CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:16:39

Qu´est ce que t´as à me provoquer toi, abruti ? Je suis athée, ma mère catholique, mon père athée également, y´a un problème ?

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:18:25

Je voulais énerver quelqu´un,j´ai réussi :ok:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:19:02
  1. jinrohmaster profil
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 17:11:54 avertir modérateur
  3. "Et personne te demande d´être modéro, t´en fais pas, des "guguss" comme moi et Jojo en avons strictement rien à faire de bisounours dans ton genre... "

Et c´est avec ce genre de propos méprisants que Celtic veut nous faire croire que le forum actu régi par un mec d´ED conserverait sa neutralité... :rire2:
Le vote démocratique, c´est bien beau, mais faut pas oublier qu´après, y´a une charte à laquelle chaque modéro doit se conformer...
vous voudriez un modéro de droite nationale, grand bien vous fasse, moi, perso, je m´en tape, mais démocratie ou pas, si par malheur, il devait se révéler que ce modéro refuse de se conformer à cette charte, laissant carte blanche à des membres dégénérés et censurant systématiquement les autres (enfin, ceux qui, parmi les autres, ne penseraient pas comme lui), alors, démocratie ou pas, ce modéro devrait passer à la trappe...

:d) Ou ais je dis le contraire ? Un modéro qui ne respecte pas la charte doit être ejecté, qu´il soit de gauche, droite, centre... Et tu m´accuse d´avoir des propos méprisant alors que tu ne fais qu´insulter jojo et moi c´est pas mieux... :rire2: regarde la poutre que t´as dans l´oeil avant de causer mon pote.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:20:04
  • Laurent_Baffie3 profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 17:18:25 avertir modérateur
* Je voulais énerver quelqu´un,j´ai réussi :ok:

:d) C´est biiiien, tu veux un bonbec ? Et pour ta gouverne, je me suis fait débaptisé il y a quelques années, alors toutes ces allusiosn à ma supposée appartenance a l´Eglise, tu te les garde. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:21:23

Laurent, si tu n´as rien de mieux à foutre de tes journées...

"Et personne te demande d´être modéro, t´en fais pas, des "guguss" comme moi et Jojo en avons strictement rien à faire de bisounours dans ton genre... "

Ca aurait pu Chris.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:22:10

A carrément ca rigole pas avec toi t´es la première personne que je conaisse à s´être fait dépaptisé tu dois vraiment avoir la haine contre la religion,c´est peut être pour ca que tu ne seras pas modo.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:25:24

Et oui, j´aime être un homme libre spirituellement.

Media :d) Ton avis ne represente pas tout le forum, et encore heureux... Mais c´est clair que jinorh modérateur, j´imagine même pas le boucherie ! On aurait pu repeindre le forum en rose...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:27:18

Idem, c´est bien la première fois que je rencontre quelqu´un de "débaptisé".

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:27:23

ptdr :rire: :lol:
Ce quoi le pseudo de Sigur en ce moment j´arrive pas à voir qui c´est?
C´est pas Jinroh quand même :o))

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:29:14

http://www.chez.com/vap/info/debapt/letdebap.htm

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 octobre 2006 à 17:29:16

BlackSouthDemon Posté le 08 octobre 2006 à 17:19:02

"Le vote démocratique, c´est bien beau, mais faut pas oublier qu´après, y´a une charte à laquelle chaque modéro doit se conformer...
vous voudriez un modéro de droite nationale, grand bien vous fasse, moi, perso, je m´en tape, mais démocratie ou pas, si par malheur, il devait se révéler que ce modéro refuse de se conformer à cette charte, laissant carte blanche à des membres dégénérés et censurant systématiquement les autres (enfin, ceux qui, parmi les autres, ne penseraient pas comme lui), alors, démocratie ou pas, ce modéro devrait passer à la trappe..."

Ou ais je dis le contraire ? Un modéro qui ne respecte pas la charte doit être ejecté, qu´il soit de gauche, droite, centre...
Justement, tu crées toi-même une contradiction, là : sur le principe, nous sommes d´accord, qu´il soit de droite, de gauche, du centre, un modéro qui ne respecte pas une certaine neutralité doit sauter, et au nom de cette neutralité, tu dis que je n´aurais pas fait un bon modéro (ce que je ne conteste pas, je ne suis pas convaincu moi non plus que j´aurai pu conserver mon sang-froid, avec certains marioles du forum) car je déteste viscéralement tout ce qu iest de droite (ça, c´est déjà moins vrai, mais c´est pas le propos^^), or, des mecs d´ED qui ne haissent pas viscéralement tout ce qui est de gauche, sur le forum, y´a pas foule non plus... Pourquoi organiser des électiosn démocratiques, donc, si on sait par avance qu´on risque de se retrovuer avec un modéro qui ne fera pas l´affaire?... :/

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 octobre 2006 à 17:31:37

BlackSouthDemon Posté le 08 octobre 2006 à 17:25:24 Et oui, j´aime être un homme libre spirituellement.

Media Ton avis ne represente pas tout le forum, et encore heureux... Mais c´est clair que jinorh modérateur, j´imagine même pas le boucherie ! On aurait pu repeindre le forum en rose...

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:33:21

Parce que c´est la démocratie ! Quand un président elu fait n´importe quoi, on provoque d´autres elections... Et les gens sont pas assez cons pour voter Jojo qui, malgré tout le respect que j´ai pour lui, ne sera pas du tout objectif... Je vais prendre un exemple alakon, Don, qui est ouvertement fasciste, me semble modéré et aurait pu être relativement impartial dans le rolde de modérateur... Les elections, c´est pour pour voter pr le pire (quoique les elections françaises ne sont pas un bon exemple de ce coté), mais c´est pour élire celui ou celle qui sera le mieux pour le forum...

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:34:10

Et je ne vois pas en quoi l´avis subjectif de l´ex modo (Media) serait plus juste que l´avis de tout le forum...

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:35:25

Jojo modérateur faudrait renommer le forum là :rire:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:35:39

"Quand un président elu fait n´importe quoi, on provoque d´autres elections..."

Dans Chirac serait parti depuis bien longtemps..

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:48:40

Sauf que dans notre république, y´a personne au dessus du président... :o)) Içi, oui, y´a les admins.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:52:38

Depuis le temps que je suis sur ce site, et malgré ma carte de visite très récente, j´ai quand même de sérieux doutes sur les admins. Je sais qu´ils n´ont pas que ça à faire, qu´ils ont une vie, qu´ils sont débordés, etc... Mais quand tu vois certains forums, il est difficile de comprendre pourquoi des forums peu fréquentés font l´objet d´une immense attention et pas les autres. Désolé mais j´ai vraiment du mal à saisir le bien-fondé de l´action des admins.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 01:41:04

:up:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:33:40

OSEF c´est qu´un forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment