BlackSouthDemon Posté le 08 octobre 2006 à 16:33:31
Vous etes donc contre la démocratie ? Bel aveux de la part de gauchos...
Il n´est pas question de démocratie, mais de propriété, les forums de jv appartiennent au staff jv, ils en font ce qu´ils veulent, ils ont droit de regard sur tout... Qunad tu veux changer la déco de ton appart, tu appelles toutes les personnes que tu as l´habitude d´y inviter pour organiser un vote démocratique préalable, peut-être? Franchement, j´en doute... Ben, là, c´est le même cas de figure...
BlackSouthDemon Posté le 08 octobre 2006 à 16:41:15
Et jinrohmaster, un bon modéro
Etant visceralement contre tout ce qui est de droite, je vois pas comment... Et il a déjà été banni.
Considérant le fait que les FNistes sont majoritaires sur le forum, et qu´ils sont viscéralement contre tout ce qui est de gauche, on peut donc en déduire que même si des élections démocratiques étaient organisées sur le forum, aucun mec d´ED ne ferait un bon modéro, non?... Je ne fais qu´appliquer ta propre logique...
Néanmoins, tu as raison, j´ai déjà été banni, et quand bien même si ça n´avait pas été le cas, je n´aurai JAMAIS accepté de devenir modéro du forum, pas que ça à foutre que de jouer les nounous pour des gugusses comme toi ou jojo...