En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
deathmask_95
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:02:45
Oui c´est chiant là
inzaghi23
Niveau 3
29 octobre 2006 à 00:17:52
et bien sûr pas de modéro pour faire son boulot!
b_r_e_i_z_h_2_9
Niveau 6
29 octobre 2006 à 02:18:26
un petit nettoyage serait bien..
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:30:49
fIOU il était temps
Le-Mediateur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:24:14
Bon je suis en vacance, j´ai donc le net at home de manière stable. Let´s begin ^^
said92
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:23:05
Mé ferme là pauv naze! T´es à chier comme modéro man! Faut en élir un autre les gars, moi t´inkiete jsuis volontair si vous voulé!!
Le--Mediateur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:28:26
Dégage sale fake.
J´ai quitté mes fonctions depuis plusieurs semaines, je fais ce que je peux pour que mon replaçant soit nommé au plus vite, un peu de patience que diable.
said92
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:32:29
Jsui pa un fake, j´ai été bani du 15-18 alor tu mparle pa comme ça ok??
Acceler le processus mec parke le forum par en couille là!! lol vazy, j´arriv tou just et il part deja en couille, j´ai pa l´habitude! Bref remu toi un peu, fait pa ton empoté!
Jinrohmaster
Niveau 58
29 octobre 2006 à 11:40:49
Un peu de patience, ok, mais ça commence à faire long quand même... :/
Le--Mediateur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:03:22
Bah... J´ai tout fait pour en tout cas... Ca fait plusieurs mails que j´envois, j´ai posé la question sur le forum des modérateurs. Je n´ai pour le moment pas de réponse :/
Said > Si tu n´es pas un fake alors applique toi à écrire convenablement.
Il est dans les oubliettes. Et dire que j´allais poster un message dans ce topic.
singe__sucre
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:03:56
c´est degueulasse c´est une cabal c´est le 2eme topic qu´on m´efface
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
01 novembre 2006 à 23:16:02
Raaaaa! J´ai meme pas pu poster sur le topic du service militaire! Mais c´est quoi cette vielle censure! Il est grand temps que tes vacances s´acheve le mediatueur!
Le-Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:19:29
C´est ce que je me dit aussi ^^ En même temps le débat est éculé et serait plus à propos sur le forum politique que sur actualités.
-Bourreau
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:20:08
Moi et cette manie de rajouter des n partout...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.