CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:50:06

Je comprend.
D´accord. :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2006 à 19:02:44

___joker1967___ Posté le 09 septembre 2006 à 18:39:41
"jinrohmaster Posté le 09 septembre 2006 à 18:38:37 Moi, je suis déjà modéro sur un forum (enfin, pas sur jv), et comme ça ne parle ni d´actualité, ni de politique, c´est fou comme je suis tranquille... "

oumma.com
________________________
La blague est marrante, à ceci près que c´est de toi que les membres vont rire, car tu es le dernier gugusse ici à croire qsue je suis musulman... Néanmoins, comme essayer de t´éveiller à la réalité, c´est comme donner de la confiture aux cochons, je vais te laissert continuer à vivre dans le monde merveilleux de jojo... :sarcastic:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:45:35
  • ___joker1967___ profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 18:39:41 avertir modérateur
* "jinrohmaster Posté le 09 septembre 2006 à 18:38:37 Moi, je suis déjà modéro sur un forum (enfin, pas sur jv), et comme ça ne parle ni d´actualité, ni de politique, c´est fou comme je suis tranquille... "

:sarcastic: oumma.com

:d) mdrr :lol:

Il FAUT que ça soit JOJO le modéro ! :-((

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:07:40

La campagne pour l´éléction à quasiment déjà commencé... On dirrait les éléphants du PS en action... :o))

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:08:29

Oui et ce sera celui qu´on attendais pas qui va être élu... :sournois:

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 20:09:06

mytho mytho !!

:sarcastic: tu nous file le lien de ton forum jinrohmaster ?? ?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:09:29

:rire2: Le Segolène Royal du forum va pas réussire, et c´est le Jospin qui va lui faucher sa place. :o))

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:12:01

J´ai une question Medhi-A :d) Pourquoi on a pas le droit d´élire nous même notre mdoérateur ? La démocratie, ça dit qqchose aux admins ?

dehu-da-return
dehu-da-return
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:13:32

MEDIA je suis candidat
:ange:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:14:25

Media à dit qu´il avait déjà choisit celui qui allait prendre sa place.

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 20:21:55

http://img228.imageshack.us/my.php?image=soldieror7.jpg

VOTEZ POUR MOI VOTRE AVENIR SERA MEILLEUR

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 20:23:47

"anti_le_Suisse Posté le 09 septembre 2006 à 20:14:25 Media à dit qu´il avait déjà choisit celui qui allait prendre sa place."

:sarcastic: média se prend pour 1 roi de FRANCE ?? ?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:27:15

IMRAHIL-Lebest1 Posté le 09 septembre 2006 à 20:21:55
http://img228.imageshack.[...]mage=soldieror7.jpg

VOTEZ POUR MOI VOTRE AVENIR SERA MEILLEUR

RI-DI-CULE

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:28:07

"média se prend pour 1 roi de FRANCE ?? ?"

Il est le plus apte à savoir qui sera un bon modéro, l´étant lui même. Mais c´est vrai que des éléctions seraient plus appropriées. :oui:

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 20:28:21

http://img228.imageshack.us/my.php?image=soldieror7.jpg

VOTEZ POUR MOI VOTRE AVENIR SERA MEILLEUR

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:29:22

Imrahil, stop flood -_-

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 20:30:17

DonBarzIni, stop fake -_-

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:31:07

:sarcastic:

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 20:32:39

:sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:32:56

C´est drôle ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment