Mediatounet rend le tablier? 
Sérieusement?
Errr... *pose son chapeau sur son torse + prend un ton morbide*
Tu vas partir loin d’ici, mon cher Média ;
Adieu, toi, de mes amis le premier ;
Tu me laisseras seul, ta présence partie,
Au toit solitaire je dois rester ;
Et des monts et de notre cher forum,
Et de nos fachos près de nos topics, voi,
Avec toi s’en ira la joie pure,
La « brillance » s’en ira avec toi.
Mais toi, mon ami, mon unique modéro,
Tu t’envoles au rivage de paix,
Où le triste glas de nos mots d’adieu
Ne frappe plus l’âme tendre jamais ;
Et tu verras nos forumeurs qui pleurerons,
Ceux qui périrent sur terre et sur Actualité ;
Dans la gerbe de ces coeurs islamophobes
Tu seras uni bientôt, être cher !
Plus tard j’espère
Revoir son doux sourire de nouveau !
Adieu Média 