BlackSouthDemon Posté le 08 octobre 2006 à 17:19:02
"Le vote démocratique, c´est bien beau, mais faut pas oublier qu´après, y´a une charte à laquelle chaque modéro doit se conformer...
vous voudriez un modéro de droite nationale, grand bien vous fasse, moi, perso, je m´en tape, mais démocratie ou pas, si par malheur, il devait se révéler que ce modéro refuse de se conformer à cette charte, laissant carte blanche à des membres dégénérés et censurant systématiquement les autres (enfin, ceux qui, parmi les autres, ne penseraient pas comme lui), alors, démocratie ou pas, ce modéro devrait passer à la trappe..."
Ou ais je dis le contraire ? Un modéro qui ne respecte pas la charte doit être ejecté, qu´il soit de gauche, droite, centre...
______________________________
Justement, tu crées toi-même une contradiction, là : sur le principe, nous sommes d´accord, qu´il soit de droite, de gauche, du centre, un modéro qui ne respecte pas une certaine neutralité doit sauter, et au nom de cette neutralité, tu dis que je n´aurais pas fait un bon modéro (ce que je ne conteste pas, je ne suis pas convaincu moi non plus que j´aurai pu conserver mon sang-froid, avec certains marioles du forum) car je déteste viscéralement tout ce qu iest de droite (ça, c´est déjà moins vrai, mais c´est pas le propos^^), or, des mecs d´ED qui ne haissent pas viscéralement tout ce qui est de gauche, sur le forum, y´a pas foule non plus... Pourquoi organiser des électiosn démocratiques, donc, si on sait par avance qu´on risque de se retrovuer avec un modéro qui ne fera pas l´affaire?... :/