "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures", ça vaut de même pour les provocations, les excés etc.

Et esperons qu´il ne s´agit que de provocation, d´un "rôle" (puisque des nombreux internautes jouent des rôles sur Internet) car autrement le gars serait foutu mentalement, carrement obsedé( je ne sais pas quel serait le terme exact du point de vue médical), endoctrinné comme dans une secte.
Même les croyants fervents ne passent pas leurs journées sur Internet à citer des versets du Coran, ou je me trompe? :ouch2:
De plus ici c´est le forum actualité d´un site de jeux vidéo, aux dernières nouvelles.

Voilà c´est mon avis. :noel:

C´est quand même peuplé de gens bizarres, Internet... :peur:

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
02 novembre 2006 à 03:52:43

Tout à fait daccord avec toi. Il a commencé avec un article qui n´avait rien à voir avec l´islam qui a juste servis à lancer sa propagande de versets coranique ect...

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
02 novembre 2006 à 03:54:36

Et en utilisant un titre raccoleur "Pourquoi l´Amerique deviendra musulmane" exprès pour ramener du monde... il est assez perfide et vicieux ce qui le rend encore plus dangereux.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
02 novembre 2006 à 03:55:31

Chacun des topics de hezbollahi se résume à de la propagande. Le jour où il comprendra qu´on se fout complétement de sa religion ...

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
02 novembre 2006 à 03:56:29

Ouai, c´est pas pour demain en gros...

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2006 à 03:56:55

Ca c´est clair que ça n´avait rien à voir ! :rire:

"De plus en plus d´américains doutent de l´exostence même de dieu."

Conclusion d´hezbollahi :
"L´Amérique va devenir musulmane."

:rire:

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
02 novembre 2006 à 04:02:21

Hogoogo Posté le 02 novembre 2006 à 03:55:31 Chacun des topics de hezbollahi se résume à de la propagande. Le jour où il comprendra qu´on se fout complétement de sa religion ...

Le pire c´est qu´il a tendance à encore + nous dégouté de l´islam.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
02 novembre 2006 à 04:04:05

C´est vrai que moi qui avais l´habitude de défendre les musulmans contre les préjugés habituels, j´ai sacrement pû me défouler sur l´Islam ces derniers temps :rire2:

Woglhein
Woglhein
Niveau 3
02 novembre 2006 à 04:23:26

Hezbollahi par du principe que sur 100 personnes qui détesteront l´Islam il en convertira peut être une.

Et le problème est la,sa tactique est trés bien élaborée,il amène a l´Islam des sujets anodin,puis il flood avec des articles sur des convertis,puis aprés lance des débats qu´il ne lache pas tant qu´il n´a pas le dernier mot,il espère qu´avec cela il amènera des gens a s´interroger sur l´Islam.Puis il fait des topics consacré a des convertis espérant la encore faire s´interroger certains forumeurs,puis il lance encore des débats et ou il demande a tout le monde de lire le Coran:"sans préjugé".

Hezbollahi cherche avec sa persévérance a intriguer les gens sur leur foi,car il ne cherche pas a convertir les athées mais les agnostique et autre croyant.
La ou Kajo et Veauglin excellent dans la propagande anti-américaine,lui excelle dans le prosélytisme islamique et mis a part lui couper internet on peut rien car il ne lache pas le morceau.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
02 novembre 2006 à 04:27:30

Les cathos sont loins d´être interessés, et je ne vois pas trop qui est agnostique sur le forum.

Sa propagande ne sert strictement à rien.

Woglhein
Woglhein
Niveau 3
02 novembre 2006 à 04:31:08

Il y´a des gens qui lisent sans forcement intervenir.
Ce qu´il aime c´est surtout débattre avec les cathos car il pense avoir un ascendant sur eux et il essaye de montre que l´Islam est la continuation du christianisme.

Bon je fais un profilage mais peut être que je me goure totalement :lol:

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
02 novembre 2006 à 04:35:05

Surtout que les athées sont trop bornés à la non-existence de dieu, or comme il n y a aucune preuve de son existence il est cuit.

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:35:53

salut media :)
il y´a du flood à effacer de nettoyertoutca sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-445129-2-0-1-0-0.htm
j´ai dejà demandé son ban ( la même sur le -15)
bonne journée.

hyppy
hyppy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:15:48

Pourriez-vous faire quelque chose pour un texte en anglais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-445799-1-0-1-0-0.htm

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:11:40

hyppy --> ta generation n´a aucune excuse; tu dois savoir lire l´anglais.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:16:58

C´est bon je m´en suis occupé Snooph.

Héhé je vais m´occuper de "nettoyertoutca", ça va chier.

hyppy
hyppy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:25:47

C´est toi qui a aucne excuse momo_le_profet, on met les texte en français et vas voir ailleurs si tu n´es pas content.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:05:38

hyppy Posté le 02 novembre 2006 à 11:25:47 C´est toi qui a aucne excuse momo_le_profet, on met les texte en français et vas voir ailleurs si tu n´es pas content.

:rire: content :rire:
pourquoi tu le traduis pas toi meme feignard????

nightily_onith
nightily_onith
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:08:25

Hogoogo Posté le 02 novembre 2006 à 04:35:05 Surtout que les athées sont trop bornés à la non-existence de dieu, or comme il n y a aucune preuve de son existence il est cuit.

---> :desole: c´est archi faux..
T´es ignorant, mais je t´en veux pas.

Il existe nombreuses formes d´athéismes et certaines tel l´agnosticisme ( ce n´est pas un forme d´athéisme, par ailleurs) et l´athéisme assertorique, ou méthodologique ne se préoccupent pas de prouver la non-existence de Dieu.
Des nombreux courrant philo ou scientifique rationaliste ET athée ne se posent même pas la question.

Et il faudrait rappeller que certaines formes d´athéisme sont bien loin du rationalisme et du materialisme ou de l´existentialisme. ( et c´est 3 trucs bien différents, de plus.. :hum: )

Et encore la libre pensée ou l´humanisme (2 concepts qui historiquement sont bien espacé^^) c´est parfois mis dans la même boîte, à tort.

Dernière mode un date: Ratzinger il se bat contre la laïcisme, le relativisme et l´individualisme, rien que cela.

Or l´individualisme (comme il l´entend:défense de la liberté individuelle par dessous tout) et proche du concept de "liberalisme", qui n´est pas non plus une doctrine de politique économique: par example les altermondialiste parlent de "liberalisme" en faisant référence à la "politique économique liberale" ou "ultra liberale", alors que le liberalisme ne couvre pas que l´économie politique mais bien d´autres domains.

Enfin c´est à la mode d´utiliser les mots, les concepts à tort.
Je ne vois pas en fait le rapport entre individualisme et laïcisme dont il cause notre cher Ratzinget par example ( mais là c´est peut-être moi l´ignorant car lui il est docteur en philosophie, pas moi^^... :hum:

Et encore: athéisme et agnosticisme ne sont pas forcement proches, même si je remarque que les gens y compris les athées militants ont parfois tendance à le confondre.

D´autres gens confondent anticléricalisme et athéisme. :hum:
Enfin... c´est un domain vaste, du point de vue historique, qui couvre de millenaires d´histoire et de tas de disciplines différents: de plus chaque individu "athée" est différent, puisque il ne s´agit pas d´une foi, ni d´un groupe social, ni d´un parti, ni d´une idéologie: chacun a ses propres opinions.

Il existe maintes organisations qui se reflectent qq part dans l´athéisme: mais il y a de tout: des militants anticléricaux qui cerchent à faire changer certaines lois, aux défenseurs de certaines théories ou domains scientifiques, aux cafés philo, ou alors aux organisations qui défendent certaines minorités (féministes, gays etc.), ou encore qui se battent contre l´église en tant qu´institution ou pouvoir politique (en Italie par example).

Il y a de tout: il y a même ceux qui luttent contre les pseudo-sciences, etc.

Mais enfin ce n´est pas le sujet de ce forum.

Vraiment vous êtes obsedés par la religion dans le coin... :doute:

Voilà maintenant c´est moi qui fait du hors sujet^^ parce que ce forum il faudrait le renommer forum "philo/religion" ou forum "militants FN Vs islamistes" parce que dans presque tous les topics on cause de l´Islam ou alors du FN ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment