CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:46:47

La topic d´ebola a enfin été supprimé :content:

nightily_onith
nightily_onith
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:53:15

--> pour le modérateur...
dans ce cas je demande aussi d´effacer de MON précédent post, car moi aussi j´ai fait du HORS SUJET... :honte:
La loi est égale pour Tous, donc ça vaut pour moi aussi!
slt à tous! :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:58:13

Il existe nombreuses formes d´athéismes et certaines tel l´agnosticisme ( ce n´est pas un forme d´athéisme, par ailleurs)

:d) t´as pas l´impression de te contredire, par hasard ?

Sinon, je crois que nous savons quand même ce que veux dire "athée", et pui d´ailleurs, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, prenons donc la définition du Petit Larousse 2003 :

ATHEE n. Qui nie l´existence de Dieu, de toute divinité.

Clair comme de l´eau de roche.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:03:01

Athée = Sans Dieu, qui ne croit pas à l´existence de Dieu.

A partir de là ton joli pavé n´a pas trop de rapports avec ce que je disais.

nightily_onith
nightily_onith
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:09:10

Christophe07 Posté le 02 novembre 2006 à 16:58:13

nah Chris, ce n´est pas si simple que cela, il ne s´agit pas de la définition du dico.

Il existe différentes formes d´athéisme et pas toutes nient l´existence de Dieu.
Bon je ne vais pas continuer à faire du hors sujet, puisque celui-ci est le topic de modération du forum actualité..

cherchez donc avec Google atheisme.free.fr, à la séction "formes d´athéisme" ou "bibliographie" , c´est un site perso grand public d´information et humour, ou le site personnel de Bruno Courcel, ou encore l´UAAR.. arf: j´ai horreur de faire de la pub, pas question que je poste de lien ici. :non:
c´est un sujet vaste.
MAIS...
JE N´ai PAS l´intention de faire du "prosélytisme athée" sur jv.com.
Cherchez par vous même!!
J´arrête.. :honte: à moi: je ne cherche pas à préchér l´athéisme moi, surtout pas sur jv.com fréquentés par des gosses. (lol suis un vieux moi, 26 ans^^)
Donc je ne causerai plus à ce sujet ici, même si Hezbollahi machin devrait revenir.

Et je ne vais pas mette de liens, ni citer des ouvrages, ni de bouquins, ni discuter ici, puisque nous faisons du hors sujet.

Hogoogo Posté le 02 novembre 2006 à 17:03:01

    • *****

--> tu as affirmé que, je te cite :
"Surtout que les athées sont trop bornés à la non-existence de dieu, or comme il n y a aucune preuve de son existence il est cuit."

C´est une affirmation générique: c´est comme "les écossais sont radins" ou "les musulmans des terroristes ou des intégristes".

A quoi fais tu référénce: Quels mouvements? Quels auteurs? Classiques ou modernes? Ou alors quelles personnalités ou assoc. ou organisations actuelles? Dans quel domain: scientifique, politique ou idéologique? Dans quel pays? De qui et de quoi parles tu donc?
Donne moi les noms, les titres d´oeuvres, les adresses de gens, des organisations (mouvements, partis, cercles, etc.) athées partout dans le monde dont le but premier est de prouver la non existence de Dieu: il doit y en avoir probablement, mais moi j´en connais pas, et probablemnt toi aussi, alors ce n´est pas la peine de généraliser ainsi... :)

voilà :d) fin de la réponse... :g)

retour au forum :d) actualités :g) , et aux jeux vidéo..

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:30:12

nightily_onith Posté le 02 novembre 2006 à 18:09:10 Christophe07 Posté le 02 novembre 2006 à 16:58:13

nah Chris, ce n´est pas si simple que cela, il ne s´agit pas de la définition du dico.

:d) Mais si, justement !! Un athée est qqn qui ne croit en aucune divinité, point final. Si on est agnostique, on n´est pas athée, si on est déiste, on n´est pas athée.
Après on peut être un athée militant ou discret, un athée qui veut prouver la non existence de dieu ou un athée qui estime qu´il n´a rien à prouver, mais tout ça vient s´jouter à l´athéisme, et ne change le fait qu´être athée c´est le fait de croire en aucun dieu et rien d´autre.

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:49:10

Tient la fameuse vague de ´´flood´´ est là... ca fait peur. A part insulté ca sais rien faire d´autres :honte: quel bande de noob.

laibach
laibach
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:50:19

:rire:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:10:02

Bon ce Sigur ce serai bien que t´ailles le chercher et vite :honte:

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:12:48

Un athée s´arrêtera forcément à la non-existence de Dieu puisque c´est l´essence même de l´athéisme !

laibach
laibach
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:29:26

Vivement que les vacances soit fini pour que les gosses retourne à l´école.
Quand on pense que les parents ne surveillent même pas ce que font leurs momes sur le net. Après on s´étonne qu´il y en ai qui se fasse sauter la tronche avec une bombe artisanal.

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:40:02

:up: antiflood

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
02 novembre 2006 à 22:52:06

Message pour le modo :d) Vive Angel Sanctuary! (regarde ma CDV) :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:39:26

Bon choix.

Bon, je suis là, let´s rock.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:08:15

c´est marrant de voir que c´est surtout des mecs "de gauche" qui viennent (de facon lamentable et amateur en plus :rire: ) flooder le forum comme ce "ravoli-buitoni" à la maniere de harv2 etc...
Fallait-il cacher les appels au meurtre répétés du duo hezbollahi-woglin?

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:09:32

En tout cas, il commence à soûler ! :honte:

laibach
laibach
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:10:27

:rire2:
C´était pas dehu aussi qui floodait et qui se plaignait quand on lui faisait la remarque en disant que ses topic parlait d´actualité :question:

atomic_war2
atomic_war2
Niveau 5
03 novembre 2006 à 22:10:46

Et puis ça va pas s´arranger si lepen passe en 2007 :(

vont nous casser les burnes ces bobo gaucho :(

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:11:33

Si si dehu a employé la même méthode à la grande époque...c´est peut-être lui ?

laibach
laibach
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:12:19

Il en a vraiment un grain lui. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment