CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:21:40

Non non je suis pas Jojo, bien que je l´aime bcp. :rire2:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:22:45

Ca vien d´ou Black south démon mis a part DMC ;) ?

Joker_2006
Joker_2006
Niveau 1
17 octobre 2006 à 15:22:53

Moi aussi je t´aime bien mon Chris :ok:

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:23:11

WOGLIN_ Posté le 17 octobre 2006 à 15:19:10 Non quand tu te fais laminer par un argumentaire bien ficellé tu les ignores.

:rire:
Tu peut parler toi tu devie du sujet quand ta plus rien à repondre... genre pour l´irak tu te sens toujours obligé à tout ramener aux mechants imperialiste americains...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:25:53

Question de logique,qu´est ce qui a importé les islamistes en Irak ? L´intervention américaine.*

Aprés si toi tu appelles cela un digression ça n´engage que toi.

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:28:33

Oui ce sont les ricains qui ont fait importer une cargaison de barbus par bateaux et avion cargo... :sarcastic: tout ca dans le but de s´entrainer au tir :ok: bouh les mechants ricain!

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:29:59

Si tu n´es même pas apte a déceler une metephore :sarcastic:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:30:25

métaphore*

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:31:22

Je te retourne la remarque mon cher.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:38:08
  • WOGLIN_ profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 15:22:45 avertir modérateur
* Ca vien d´ou Black south démon mis a part DMC ;) ?

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Erich_Hartmann

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:41:20

Wah baleze le mec! :ouch:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:43:25

:content:

Polype
Polype
Niveau 3
17 octobre 2006 à 15:45:23

Ace high.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:45:37

Il n´y a que sur Wikipedia France qu´il est nommé ainsi :doute:

Moi qui est étudier un peu sur cet AS n´avais jamais entendu ce surnom.

Polype
Polype
Niveau 3
17 octobre 2006 à 15:51:56

http://www.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

Pour ceux qui aiment la musique, l´histoire et les avions. "Aces high" en homage aux pilotes Anglais, héros de la bataille d´Angleterre.

C´est bien Churchill qu´on entend au début ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:38:49

:up:
reviens et vite :peur:

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
28 octobre 2006 à 23:42:15

C´est le chaos là

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:45:21

Qu´est ce qu´ils attendent pour nous filer un autre modo là ?

Roberto-Succo
Roberto-Succo
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:45:41

Mais il fout quoi l´autre gus qui devait le remplacer :honte: il brule des voitures ou quoi...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:57:05

Purée le pire c´est que le mec est tout seul,immaginez à la prochaine réunion de floodeurs. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment