Christophe07 Posté le 02 novembre 2006 à 16:58:13
nah Chris, ce n´est pas si simple que cela, il ne s´agit pas de la définition du dico.
Il existe différentes formes d´athéisme et pas toutes nient l´existence de Dieu.
Bon je ne vais pas continuer à faire du hors sujet, puisque celui-ci est le topic de modération du forum actualité..
cherchez donc avec Google atheisme.free.fr, à la séction "formes d´athéisme" ou "bibliographie" , c´est un site perso grand public d´information et humour, ou le site personnel de Bruno Courcel, ou encore l´UAAR.. arf: j´ai horreur de faire de la pub, pas question que je poste de lien ici. 
c´est un sujet vaste.
MAIS...
JE N´ai PAS l´intention de faire du "prosélytisme athée" sur jv.com.
Cherchez par vous même!!
J´arrête..
à moi: je ne cherche pas à préchér l´athéisme moi, surtout pas sur jv.com fréquentés par des gosses. (lol suis un vieux moi, 26 ans^^)
Donc je ne causerai plus à ce sujet ici, même si Hezbollahi machin devrait revenir.
Et je ne vais pas mette de liens, ni citer des ouvrages, ni de bouquins, ni discuter ici, puisque nous faisons du hors sujet.
Hogoogo Posté le 02 novembre 2006 à 17:03:01
--> tu as affirmé que, je te cite :
"Surtout que les athées sont trop bornés à la non-existence de dieu, or comme il n y a aucune preuve de son existence il est cuit."
C´est une affirmation générique: c´est comme "les écossais sont radins" ou "les musulmans des terroristes ou des intégristes".
A quoi fais tu référénce: Quels mouvements? Quels auteurs? Classiques ou modernes? Ou alors quelles personnalités ou assoc. ou organisations actuelles? Dans quel domain: scientifique, politique ou idéologique? Dans quel pays? De qui et de quoi parles tu donc?
Donne moi les noms, les titres d´oeuvres, les adresses de gens, des organisations (mouvements, partis, cercles, etc.) athées partout dans le monde dont le but premier est de prouver la non existence de Dieu: il doit y en avoir probablement, mais moi j´en connais pas, et probablemnt toi aussi, alors ce n´est pas la peine de généraliser ainsi...
voilà
fin de la réponse...
retour au forum
actualités
, et aux jeux vidéo..