En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Impalaer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:21:40
Non non je suis pas Jojo, bien que je l´aime bcp.
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:22:45
Ca vien d´ou Black south démon mis a part DMC ;) ?
Joker_2006
Niveau 1
17 octobre 2006 à 15:22:53
Moi aussi je t´aime bien mon Chris
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:23:11
WOGLIN_ Posté le 17 octobre 2006 à 15:19:10 Non quand tu te fais laminer par un argumentaire bien ficellé tu les ignores.
Tu peut parler toi tu devie du sujet quand ta plus rien à repondre... genre pour l´irak tu te sens toujours obligé à tout ramener aux mechants imperialiste americains...
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:25:53
Question de logique,qu´est ce qui a importé les islamistes en Irak ? L´intervention américaine.*
Aprés si toi tu appelles cela un digression ça n´engage que toi.
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:28:33
Oui ce sont les ricains qui ont fait importer une cargaison de barbus par bateaux et avion cargo... tout ca dans le but de s´entrainer au tir bouh les mechants ricain!
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:29:59
Si tu n´es même pas apte a déceler une metephore
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:30:25
métaphore*
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:31:22
Je te retourne la remarque mon cher.
Impalaer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:38:08
WOGLIN_ profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 15:22:45 avertir modérateur * Ca vien d´ou Black south démon mis a part DMC ;) ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Erich_Hartmann
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:41:20
Wah baleze le mec!
Impalaer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:43:25
Polype
Niveau 3
17 octobre 2006 à 15:45:23
Ace high.
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:45:37
Il n´y a que sur Wikipedia France qu´il est nommé ainsi
Moi qui est étudier un peu sur cet AS n´avais jamais entendu ce surnom.
Polype
Niveau 3
17 octobre 2006 à 15:51:56
http://www.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0
Pour ceux qui aiment la musique, l´histoire et les avions. "Aces high" en homage aux pilotes Anglais, héros de la bataille d´Angleterre.
C´est bien Churchill qu´on entend au début ?
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:38:49
reviens et vite
deathmask_95
Niveau 9
28 octobre 2006 à 23:42:15
C´est le chaos là
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:45:21
Qu´est ce qu´ils attendent pour nous filer un autre modo là ?
Roberto-Succo
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:45:41
Mais il fout quoi l´autre gus qui devait le remplacer il brule des voitures ou quoi...
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:57:05
Purée le pire c´est que le mec est tout seul,immaginez à la prochaine réunion de floodeurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.