___joker1967___ Posté le 09 septembre 2006 à 18:39:41
"jinrohmaster Posté le 09 septembre 2006 à 18:38:37 Moi, je suis déjà modéro sur un forum (enfin, pas sur jv), et comme ça ne parle ni d´actualité, ni de politique, c´est fou comme je suis tranquille... "
oumma.com
________________________
La blague est marrante, à ceci près que c´est de toi que les membres vont rire, car tu es le dernier gugusse ici à croire qsue je suis musulman... Néanmoins, comme essayer de t´éveiller à la réalité, c´est comme donner de la confiture aux cochons, je vais te laissert continuer à vivre dans le monde merveilleux de jojo... 