CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:12:40

Je n´en sais vraiment rien, je ne comprends d´ailleurs pas du tout ce qui bloque puisque selon les mails tout semblait aller...

Chris > "L´autre" il a un pseudo et il n´est pas encore modéro, pas besoin d´attaques préventives.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:13:37

C´est lui qu´a commencé... T´aurais pu en choisir un autre, il m´a l´air grave celui la... Enfin bref.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:20:29

De toute manière, à part si j´avais nommé Le Pen en personne tu aurais râlé, tu le sais bien.
Sigur était le plus indiqué pour le poste car un des rares mecs de qualité de ce forum(.) et, chose tout aussi rare, un de ceux qui n´était pas impliqué dans des gueguerres à la con.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:23:54

On me met dans le même panier... :snif2:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:24:17

Faux ! Sigur est un obscur forumeur qui ne particpe pas bcp aux débats... Y´avait du monde içi qui pouvait prendre le role de modo a coeur et impartialement... mais ila fallu que tu choississent un gaucho à la c**.

De tte façon, je serais pas content tant qu´il n´y aura pas d´elections démocratiques sur ce forum. C´est aux forumeurs de choisir leur modo, pas à al direction de JVC. C´est un procédé dictatorial auquel tu contribue. Bizarre pour un homme de gauche, hum ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:28:55

Haha pour avoir des élections, il faut avoir des droits. Là c´est comme aller chez des gens qui t´invitent et râler sur le menu. En gros on est chez eux, pas en respublica, arrête de rêver.

Concernant mon choix, tu admettras que Sigur est loin d´être un gaucho et a des positions très juste et toujours bien expliquée. Il ne participe pas aux débats de merde c´est un fait mais explique moi l´intérêt de poster sur des topics bouseux et puant de faits divers qui ne servent qu´à vomir la haine de l´autre sans le moindre recul ? Mais puisque tu sembles avoir des noms de personnes aptes, impartiales en tête, va-y, fait nous en part. Si tu assumes tes choix bien entendu.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 octobre 2006 à 16:30:36

"C´est aux forumeurs de choisir leur modo, pas à al direction de JVC"

Ca me ferait mal, ça... :rire:
C´est leur site, ils ont bien le droit de nommer modéro qui ils veulent... On n´a rien à dire, ils pourraient très bien supprimer les forums, après tout... Et de toute façon, si c´est pour avoir des élections démocratiques, et se retrouver avec un gars qui permette qu´on baffoue la charte jv à tort et à travers, ça ne présente aucun intérêt... C´est un forum jv, ici, pas un forum france-echos...

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:33:31

Vous etes donc contre la démocratie ? Bel aveux de la part de gauchos...

JP_Raffarin aurait été un très bon modo. Sebamon également. Lemon_Head... El-Klan aussi pourquoi pas ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:38:17

Euh si je peux donner mon avis, ça m´intéresse pas trop la modération, et puis je n´ai pas trop trop le temps... :-(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:39:24

Jp aurait fait un très bon modéro, pas de doute là dessus. Mais il a déjà été banni par les admins, ça la fout mal.
Tu as oublié Jinroh qui aurait également fait un très bon modérateur, quoi que Joker and co en pense.
Sebamon a refusé le pol il y a peu, il s´est si mes souvenirs sont bons retiré de la modération en général.
Lemon_Head ?

Bref Sigur en plus d´avoir les compétences aura les qualités humaines, c´est un atout des plus décisifs.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:39:32

C´était juste un ex, rassure toi.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:41:15

Quelles qualités humaines ? Et jinrohmaster, un bon modéro :rire: Etant visceralement contre tout ce qui est de droite, je vois pas comment... Et il a déjà été banni.

Enfin bref, c´est le combat du pot de fer contre le pot de terre, le choix ets déjà fait, inchangeable et cie, ca sert à rien de piailler la dessus...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:44:29

Si ça t´intéresse de le savoir sache que j´en avias discuté au préalable avec Praout qui m´a conforté dans mon choix.
Le principal souci Chris c´est que tu es incapable (ou presque ^^) d´être objectif avec quiconque est plus à gauche que toi (d´autant que cette limite change de manière incessante) sur le plan humain notamment. Lorsque je cite les qualités humaines je ne fais pas référence à l´humanisme mais bel et bien aux atous de la personnalité. Désolé de n´avoir pas été clair directement

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:47:07

Je ne savais pas que Praout était une référence. Et ce que tu dis est faux (mais bon, j´commence à être habitué), je suis souvent d´accord avec Kaji sur la géopolitique mondiale par exemple, Kaji qui est pourtant quasiment l´anti-thèse ce que je pense, je peux être d´accord avec lui... Et quels sont ces atouts de personnalité que d´autres n´ont pas ? Parce qu´a part avoir été insultant envers moi il y a quelques jours et prendre les gens de haut du fait de son nouveau statut, il acsse pas 3 pattes à un cannard.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:51:07

Je ne parle pas de référence, je te dis juste que je n´ai pas pris que des avis sur ma gauche. Ca se veut éclairant comme référence.

Habitué à quoi ? Tu en viens, juste pour trouver quelque chose pour m´attaquer à me sortir que je t´habitue à raconter des conneries ? Bof, tu peux faire mieux hein. Le ou presque il sert à quoi à ton avis ? A introduire une nuance... La prochaine fois lit mon poste avant de raler.
Bref concernant les qualités en question, comment vexu-tu en avoir connaissance si vous ne partagez pas les mêmes topics ? Facile de me dire ça alors qu´il y a deux messages tu me disais que tu ne le connaissais pas, il faudrait savoir hein... Pour ce qui est de tout ça je te laisse découvrir.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 octobre 2006 à 16:51:41

BlackSouthDemon Posté le 08 octobre 2006 à 16:33:31
Vous etes donc contre la démocratie ? Bel aveux de la part de gauchos...
________________________
Il n´est pas question de démocratie, mais de propriété, les forums de jv appartiennent au staff jv, ils en font ce qu´ils veulent, ils ont droit de regard sur tout... Qunad tu veux changer la déco de ton appart, tu appelles toutes les personnes que tu as l´habitude d´y inviter pour organiser un vote démocratique préalable, peut-être? Franchement, j´en doute... Ben, là, c´est le même cas de figure...

BlackSouthDemon Posté le 08 octobre 2006 à 16:41:15
Et jinrohmaster, un bon modéro :rire: Etant visceralement contre tout ce qui est de droite, je vois pas comment... Et il a déjà été banni.
_________________________
Considérant le fait que les FNistes sont majoritaires sur le forum, et qu´ils sont viscéralement contre tout ce qui est de gauche, on peut donc en déduire que même si des élections démocratiques étaient organisées sur le forum, aucun mec d´ED ne ferait un bon modéro, non?... Je ne fais qu´appliquer ta propre logique...

Néanmoins, tu as raison, j´ai déjà été banni, et quand bien même si ça n´avait pas été le cas, je n´aurai JAMAIS accepté de devenir modéro du forum, pas que ça à foutre que de jouer les nounous pour des gugusses comme toi ou jojo...

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:57:39

Le truc que tu piges pas, c´est quand sans les forumeurs, les forums... Ben c´est que dalle. :o)) Alors oui, nous avons le droit de choisir notre modéro, car sans nous, ces forums n´existeraient pas. (au dela du fait que c´est grace a nous que JVC a une bonne part de son financement avec les pubs...) Est ce ma faute si bcp de gens de la droite nationale sont içi ? Et c´est la démocratie que d´accepter la domination de la majorité. Si t´es contre la démocratie, c´est ton probleme, pas le mien... Et personne te demande d´être modéro, t´en fais pas, des "guguss" comme moi et Jojo en avons strictement rien à faire de bisounours dans ton genre... :)

Media :d) Tu m´inventes des propos que je n´ai pas tenus ! :rire2: Mais soit, j´accepte a contre coeur ta décision (en avais je vraiment le choix ?) j´espere juste que t´as pas fais une grosse connerie.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:09:56

Chris >> Je ne pense pas m´être trompé. Mais autant lui laisser le temps d´être modéro avant de le critiquer. Si jamais tu considères encore que j´ai fait une connerie on en reparlera tous les deux.

Concernant le fait que les forumeurs soient la base de la fréquentation et donc de la pub c´est une pure vérité mais aussi puissant que nous puissions l´être, rien ne nous est dévolu de droit. Autrement dit à moins d´organiser une grève générale suffisamment forte pour mettre en péril le site, tu n´obtiendras rien. Ca implique une organisation qu´en l´état actuel des choses il serait très difficile de mettre en place. C´est un pouvoir latent qui restera latent. Mais tu ne peux pas t´en raclamer en absence d´une quelconque effectivité...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 octobre 2006 à 17:11:54

"Et personne te demande d´être modéro, t´en fais pas, des "guguss" comme moi et Jojo en avons strictement rien à faire de bisounours dans ton genre... "

Et c´est avec ce genre de propos méprisants que Celtic veut nous faire croire que le forum actu régi par un mec d´ED conserverait sa neutralité... :rire2:
Le vote démocratique, c´est bien beau, mais faut pas oublier qu´après, y´a une charte à laquelle chaque modéro doit se conformer...
vous voudriez un modéro de droite nationale, grand bien vous fasse, moi, perso, je m´en tape, mais démocratie ou pas, si par malheur, il devait se révéler que ce modéro refuse de se conformer à cette charte, laissant carte blanche à des membres dégénérés et censurant systématiquement les autres (enfin, ceux qui, parmi les autres, ne penseraient pas comme lui), alors, démocratie ou pas, ce modéro devrait passer à la trappe...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:12:12

Le Média marque un point : laisse Sigur faire ses preuves, après on pourra juger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment