CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:49:03

MAXIME pourquoi t´as été banni ? :snif:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:49:04

non non toi t´es l´exemple type du "modo gauchiste"... :rire2:
mais j´ai des sources impartiales a alternatives liberales qui parlent de "censure"

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:50:13

Arf, dostix n´a jamais était censuré, comme aucun libéraux, si ´jai fait de la censure c´est concernant les néo nazis ;)

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:50:14

bah de retenue, de calme, de sérieux quoi... t´as pas posté "HAHHA LOL MDR MUSSOLINI ILS vous ownz les fesses les noobz de coco de mes couilles :lol: "

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:50:16

Don :d) parce que j´ai dit ave cun gros smiley bien ironique que le foot était un sport de pd,apparemment un supporter en rut n´avait pas compris que c´était une blague

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:51:05

gauchiste :sarcastic: la derniére fois que j´ai tenu des propos de gauches remonte à un bail.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:51:07

Ok Max :-(

Temporairement ou... ?

JP :d) M´ouais.

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:51:51

bah, newjedi, quand on est en rut de toute facon :o))

:situmecherchejesuisdejadehors:

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:52:04

un francais au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!! :sournois:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:52:32

:rire2: Bon si Don veut pas etre modo alors on choisis Praout... il a prouvé ses capacités sur GTA :moncul:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:52:40

Non, un cochon espagnol !

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:53:29

comme ca, tous les muslims du forums partirons :sournois:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:53:34

Mediatounet rend le tablier? :ouch:
Sérieusement?

Errr... *pose son chapeau sur son torse + prend un ton morbide*

Tu vas partir loin d’ici, mon cher Média ;
Adieu, toi, de mes amis le premier ;
Tu me laisseras seul, ta présence partie,
Au toit solitaire je dois rester ;
Et des monts et de notre cher forum,
Et de nos fachos près de nos topics, voi,
Avec toi s’en ira la joie pure,
La « brillance » s’en ira avec toi.

Mais toi, mon ami, mon unique modéro,
Tu t’envoles au rivage de paix,
Où le triste glas de nos mots d’adieu
Ne frappe plus l’âme tendre jamais ;
Et tu verras nos forumeurs qui pleurerons,
Ceux qui périrent sur terre et sur Actualité ;
Dans la gerbe de ces coeurs islamophobes
Tu seras uni bientôt, être cher !

Plus tard j’espère
Revoir son doux sourire de nouveau !

Adieu Média :snif:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:53:41

c´est vrai mettre Don modo c´est un peu comme elire Moulod Aounit président

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:54:13

"# JP_Raffarin profil

  1. Posté le 09 septembre 2006 à 17:52:32 avertir modérateur
  2. :rire2: Bon si Don veut pas etre modo"

Où ai-je dis que je voulais pas l´être ? :hum:

" * JP_Raffarin profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:53:41 avertir modérateur
* c´est vrai mettre Don modo c´est un peu comme elire Moulod Aounit président

"

Faudrait savoir.

Colonel_Rageux
Colonel_Rageux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:55:13

C´est si beau Ben_Sherman :coeur:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:55:30

:coeur: Quel beau poete :coeur:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:56:13

Parce qu´il le vaut bien.

Colonel_Rageux
Colonel_Rageux
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:56:43

L´Or*al ^^

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:56:52

pardon je voulais dire poeme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment